1. #281

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de KrysDel
    Non un JP

    C'est pour ma fille de 23 ans, pas pour moi. Elle a un JP
    Ok dans ce cas pas besoin d'un aller retour.

  2. #282
    Avatar de KrysDel
    54 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Ok dans ce cas pas besoin d'un aller retour.
    Vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Y a t il un texte qui l'explique ?
    Car beaucoup de personnes disent qu'il faut un aller retour.
    Idem pour la preuve du compte... Il faut montrer quoi comme document pour prouver qu'on a 2500 Dollard cad sur son compte ? Faut il vraiment ce document ?
    Merci encore pour toutes vos réponses qui me facilitent les démarches.

  3. #283

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de KrysDel
    Vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Y a t il un texte qui l'explique ?
    Car beaucoup de personnes disent qu'il faut un aller retour.
    Idem pour la preuve du compte... Il faut montrer quoi comme document pour prouver qu'on a 2500 Dollard cad sur son compte ? Faut il vraiment ce document ?
    Merci encore pour toutes vos réponses qui me facilitent les démarches.
    En fait vu qu'il part avec une autorisation de travailler, il n'a pas a prouvé qu'il rentrera bien dans son pays.

    Il faut un relève de compte, ça peut être demande. Idem pour le justificatif d'assurance globe PVT. La preuve de l'assurance est important.


  4. #284
    Avatar de kems
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Priscillia2
    Bonjour à tous,

    Je viens de réserver 2 billets Air Canada via la plate-forme pvtiste pour le 31 juillet, savez vous combien de temps cela va mettre pour être contacté par air canada ? Car nous devons rajouter un chat en cabine ainsi que 2 chiens et j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour eux si ils tardent trop à rappeler...
    Merci d'avance
    Ca veut dire qu'on peut faire les résa alors ???

    Super et donc on sera averti par mail qu'on peut faire les résas ?

  5. #285

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de kems
    Ca veut dire qu'on peut faire les résa alors ???

    Super et donc on sera averti par mail qu'on peut faire les résas ?
    On avait mis en ligne le moteur de réservation mais malheureusement on s'est rendu compte qu'il y avait quelques soucis. On a encore une fois demandé au prestataire de faire les modifications mais c'est extrêmement lent de leur côté et on n'y peut rien. Nous n'avons aucun contrôle à ce niveau.
    On essaye de trouver des solutions...

  6. #286

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Suite à ma demande pour bénéficier du bon plan, j'ai reçu un mail de France sales. Est-ce correct? Car j'ai souvent lu qu'ils appelaient... J'ai peur d'un mail frauduleux...
    Dans ce mail, il m'est demandé d'envoyer la photocopie de mon passeports et mon adresse. Est-ce normal?
    Dans le formulaire j'ai bien précisé que je partais avec mon mari et mes 3 enfants, mais on ne me demande rien pour eux, comment cela se fait-il ? Ils ont aussi le droit de bénéficier de ce bon plan?
    Nous prévoyons de partir entre le 1er et 10 août, je comprends tout à fait qu'ils traitent les demandes en fonction des urgences et c'est plus que normal, mais j'ai peur de la flambée des prix (surtout en partant en plein mois d'août), est-ce qu'il y a une garantie sur des prix raisonnables ? Nous avons déjà perdu beaucoup d'argent avec notre dernier départ annulé à la dernière minute (autre compagnie), ça me fait peur 😱.
    Merci pour tout ce que vous faites 🙏😉
    Céline

  7. #287

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de Cejutompolou
    Bonjour,
    Suite à ma demande pour bénéficier du bon plan, j'ai reçu un mail de France sales. Est-ce correct? Car j'ai souvent lu qu'ils appelaient... J'ai peur d'un mail frauduleux...
    Dans ce mail, il m'est demandé d'envoyer la photocopie de mon passeports et mon adresse. Est-ce normal?
    Dans le formulaire j'ai bien précisé que je partais avec mon mari et mes 3 enfants, mais on ne me demande rien pour eux, comment cela se fait-il ? Ils ont aussi le droit de bénéficier de ce bon plan?
    Nous prévoyons de partir entre le 1er et 10 août, je comprends tout à fait qu'ils traitent les demandes en fonction des urgences et c'est plus que normal, mais j'ai peur de la flambée des prix (surtout en partant en plein mois d'août), est-ce qu'il y a une garantie sur des prix raisonnables ? Nous avons déjà perdu beaucoup d'argent avec notre dernier départ annulé à la dernière minute (autre compagnie), ça me fait peur 😱.
    Merci pour tout ce que vous faites 🙏😉
    Céline
    C'est bien ça
    Tu peux totalement te fier à l'email et suivre les instructions pour envoyer une copie de ton passeport.

  8. #288

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    C'est bien ça
    Tu peux totalement te fier à l'email et suivre les instructions pour envoyer une copie de ton passeport.
    Super merci.
    Du coup j'envoie pour moi, mais qu'en est-il pour mon mari ? Et mes enfants ?
    Et c'est suite à cet envoi que je recevrai un appel pour confirmer la réservation ?

  9. #289
    Avatar de Clem802
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    ok tu devrais avoir une réponse cette semaine. Si ce n'est pas le cas reviens-vers moi en laissant un message ici.
    Bonjour

    Je me permets de revenir vers vous car je n'ai toujours pas été contacté par air Canada ..

    Merci d'avance
    Bonne journée

  10. #290
    Avatar de DonBapt
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé un mail mais sans retour de air canada je suis très décu

  11. #291
    Avatar de kems
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je n'ai encore rien reçu non plus je pars le 30 juin...

    Salut peux-tu me dire quand as-tu fait ta demande ?

  12. #292
    Avatar de Sophieloris
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ici une réponse en nous donner les tarif et depuis plus rien ...

    Je vais prendre nos billets différemment car le les prix x augmente a une vitesse ...
    Deja c'est passé de 250 a 500 euros minimum et nos dates ne sont plus possible ...

    Nous partons à notre le 01 et le 04 août ...

  13. #293
    Avatar de matts
    Matt 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Idem, toujours pas contacté depuis une dizaine de jours.
    Du nouveau concernant le lancement du moteur de recherche?

    Merci,
    Bonne journée

  14. #294
    Avatar de Sophieloris
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de matts
    Bonjour,

    Idem, toujours pas contacté depuis une dizaine de jours.
    Du nouveau concernant le lancement du moteur de recherche?

    Merci,
    Bonne journée
    Salut

    J'ai envoyé 4 mails ce matin 😆

    Et ils nous on téléphoné y'a une heure ...

    Faut insisté un peu quand on n'a pas de nouvelles

    Voilà billet pris pour le 04 août !

  15. Mat

  16. #295
    Avatar de matts
    Matt 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    Message de Sophieloris
    Salut

    J'ai envoyé 4 mails ce matin 😆

    Et ils nous on téléphoné y'a une heure ...

    Faut insisté un peu quand on n'a pas de nouvelles

    Voilà billet pris pour le 04 août !
    Cool!
    Bonne nouvelle
    Mais toujours pas reçu de mail donc peut pas insisté pour le moment

  17. #296
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 960
    Likes reçus
    3 232
    @Clem802, @DonBapt, @kems, @Sophieloris, @matts, on est désolés que vous n'ayez pas pu réserver votre billet, cette offre a eu un succès beaucoup plus gros que celui attendu (surtout que la compagnie a mis pas mal de ses employés en chômage partiel avec l'année qu'on vient de vivre) et surtout, nous attendons qu'une troisième partie finalise le moteur de recherche (on n'a pas encore de date...). Comme vous, on est hyper déçus que ça ne soit pas plus rapide...

    Baptiste tu leur as écrit quand ?
    Matt, tu dis que ça fait 10 jours, ça paraît vraiment long, je viens de leur écrire.


  18. #297
    Avatar de DonBapt
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    @Clem802, @DonBapt, @kems, @Sophieloris, @matts, on est désolés que vous n'ayez pas pu réserver votre billet, cette offre a eu un succès beaucoup plus gros que celui attendu (surtout que la compagnie a mis pas mal de ses employés en chômage partiel avec l'année qu'on vient de vivre) et surtout, nous attendons qu'une troisième partie finalise le moteur de recherche (on n'a pas encore de date...). Comme vous, on est hyper déçus que ça ne soit pas plus rapide...

    Baptiste tu leur as écrit quand ?
    Matt, tu dis que ça fait 10 jours, ça paraît vraiment long, je viens de leur écrire.
    Je leur ai écrit mercredi dernier !

  19. #298

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de kems
    Bonjour,
    Je n'ai encore rien reçu non plus je pars le 30 juin...

    Salut peux-tu me dire quand as-tu fait ta demande ?
    Tiens-moi au courant pour ta réservation mais ça devrait être réglé

  20. #299

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de matts
    Cool!
    Bonne nouvelle
    Mais toujours pas reçu de mail donc peut pas insisté pour le moment
    Ça devrait être réglé


  21. #300

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de Sophieloris
    Ici une réponse en nous donner les tarif et depuis plus rien ...

    Je vais prendre nos billets différemment car le les prix x augmente a une vitesse ...
    Deja c'est passé de 250 a 500 euros minimum et nos dates ne sont plus possible ...

    Nous partons à notre le 01 et le 04 août ...
    Salut Sophie,

    Si tu as déjà eu un devis et donc un prix de la part d'Air Canada, ne t'en fait pas le prix est bloqué. Il faut juste qu'ils t'appellent pour faire le paiement.

Page 15 sur 83 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...