1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello les pvtistes,

    Nous venons de mettre en place un nouveau bon plan avec Hertz ! J'ouvre donc cette discussion pour qu'on puisse répondre à toutes vos questions

    La page du bon plan : Hertz : de 10 à 20 % de réduction

    Nom : url.jpg
Affichages : 556
Taille : 2,0 Ko

    Les réductions et les avantages pvtistes

    Australie et Nouvelle-Zélande

    10 % de réduction sur vos locations, avant taxe et hors assurance.

    En tant que pvtistes, vous bénéficiez également du kilométrage illimité inclus dans votre location, sauf pour les 4×4.

    Canada et Etats-Unis

    10 à 20 % de réduction sur vos locations, avant taxe et hors assurance. La réduction dépend de la période et la durée de votre location et du modèle de voiture choisi.

    En tant que pvtistes, vous bénéficiez également de deux avantages offerts :


    • les frais de jeune conducteur (41 $/jour pour les moins de 21 ans et 15 $/jour pour les 21-25 ans habituellement).
    • les frais de 2e conducteur (15 $/jour habituellement).
    • Le kilométrage est déjà inclus pour vos locations Hertz en Amérique du Nord, à l’exclusion de certains véhicules. Notez qu’aucun frais additionnel ne s’applique si vous louez une voiture au Canada et que vous allez aux Etats-Unis, et inversement.


    Europe

    20 % de réduction sur vos locations, avant taxe et hors assurance, France incluse.

    Plus d'informations : Hertz : de 10 à 20 % de réduction

  2. #2
    Avatar de Hugo4747
    Hugo 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Ca m'interesse grandement pour les USA mais quand je vais sur le site de Hertz au moment de reserver il y a toujours " des frais jeunes conducteurs peuvent être ajoutés au moment de la reception du véhicule " chose qui me fait un peu peur


  3. #3
    Avatar de julienlcze
    Julien 33 ans

    Location
    Berkeley, Californie, États-Unis
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un a t'il une réponse à cette question? J'ai aussi ce problème...
    Merci à tous

  4. #4
    Avatar de AureliaG1
    Aurélia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de julienlcze
    Quelqu'un a t'il une réponse à cette question? J'ai aussi ce problème...
    Merci à tous
    Bonjour,

    Quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier de ce code ?
    Lorsque j'appelle le service client Hertz on me dit qu'il faut appartenir à une entreprise pour en bénéficier.

    Je vous remercie pour vos réponse.

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de AureliaG1
    Bonjour,

    Quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier de ce code ?
    Lorsque j'appelle le service client Hertz on me dit qu'il faut appartenir à une entreprise pour en bénéficier.

    Je vous remercie pour vos réponse.
    Salut Aurélia,

    As tu lu la page du bon plan?
    Hertz : de 10 à 20 % de réduction (Canada et USA) - pvtistes.net
    Si tu as encore des soucis dis le nous

  6. #6
    Avatar de AxelleSa
    Axelle 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut

    J'ai utilisé le code pour une location de 9 jours en Floride au bureau de la [FONT=sans-serif]1619 Alton Road à Miami Beach. Premièrement, la personne à l'accueil faisait comprendre qu'il savait pour le code promo, hors lors de notre sortie du bureau nous avons constaté qu'ils allaient nous facturer + de $400 [/FONT]
    Du coup je suis retournée au bureau, j'ai bien montré les papiers de la promotion et 30 minutes + tard j'ai réussi à avoir les frais de jeune conducteur gratuits, mais pas ceux du 2ème conducteur (je n'ai pas insisté pour les avoir vu l'agacement de la personne à l'accueil...).
    Pour les Etats-Unis je vous conseille donc d'apporter toutes les preuves possibles. Pour ma part j'ai traduit la page de PVTISTE en anglais, puis j'ai fais une capture d'écran d'un chat que j'ai eu avec une personne de Hertz me disant que la promotion marchait si j'avais des preuves.
    Attention aux frais supplémentaires qu'ils glissent sans vous en informer !!
    Merci Pvtiste pour la grosse économie

  7. #7
    Avatar de Elorrib
    Elorri 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai contacté les services Hertz, et "ils ne connaissent pas" ce code promo, quels sont les documents à montrer ??
    Cordialement,
    Elorri.