Réponses
  1. JulietteS10
    17/05/21, 13:27
    Bonjour,
    Comment avez vous fait pour réserver ces billets là? Je ne trouve pas l'offre!
    Merci
  2. DylanR8
    17/05/21, 15:57
    J'ai fait ma demande vendredi ou samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelles, je pars la semaine prochaine. C'est normal ?
  3. Lilou
    17/05/21, 16:01
    Message de DylanR8
    J'ai fait ma demande vendredi ou samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelles, je pars la semaine prochaine. C'est normal ?
    Hello, ils répondent sous 72 h mais pas le week-end, donc ça ne devrait plus tarder
  4. Kamo78
    17/05/21, 16:06
    Bonjour,
    J'ai fais la demande, et je viens de recevoir une réponse de la part de Air Canada, m'indiquant juste le prix de la date que j'ai choisi, ma question comment faire pour réserver un billet tout en bénéficiant du bon plan(2 bagages )
  5. Mat
    17/05/21, 16:07
    Message de DylanR8
    J'ai fait ma demande vendredi ou samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelles, je pars la semaine prochaine. C'est normal ?
    Salut Dylan,

    Ils ne travaillent pas le weekend. Tu devrais avoir une réponse sous peu car ton départ est proche.
  6. CloG4
    17/05/21, 16:28
    Bonjour ,


    nous partons en famille .
    mon compagnon est titulaire d’un permis étude , j’ai un permis de travail ouvert et mon fils de 3 ans .


    pouvons nous tous bénéficier de cette offre ?


    si oui comment puis je faire ? Je n’ai réussi qu’à remplir le formulaire pour mon compagnon ?


    merci de votre aide


    Cloe Garcia
  7. Mat
    17/05/21, 16:37
    Message de CloG4
    Bonjour ,


    nous partons en famille .
    mon compagnon est titulaire d’un permis étude , j’ai un permis de travail ouvert et mon fils de 3 ans .


    pouvons nous tous bénéficier de cette offre ?


    si oui comment puis je faire ? Je n’ai réussi qu’à remplir le formulaire pour mon compagnon ?


    merci de votre aide


    Cloe Garcia
    Salut,

    Oui vous pouvez
  8. Sayaline
    17/05/21, 17:03
    Bonjour Kamel
    Si ca vous convient je vous suggère de lui demander de vous recontacter par téléphone ( c’est comme ça que j’ai fais nous avions convenu d’un rdv telephone et tout s’est fait par téléphone, j’ai reçu mes billets par mail.
  9. Kamo78
    17/05/21, 17:40
    Merci je vais leur envoyer un mail, j’espère qu'ils vont m'appeler.
  10. annacanada34
    18/05/21, 11:38
    Bonjour , j'ai fais une demande à Air Canada il y a plusieurs jours et je n'ai reçu ni appel ni mail: pensez-vous que ce soit dû au pont de l'ascension? Merci
  11. Soizoc
    18/05/21, 12:08
    Message de Mat
    Bonjour,
    Lorsque la personne d'Air Canada te contactera tu pourras poser toutes tes questions. Au sujet du prix, il me semble qu'ils peuvent bloquer

    Ils traitent les demandes en fonction de la date de départ.
    Bonjour,
    j'ai fait une demande il y a 6 jours et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ?
    Merci!
    Soizic.
  12. Adeyle
    18/05/21, 12:49
    Message de annacanada34
    Bonjour , j'ai fais une demande à Air Canada il y a plusieurs jours et je n'ai reçu ni appel ni mail: pensez-vous que ce soit dû au pont de l'ascension? Merci
    Hello ! Même situation ici... on se dit que ça doit être lié au long week-end, on essaie de patienter sans trop s'inquiéter mais on espère être contactés bientôt aussi !
  13. Mat
    18/05/21, 13:58
    Bonjour à tous,

    Air Canada a reçu beaucoup de demandes ces derniers jours. Merci de patienter, Ils traitent les demandent en fonction des dates de départs.

    SI vous n'avez pas de nouvelles et que votre départ est proche (moins de 2 semaines) vous pouvez m'envoyer un message privé. Sinon merci de patienter
  14. Winall
    18/05/21, 15:03
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande d'achat de billet en retour de leur mail le 10 mai, je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui avec un numéro de dossier
    1
  15. Romane17000
    18/05/21, 16:44
    J'ai réservé mon billet il y a quelques heures et je viens de voir l'offre .. je suppose que cela est trop tard maintenant !
  16. sKhellad
    18/05/21, 18:04
    Combien de temps y a til eu entre la demande en ligne et la confirmation et réservation. Merci
  17. Lenarekiadam63
    18/05/21, 18:06
    Il faut compter 1 semaine environ
  18. Lenarekiadam63
    18/05/21, 18:07
    J'ai fait ma demande via la formulaire le 10 mai et j'ai eu la confirmation de réservation aujourd'hui
  19. Soizoc
    18/05/21, 19:18
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    j'ai fait une demande il y a 6 jours et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ?
    Merci!
    Soizic.
    Re bonjour,
    j'ai reçu un mail de la part du service d'Air Canada mais j'avoue que je ne comprends rien à son contenu. Notamment on me dit que ma demande (un aller retour Paris Québec fin juillet) ne correspond pas à l'offre : "L’offre que vous nous avez mise ci-dessous ne comprend pas de franchie bagage. Il faut ajouter environ 140 euros par sens (soit 280 euros pour l’aller-retour) pour avoir deux bagages dans les deux sens." Et la personne me parle d'un aller simple...
    Bref, comment communiquer directement avec leurs services ?
    Merci!

  20. Theilyes
    19/05/21, 11:16
    Bonjour Lena. Dis moi quand tu dis rapidement c'est quoi ? Car j'ai contacté via le formulaire mercredi dernier. Ça fait une semaine et on ne m'a toujours pas appelé. On m'a répondu lundi pour l'envoi du scan de passeport ou j'ai immédiatement répondu. Mais depuis pas de nouvelles, pas d'appel. Merci de ton aide je suis peut être trop impatient. Je me demandais juste si le délais est normal au vue de tous les commentaires qui disent que c'est super rapide. Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans