Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
-
13/04/25, 15:44 #1701Bonjour,
J’ai une question j’ai toujours pas reçu mes billets de train ni d’avion et je pars demain matin .
Jai réservé sur Ulysse .
Si vous savez comment faire
merci beaucoup
-
13/04/25, 15:47 #1702Bonjour à toutes et à tous. Je me permets d'écrire ce poste car une question m'est venue à l'esprit après avoir pris mon billet d'avion via l'offre pvtistes x Ulysse / Air Canada.
Sur la page de l'offre bon plan pvtistes il est marqué ceci :
"IMPORTANT - une fois votre achat de billet d’avion effectué ci-dessus, vous devez impérativement envoyer à cette adresse : [email protected] votre lettre d’introduction / lettre de correspondance en cours de validité ou votre permis de travail / permis d’études canadien, ou votre visa ou autorisation de séjour français. Vous devez également joindre la référence Air Canada de votre réservation. Des contrôles aléatoires seront effectués par Air Canada. Si vous n’êtes pas éligible au bon plan, votre embarquement sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué."
En l'occurence j'ai bien ma lettre d'introduction mais suite à l'achat sur Ulysse je n'ai pas encore de référence Air Canada. Je dois mettre la référence Ulysse ? Ou bien je vais recevoir une référence air canada d'ici peu que je mentionnerai dans le mail.
Je suis un peu perdu... peut être que quelqu'un a la réponse.
-
14/04/25, 09:15 #1703
-
-
15/04/25, 05:12 #1704Bonjour,
Quelqu'un sait-il si :
Pour voyager à l'intérieur du Canada en avion (ex : Montréal vers Vancouver), est-ce que l'offre bagage soute offert Air Canada s'applique ?
Je ne trouve rien qui ne parle des vols intérieurs (même pour les exclure). Uniquement détaillé pour ce qui est des vols France ou Europe vers Canada et vice versa.
Merci merci
-
15/04/25, 09:02 #1705
-
17/04/25, 13:51 #1706Bonjour,
Je voudrais savoir si cette offre est applicable si je prends un vol depuis Montréal vers Paris ? Mon PVT s’arrête le 13 septembre et je pars le 31 août
-
17/04/25, 15:55 #1707
-
17/04/25, 19:09 #1708Bonjour
Je vous contacte car j'aurai aimé profiter de l'offre air canada pour les PVTistes en juin, lors de mon retour.
Seulement une question me taraude. Mon PVT se termine en mai 2025. Toutefois je compte bien l'utiliser à fond et donc jusqu'au dernier jour. J'ai donc l'intention de rentrer début juin ( tout en étant en situation légale au Canada, pas de frayeur) . Est-il possible de profiter de l'offre tout de même ? J'ai peur que lors d'un contrôle à l'aéroport on me dise que je ne peux pas embarquer.
J'imagine que ce cas de figure doit exister
Merci beaucoup
-
18/04/25, 08:55 #1709
-
23/04/25, 18:57 #1710Bonjour
J'ai contacté Ulysse qui malheureusement ne pouvait pas me donner de réponses. Entre temps jai contacte air canada , qui m'ont confirmer par e-mail que j'avais le droit de booker mon billet d'avion avec l'offre PVTiste.
De plus, je ne serai pas en statut visiteur lors de mon vol mais en statut implicite.
Au vu de la preuve écrite de Air canada dans mes mails, je ne cours pas vraiment de risque, de mon point de vue. Je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup !
-
01/05/25, 19:10 #1711Bonjour,
Je viens d'apprendre l'existence de cette offre et je dois rentrer en France cet été. Seulement je ne sais pas encore exactement à quelle date. Je voulais donc savoir comment la modification de billet fonctionne. Il est indiqué que si le vol est plus cher que le vol réservé en premier lieu il faut payer la différence. Est-ce qu'il s'agit de la différence de prix par rapport aux prix sur ulysse.com ou par rapport à ceux indiqués sur Air Canada ?
Merci de nous proposer de super offres comme ça !
-
02/05/25, 11:14 #1712Hello,
Pour toutes les questions liées à l'offre n'hésite pas à contacter le support Ulysse [email protected] ils pourront répondre à toutes les questions.
-
Aujourd'hui, 14:29 #1713Bonjour,
Suite à plusieurs années au Canada en PVT puis permis lier à un travailleur au Canada, je suis désormais en train d'organiser un retour en France pour des raisons qui m'oblige à rentrer un petit temps avant de revenir
Je vois qu'il faut un permis de travail valide, actuellement je suis en attente de mon prochain permis ouvert lié à un travailleur, j'ai la preuve de cela, et l'autorisation de demeurer sur le territoire sous les mêmes conditions que mon permis précèdant.
Je voulais dans savoir si cela fonctionne aussi comme preuve pour profiter de l'offre
-
Aujourd'hui, 16:48 #1714
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.