Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de LilouF3
    bonjour,

j’ai lu que le pvt était pas obligatoire pour être éligible à cette offre et que ceux qui bénéficie d’un permis d’étude (mon cas) sont aussi éligible. si jamais ceux qui vérifie les éligibilités décident que finalement je suis pas éligibles pour quelconque raisons, est ce que je serai remboursé de l’achat de mon billet ou pas ?

voilà merci !!!
    Bonjour Lilou,

Si tu as bien un permis d'études tu es éligible à l'offre et celle-ci ne te seras pas refusée.

Il n'y aura pas de remboursement en cas de non-éligibilité.

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de EliseB32
    Bonjour,

nous allons prendre nos billets avec mon conjoint, tous les deux tirés au sort. Nous souhaitons profiter du bon plan AirCanada pour les 2 bagages inclus. Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un des bagages en équipement sportif ? (Ski etc..) et pour cela, faut-il faire la demande avant de réserver le billet ou après ?
    Merci
    Bonjour Élise,

Tu peux prendre contact avec le support Ulysse directement pour voir ces détails techniques [email protected]

Lilou

Likes reçus
    0
    Coucou,

j'ai une question concernant les personnes pouvant nous accompagner (pour les billets d'avion) et qui peuvent bénéficier de l'offre. Sur le site, il est écrit que les conjoints sont éligibles, est ce que ce sont que les conjoints ou alors les parents peuvent aussi être concernés ? Mon père aimerait m'accompagner, donc je voulais savoir s'il pouvait bénéficier de cette offre.

merci beaucoup !!

Coucou,

j'ai une question concernant les personnes pouvant nous accompagner (pour les billets d'avion) et qui peuvent bénéficier de l'offre. Sur le site, il est écrit que les conjoints sont éligibles, est ce que ce sont que les conjoints ou alors les parents peuvent aussi être concernés ? Mon père aimerait m'accompagner, donc je voulais savoir s'il pouvait bénéficier de cette offre.

merci beaucoup !!

Maude 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je suis Canadienne et je prévois un PVT vers la France cet été, est-ce que je suis éligible aux bons plans Air Canada / Air Transat ? Est-ce que ce sont les mêmes tarifs ?

Merci d'avance!

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de MaudeD7
    Bonjour,

Je suis Canadienne et je prévois un PVT vers la France cet été, est-ce que je suis éligible aux bons plans Air Canada / Air Transat ? Est-ce que ce sont les mêmes tarifs ?

Merci d'avance!
    Hello,

Oui, tu es bien éligible aux deux bons plan (AirCanada et AirTransat). Cependant pour AirCanada, depuis le Canada vers la France, on ne peut réserver que des vols aller et non aller-retour.
    Sinon l'offre est la même.

Likes reçus
    0
    Bonjour ,

je souhaite réserver des billets avec de bon plan j’ai ma lettre d’introduction pour mon permis d’études je suis tjrs dans l’attente pour le permis d études de mon fils .
    Si mon fils n’a pas de permis par la suite peut il bénéficier de l’offre ou peut on prendre un billet sans avantage mais tout en ayant nos sièges côte à côte en m’accompagnant il a 12 ans et est considérer comme billet adulte .

merci pour la réponse

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de Sabrinazoug87
    Bonjour ,

je souhaite réserver des billets avec de bon plan j’ai ma lettre d’introduction pour mon permis d’études je suis tjrs dans l’attente pour le permis d études de mon fils .
    Si mon fils n’a pas de permis par la suite peut il bénéficier de l’offre ou peut on prendre un billet sans avantage mais tout en ayant nos sièges côte à côte en m’accompagnant il a 12 ans et est considérer comme billet adulte .

merci pour la réponse
    Bonjour,

S'il voyage avec vous, il peut bénéficier de l'offre également. Du moment qu'il a bien un billet adulte.

26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je cherche a regarder les tarifs pour un aller-retour Montréal-Paris mais je ne vois aucun vol disponible sur Ulysse même en changeant mes dates. L'offre est-elle toujours disponible ? Comment puis-je faire pour voir les vol disponible mi août, mi septembre ?
    Merci

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de guilbar
    Bonjour, je cherche a regarder les tarifs pour un aller-retour Montréal-Paris mais je ne vois aucun vol disponible sur Ulysse même en changeant mes dates. L'offre est-elle toujours disponible ? Comment puis-je faire pour voir les vol disponible mi août, mi septembre ?
    Merci
    Bonjour,

Oui, l'offre est bien toujours disponible mais pas toujours les vols en aller-retour. Dans ce cas, il faut plutôt prendre des vols simples uniquement.

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, mon copain et moi allons au Canada cet été dans le cadre de nos études pour effectuer un stage. Mon copain néanmoins est exempté de permis de travail (car il effectue un stage dans la recherche de moins de 120 jours) et je me demandais donc si lui aussi pouvait bénéficier du bon plan concernant le billet d'avion avec 2 bagages en soute, résultant du partenariat avec Air Canada. Je vous remercie par avance ! Noémie

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de noemiebnt
    Bonjour, mon copain et moi allons au Canada cet été dans le cadre de nos études pour effectuer un stage. Mon copain néanmoins est exempté de permis de travail (car il effectue un stage dans la recherche de moins de 120 jours) et je me demandais donc si lui aussi pouvait bénéficier du bon plan concernant le billet d'avion avec 2 bagages en soute, résultant du partenariat avec Air Canada. Je vous remercie par avance ! Noémie
    Bonjour Noémie,

Faudrait qu'il soit en mesure de fournir un justificatif qu'il part bien faire un stage sur place. S'il a une convention de stage, ça peut fonctionner. Est-ce que dans ton cas, tu as un permis ? Car si vous voyagez ensemble, sur la même réservation, ton permis à toi peut servir de justificatif pour vous deux.

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Noémie,

Faudrait qu'il soit en mesure de fournir un justificatif qu'il part bien faire un stage sur place. S'il a une convention de stage, ça peut fonctionner. Est-ce que dans ton cas, tu as un permis ? Car si vous voyagez ensemble, sur la même réservation, ton permis à toi peut servir de justificatif pour vous deux.
    Il a effectivement une convention de stage et j'aurais un permis ! C'est super merci beaucoup on se servira des deux méthodes que vous nous recommandez.

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de noemiebnt
    Il a effectivement une convention de stage et j'aurais un permis ! C'est super merci beaucoup on se servira des deux méthodes que vous nous recommandez.
    Si vous faites la réservation ensemble, même réservation, ta LI à toi suffira. En tant que conjoint, il bénéficiera de l'offre comme toi. Vous aurez tous les deux les deux bagages en plus.

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Si vous faites la réservation ensemble, même réservation, ta LI à toi suffira. En tant que conjoint, il bénéficiera de l'offre comme toi. Vous aurez tous les deux les deux bagages en plus.
    Super ! J'enverras donc par mail (comme indiqué sur la page du partenariat) ma Lettre d'Introduction, en précisant que mon copain effectue un stage également, et aussi pourquoi pas rajouter sa convention de stage pour être sur.
    Je vous remercie beaucoup pour ces infos !!
    Noémie

34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    mon permis temporaire a pris fin et je suis passée en permanente mais j’aimerais maintenant faire un retour définitif en France avec mon chat et toutes mes affaires, je voudrais m’assurer que je suis bien éligible à l’offre Air Canada ? J’ai essayé de trouver la réponse ailleurs mais je ne vois pas.

merci beaucoup par avance

Enola

Likes reçus
    1 545
    Message de Mabe
    Bonjour,
    mon permis temporaire a pris fin et je suis passée en permanente mais j’aimerais maintenant faire un retour définitif en France avec mon chat et toutes mes affaires, je voudrais m’assurer que je suis bien éligible à l’offre Air Canada ? J’ai essayé de trouver la réponse ailleurs mais je ne vois pas.

merci beaucoup par avance
    Bonjour,

L'offre ne concerne que les personnes avec un statut temporaire. Si tu as un résidence permanente, tu n'es pas éligible à l'offre.

Page 85 sur 85 ... 35 75 83 84 85