Réponses
  1. DianeGambino
    24/06/25, 17:03
    Bonjour,
    J'ai utilisé le liens pour effectuer ma reservation mais le deuxième bagage n'apparait toujours pas sur ma réservation, pourriez vous m'aider ? Merci par avance
  2. DianeGambino
    24/06/25, 17:06
    Bonjour, J'ai utiliser le liens pour effectuer ma réservation pour autant cela fait déja plusieurs mois et je ne vois toujours pas le deuxième bagage ajouté à ma réservation , pourriez vous m'aider ?
    merci beaucoup
  3. EnolaDLT
    24/06/25, 17:18
    Message de DianeGambino
    Bonjour, J'ai utiliser le liens pour effectuer ma réservation pour autant cela fait déja plusieurs mois et je ne vois toujours pas le deuxième bagage ajouté à ma réservation , pourriez vous m'aider ?
    merci beaucoup
    Bonjour,

    Il faut que tu contactes Air Transat via cette adresse mail : [email protected] ils pourront te répondre.
  4. EnolaDLT
    26/06/25, 09:49
    Message de dxux
    Bonjour,

    J’ai réservé un vol avec Air Transat via le bon plan PVTistes (bagage de 23 kg offert).
    J’ai bien un bagage enregistré pour le retour, mais rien n’apparaît pour l’aller.

    J’ai appelé Air Transat ce matin et ils m’ont dit que c’est probablement un bug du côté PVTistes, et que je dois vous contacter en urgence pour régulariser cela.

    📅 Mon vol est aujourd’hui, 19 juin 2025, à 18h50, donc c’est assez urgent.


    Est-ce que quelqu’un de l’équipe peut vérifier rapidement si la valise aller a bien été prise en compte ?

    Merci infiniment pour votre aide rapide 🙏
    Bonjour,

    Comment c'est passé ton vol ? Est-ce que le bagage était bien présent finalement ?
  5. axellemgdn
    27/06/25, 16:58
    Bonjour,
    J'ai dû réserver un billet en urgence le jour même pour revenir en France.
    Malgré le fait d'être passé par le site Pvtistes, le bagage gratuit ne s'est pas ajouté à ma réservation. A l'aéroport de Montréal les agents d'Air Transat m'ont dit ne pas connaître cet accord et m'ont facturé le bagage de 23kg alors que j'aurais dû l'avoir gratuit.
    J'ai fait une réclamation auprès d'Air Transat mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis 2 semaines.

    Avez-vous déjà fait une réclamation auprès d'Air Transat sur ce sujet de bagage gratuit ? Si oui, avez vous eu gain de cause ?
    Merci
  6. EnolaDLT
    30/06/25, 10:38
    Message de axellemgdn
    Bonjour,
    J'ai dû réserver un billet en urgence le jour même pour revenir en France.
    Malgré le fait d'être passé par le site Pvtistes, le bagage gratuit ne s'est pas ajouté à ma réservation. A l'aéroport de Montréal les agents d'Air Transat m'ont dit ne pas connaître cet accord et m'ont facturé le bagage de 23kg alors que j'aurais dû l'avoir gratuit.
    J'ai fait une réclamation auprès d'Air Transat mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis 2 semaines.

    Avez-vous déjà fait une réclamation auprès d'Air Transat sur ce sujet de bagage gratuit ? Si oui, avez vous eu gain de cause ?
    Merci
    Bonjour Axelle,

    Il faut que tu contactes AirTransat à cette adresse mail : [email protected] Ils pourront vérifier ce qu'il s'est passé et résoudre le problème.
    Je pense que c'est parce que tu as fait la réservation au dernier moment, en général il faut 48 h pour le bagage apparaisse sur l'offre.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans