Pamela 33 ans

Likes reçus
    143
    Message de MarieH24
    J'ai déjà signé un contrat de travail au Canada. Par ce biais là je vais souscrire à l'assurance maladie sur place. J'aurai donc deux assurances pour la même chose?
    Merci
    Tu dois arriver au Canada avec une assurance valide e 24 mois. Donc il faut que tu en aies une avant d'arriver sur place.

Par contre, tu n'es pas obligée de prendre l'assurance maladie sur place, donc si l'assurance PVT te suffit, pas besoin de prendre la seconde assurance sur place.
    C'est une assurance que ton entreprise propose?

Marie

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Tu dois arriver au Canada avec une assurance valide e 24 mois. Donc il faut que tu en aies une avant d'arriver sur place.

Par contre, tu n'es pas obligée de prendre l'assurance maladie sur place, donc si l'assurance PVT te suffit, pas besoin de prendre la seconde assurance sur place.
    C'est une assurance que ton entreprise propose?

Mon employeur m'a aussi donné des exemples d'assurance auxquelles souscrire, mais je voulais m'assurer que c'était bien la même chose. Merci
    Et concernant l'offre Ulysse et PVTiste, en ayant une lettre d'introduction pour le Canada je peux prendre mon billet avec cette offre sans problème?

Marie

Likes reçus
    544
    Message de MarieH24
    Mon employeur m'a aussi donné des exemples d'assurance auxquelles souscrire, mais je voulais m'assurer que c'était bien la même chose. Merci
    Et concernant l'offre Ulysse et PVTiste, en ayant une lettre d'introduction pour le Canada je peux prendre mon billet avec cette offre sans problème?
    Une assurance PVT, comme Globe PVT, est obligatoire notamment parce qu'elle prend en charge le rapatriement, ce qui ne sera pas le cas de ton assurance privée .

Si pas d'assurance PVT, pas de permis de travail . À savoir que la durée de ton contrat d'assurance PVT (=Globe PVT) = durée de ton permis de travail. Tu dois donc souscrire impérativement pour 2 ans avant ton départ pour obtenir 2 ans de permis de travail. Tu auras toutes les infos ici : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

Pour le bon plan Ulysse, aucun problème. Tu pourras également utiliser ce bon plan pendant toute la durée de ton PVT, en passant par le lien indiqué bien sûr .

Valentine 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je vais reserver via pvtiste pour aircanada. De Montreal a Lyon
    Puis jenvoie mon pvt en Mail
    Mais si je ne recois pas de Mail en retour car is nont pas en le temps de le trailer, je me vois refuser le vol?
    Merci

Marie

Likes reçus
    544
    Message de ValentineB3
    Bonjour
    Je vais reserver via pvtiste pour aircanada. De Montreal a Lyon
    Puis jenvoie mon pvt en Mail
    Mais si je ne recois pas de Mail en retour car is nont pas en le temps de le trailer, je me vois refuser le vol?
    Merci
    Bonjour,
    Quand tu réserves depuis le lien tu vois directement apparaitre les 2 bagages inclus.
    Tu n'auras pas de réponse à l'envoi de ta lettre d'introduction mais ce n'est pas grave. Ton vol sera quand même bien pris en compte, si tu es éligible bien sûr. Tout est précisé dans le bon plan

Likes reçus
    0
    Bonjour , je viens d’acheter mon billet d’avion avec ulysse, je voulais juste m’assurer que c’est normal que mon bagage en soute ( gratuit ) n’ apparaisse pas sur mon billet .
    je suis sur d’avoir deja vue l’info mais impossible de la retrouver .
    merci d’avance pour votre réponse

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Coraliepoulet
    Bonjour , je viens d’acheter mon billet d’avion avec ulysse, je voulais juste m’assurer que c’est normal que mon bagage en soute ( gratuit ) n’ apparaisse pas sur mon billet .
    je suis sur d’avoir deja vue l’info mais impossible de la retrouver .
    merci d’avance pour votre réponse
    Bonjour,
    Si tu as réservé depuis le lien, tu auras dû voir apparaître les 2 bagages. Je te conseille de contacter directement Ulysse . Tu as bien réservé avec le bon plan Air Canada et non Air Transat ?

Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as réservé depuis le lien, tu auras dû voir apparaître les 2 bagages. Je te conseille de contacter directement Ulysse . Tu as bien réservé avec le bon plan Air Canada et non Air Transat ?
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Comment puis je contacter Ulysse ?
    merci

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Coraliepoulet
    Comment puis je contacter Ulysse ?
    merci
    [email protected]

32 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour a tous
    Est il possible de faire cette réservation et de profiter de ces avantages même si le billet est pris 2 semaines à l'avance ? (J'attend mon passeport donc je n'ai pas le choix d'être sur de lavoir avant de pouvoir réserver)
    Les prix sont ils les mêmes si c'est pris avec aussi peu d'avance ?

Merci d'avance 😁

Annelise 33 ans

Likes reçus
    414
    Salut !

Message de Cyril31200
    Est il possible de faire cette réservation et de profiter de ces avantages même si le billet est pris 2 semaines à l'avance ?
    Oui, il n'y a pas de délai minimum entre l'achat du billet et le départ, mais les prix risquent d'être plus élevés et il y aura moins de vols disponibles.

32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Salut !

Oui, il n'y a pas de délai minimum entre l'achat du billet et le départ, mais les prix risquent d'être plus élevés et il y aura moins de vols disponibles.
    D'acc ça roule, aussi j'ai lu que ces billets étaient modifiables (en date je suppose ?)
    Du coup admettons que je les prenne maintenant pour être sûr d'avoir le meilleur prix, et que je me gourre car mon passeport arrive plus tard, j'aurai alors la possibilité de les décaler simplement sans ajouter au prix de base ?

Annelise 33 ans

Likes reçus
    414
    Message de Cyril31200
    D'acc ça roule, aussi j'ai lu que ces billets étaient modifiables (en date je suppose ?)
    Oui, les billets sont modifiables. Tu auras 10 euros de frais de traitement et, si le nouveau billet est plus cher que l'ancien, tu devras payer la différence.

Laura 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Quand Air Canada poste des offre avantgeuse ? comme Air Transat... 154€ le billet ça fait réver. Je suis passé à côté il y a seulement deux jours pour un départ en février... Merci

Annelise 33 ans

Likes reçus
    414
    Salut !

Message de Lauracoulary21
    Quand Air Canada poste des offre avantgeuse ?
    Les prix des billets fluctuent selon la période et la demande, il faut que tu vérifies régulièrement les vols disponibles et, si tu es flexible, ne pas hésiter à regarder plusieurs dates différentes.

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire dans une école internationale au Canada, et je vais bientôt recevoir ma lettre officielle d'acceptance (LOA) délivrée par l'école. J'ai commencé les démarches pour recevoir mon permis d'étude, mais je ne sais pas quand est ce que celui ci me sera délivré.
    Toutefois et puisque j'aimerais réserver rapidement mon billet d'avion, est ce que ma LOA se comprend comme une "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité" comme requise pour pouvoir bénéficier de ces billets ? Ou dois je attendre de recevoir mon permis d'étude pour acheter mes billets ?
    En vous remerciant par avance !

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Elisab12
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire dans une école internationale au Canada, et je vais bientôt recevoir ma lettre officielle d'acceptance (LOA) délivrée par l'école. J'ai commencé les démarches pour recevoir mon permis d'étude, mais je ne sais pas quand est ce que celui ci me sera délivré.
    Toutefois et puisque j'aimerais réserver rapidement mon billet d'avion, est ce que ma LOA se comprend comme une "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité" comme requise pour pouvoir bénéficier de ces billets ? Ou dois je attendre de recevoir mon permis d'étude pour acheter mes billets ?
    En vous remerciant par avance !
    Bonjour,
    Tu peux réserver ton billet d'avion dès maintenant si tu es en possibilité de montrer une preuve de permis d'études en cas de contrôle le jour de ton départ

David 48 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je pars très prochainement avec ma famille au Canada et plus exactement à Montréal. J’ai un contrat de travail avec une société canadienne et je vais donc avoir un permis de travail fermé pour une durée de 3 ans donc temporaire.
    Est-il possible dans mon cas de bénéficier de ce bon plan sur les billets pour le Canada ?
    Si j’ai bien compris, ceux qui peuvent bénéficier de ce bon plan sont les personnes qui se rendent au Canada de façon temporaire avec notamment un permis de travail, ce qui est mon cas.
    Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait ?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée,
    David

Marie

Likes reçus
    544
    Message de DavidB76
    Bonjour,
    Je pars très prochainement avec ma famille au Canada et plus exactement à Montréal. J’ai un contrat de travail avec une société canadienne et je vais donc avoir un permis de travail fermé pour une durée de 3 ans donc temporaire.
    Est-il possible dans mon cas de bénéficier de ce bon plan sur les billets pour le Canada ?
    Si j’ai bien compris, ceux qui peuvent bénéficier de ce bon plan sont les personnes qui se rendent au Canada de façon temporaire avec notamment un permis de travail, ce qui est mon cas.
    Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait ?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée,
    David
    Bonjour David,
    C'est exact, tu peux en bénéficier .

David 48 ans

Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Bonjour David,
    C'est exact, tu peux en bénéficier .
    Bonjour Marie,
    merci beaucoup de cette confirmation. C'est génial !
    Belle journée !

Page 51 sur 84 ... 41 49 50 51 52 53 61 ...