Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 10/06/21, 22:18 #281
- 10/06/21, 22:21 #282Vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Y a t il un texte qui l'explique ?
Car beaucoup de personnes disent qu'il faut un aller retour.
Idem pour la preuve du compte... Il faut montrer quoi comme document pour prouver qu'on a 2500 Dollard cad sur son compte ? Faut il vraiment ce document ?
Merci encore pour toutes vos réponses qui me facilitent les démarches.
- 11/06/21, 00:01 #283
-
- 11/06/21, 11:18 #284
- 11/06/21, 14:27 #285On avait mis en ligne le moteur de réservation mais malheureusement on s'est rendu compte qu'il y avait quelques soucis. On a encore une fois demandé au prestataire de faire les modifications mais c'est extrêmement lent de leur côté et on n'y peut rien. Nous n'avons aucun contrôle à ce niveau.
On essaye de trouver des solutions...
- 12/06/21, 01:55 #286Bonjour,
Suite à ma demande pour bénéficier du bon plan, j'ai reçu un mail de France sales. Est-ce correct? Car j'ai souvent lu qu'ils appelaient... J'ai peur d'un mail frauduleux...
Dans ce mail, il m'est demandé d'envoyer la photocopie de mon passeports et mon adresse. Est-ce normal?
Dans le formulaire j'ai bien précisé que je partais avec mon mari et mes 3 enfants, mais on ne me demande rien pour eux, comment cela se fait-il ? Ils ont aussi le droit de bénéficier de ce bon plan?
Nous prévoyons de partir entre le 1er et 10 août, je comprends tout à fait qu'ils traitent les demandes en fonction des urgences et c'est plus que normal, mais j'ai peur de la flambée des prix (surtout en partant en plein mois d'août), est-ce qu'il y a une garantie sur des prix raisonnables ? Nous avons déjà perdu beaucoup d'argent avec notre dernier départ annulé à la dernière minute (autre compagnie), ça me fait peur 😱.
Merci pour tout ce que vous faites 🙏😉
Céline
- 12/06/21, 01:58 #287
- 12/06/21, 07:15 #288
- 14/06/21, 10:48 #289
- 14/06/21, 11:19 #290
- 14/06/21, 13:27 #291Bonjour,
Je n'ai encore rien reçu non plus je pars le 30 juin...
Salut peux-tu me dire quand as-tu fait ta demande ?
- 14/06/21, 13:39 #292Ici une réponse en nous donner les tarif et depuis plus rien ...
Je vais prendre nos billets différemment car le les prix x augmente a une vitesse ...
Deja c'est passé de 250 a 500 euros minimum et nos dates ne sont plus possible ...
Nous partons à notre le 01 et le 04 août ...
- 14/06/21, 14:26 #293Bonjour,
Idem, toujours pas contacté depuis une dizaine de jours.
Du nouveau concernant le lancement du moteur de recherche?
Merci,
Bonne journée
- 14/06/21, 14:29 #294
-
- 14/06/21, 14:41 #295
- 14/06/21, 14:53 #296@Clem802, @DonBapt, @kems, @Sophieloris, @matts, on est désolés que vous n'ayez pas pu réserver votre billet, cette offre a eu un succès beaucoup plus gros que celui attendu (surtout que la compagnie a mis pas mal de ses employés en chômage partiel avec l'année qu'on vient de vivre) et surtout, nous attendons qu'une troisième partie finalise le moteur de recherche (on n'a pas encore de date...). Comme vous, on est hyper déçus que ça ne soit pas plus rapide...
Baptiste tu leur as écrit quand ?
Matt, tu dis que ça fait 10 jours, ça paraît vraiment long, je viens de leur écrire.
-
- 14/06/21, 14:54 #297
- 14/06/21, 15:11 #298
- 14/06/21, 15:23 #299
-
- 14/06/21, 15:24 #300
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.