Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de KatiaY
    Bonjour,

Je souhaite réserver un vol retour avec le bon plan Air Canada pour septembre 2024. Mon pvt se termine en juillet 2024, je suis en train de faire ma demande de prolongation de séjour pour les deux mois en plus. Serai-je toujours éligible au bon plan ?
    Merci !
    Bonjour Katia,

Non, le bon plan ne fonctionne que pendant la période de validité de ton permis. Si tu fais une prolongation de séjour mais sous un statut touriste/visiteur ça ne fonctionne pas...

28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je compte partir avec ma petite amie. Nous nous demandons si nous aurions droit à 2 bagages de 23kg par personne, ou alors 2 bagages au total ? Merci pour vos réponses !

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Charlesb31
    Bonjour ! Je compte partir avec ma petite amie. Nous nous demandons si nous aurions droit à 2 bagages de 23kg par personne, ou alors 2 bagages au total ? Merci pour vos réponses !
    Bonjour Charles,

Si vous avez une réservation commune et que vous voyagez bien ensemble, vous aurez tous les deux le droit à l'offre donc 2 bagages/personne (4 en tout).

Cyrielle 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la réponse à mes questions...

Je vois qu'il est possible de faire profiter son conjoint de cette offre, serait-ce possible également pour mon compagnon sachant que nous n'avons pas de preuve de notre union (je ne l'ai pas déclaré en remplissant ma demande de PVT) ?
    Si oui : est-il possible d'être sur la même réservation en prenant un aller-retour pour mon compagnon mais uniquement un aller simple pour moi ?

Merci beaucoup
    Cyrielle

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de CyriellePtz
    Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la réponse à mes questions...

Je vois qu'il est possible de faire profiter son conjoint de cette offre, serait-ce possible également pour mon compagnon sachant que nous n'avons pas de preuve de notre union (je ne l'ai pas déclaré en remplissant ma demande de PVT) ?
    Si oui : est-il possible d'être sur la même réservation en prenant un aller-retour pour mon compagnon mais uniquement un aller simple pour moi ?

Merci beaucoup
    Cyrielle
    Bonjour Cyrielle,

Oui, ton conjoint peut profiter de l'offre à partir du moment ou vous êtes sur la même réservation et que vous voyagez ensemble. Donc dans ton cas, il ne peut bénéficier de l'offre que sur le vol aller car sur le vol retour tu ne seras pas là. Le problème est que quand vous allez faire la réservation, l'offre va s'ajouter automatiquement pour l'aller et pour le retour. Il faudrait que les vols aller et retour soient réservés séparément.

Sur Ulysse, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de prendre un aller simple et un billet AR sur une même réservation.

Tu peux essayer de contacter Ulysse pour voir comment faire au mieux dans votre cas, ils répondent rapidement.

Julien

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Puis je bénéficier de l'offre air canada tout en demandant nos permis à l'arrivée sur Montreal ?
    Cordialement,
    Julien

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de JulienC56
    Bonjour,
    Puis je bénéficier de l'offre air canada tout en demandant nos permis à l'arrivée sur Montreal ?
    Cordialement,
    Julien
    Bonjour Julien,

Il faut que tu fournisses une preuve de permis auprès d'AirCanada donc si tu ne l'as pas encore tu ne peux pas bénéficier de l'offre.

Maëlle

Likes reçus
    0
    Bonjour es ce que ce bon plan est valable si je prends l’avions depuis Montréal- Paris et puis paris Montréal ? Je suis en pvt et je souhaite rentrer 1 mois en France.

Maëlle

Likes reçus
    0
    Bonjour es ce que ce bon plan est valable si je prends l’avions depuis Montréal- Paris et puis paris Montréal ? Je suis en pvt et je souhaite rentrer 1 mois en France.

Likes reçus
    1
    Message de MalleD
    Oui !

Likes reçus
    1
    Message de MailysPvt
    Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
    Merci d'avance
    2 bagages en soute + Les bagages en cabine sont inclus !

Sabrina 38 ans

Likes reçus
    0
    Est ce que en permis fermé je peux bénéficier de l'offre ulysse si je demande mon permis à la douane sans attendre ma LI

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Neigeternelle
    Est ce que en permis fermé je peux bénéficier de l'offre ulysse si je demande mon permis à la douane sans attendre ma LI
    Bonjour Sabrina,

Tu dois fournir un justificatif de permis à AirCanada avant ton vol, donc il te faut bien ta LI pour pouvoir bénéficier de l'offre...

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Neigeternelle
    Bonjour,
    Non il te faire un permis de travail valide ou une preuve que tu as une demande en cours comme une lettre d'introduction

24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

nous souhaitons partir en mai à Montréal avec ma copine, j'ai été tiré au sort (PVT) et j'ai reçu ma lettre d'acceptation. Ma copine n'a pas été tiré au sort, mais nous allons partir en même temps. Est-ce qu'elle peut partir avec moi et profiter de l'offre aircanada/pvtiste comme moi ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières ? Est-ce qu'elle doit prouver quelque chose ?
    Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de hugosoyer
    Bonjour,

nous souhaitons partir en mai à Montréal avec ma copine, j'ai été tiré au sort (PVT) et j'ai reçu ma lettre d'acceptation. Ma copine n'a pas été tiré au sort, mais nous allons partir en même temps. Est-ce qu'elle peut partir avec moi et profiter de l'offre aircanada/pvtiste comme moi ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières ? Est-ce qu'elle doit prouver quelque chose ?
    Merci d'avance pour votre retour. Cordialement
    Bonjour,

Oui, elle peut profiter de l'offre également. Pour ça, il faut simplement que la réservation des deux billets soit faite en même temps et surtout que vous voyagez ensemble sur le même vol.

Yamina

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Après avoir acheté le billet d'avion avec ce bon plan, j'ai envoyé le mail à [email protected] avec les informations nécessaires mais je n'ai pas eu de retour de leur part, est-ce normal ?
    Je voyage bientôt et je ne voulais savoir si tout était ok.
    Merci

Samuel

Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai eu l'obtention d'un pvt.Ma femme et mes enfants ont t-il le droit à cette offre. Ils arrivent 2 mois après moi.
    Merci d'avance

Candice

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je termine permis de travail fermé le 1 er Aout mais j'ai prévu de rentrer le 6 Aout en France car je vais avoir des papiers à régler à la fin de mon contrat avec mon actuel employeur..
    Est ce que l'offre marche quand même ??

Merci d'avance

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de YaminaB2
    Bonjour,
    Après avoir acheté le billet d'avion avec ce bon plan, j'ai envoyé le mail à [email protected] avec les informations nécessaires mais je n'ai pas eu de retour de leur part, est-ce normal ?
    Je voyage bientôt et je ne voulais savoir si tout était ok.
    Merci
    Bonjour Yamina,

Oui, tout est ok, ils n'envoient pas forcément de réponse.

Page 76 sur 84 ... 26 66 74 75 76 77 78 ...