1. #781

    Messages
    11 480
    Likes reçus
    3 968
    Message de jd20764
    Merci pour ta réponse ! Tu penses que c'est à moi de payer?
    Ton billet n'est-il pas déjà payé ?

  2. Mat

  3. #782
    Avatar de jd20764
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Ton billet n'est-il pas déjà payé ?
    Non pas encore, je voulais en savoir un peu plus avant d'acheter. L'idée du vol reporté avec une escale si courte n'est pas idéale pour activer un PVT je trouve, le temps d'escale étant si réduit. Mais je pense que je vais prendre le billet quand même. Merci à tous !!


  4. #783
    Avatar de pedroclimb
    Pierre 37 ans

    Location
    42600 Montbrison, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Est il possible que le bon plan avec Air Canada puisse aller plus loin que le 30 juin 2022?

  5. #784
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de pedroclimb
    Bonjour, Est il possible que le bon plan avec Air Canada puisse aller plus loin que le 30 juin 2022?
    Salut,

    Ce bon plan n’a pas de durée déterminé donc il est fort possible qu’il soit toujours là quand tu devras partir

  6. #785
    Avatar de Lenoune
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de me rendre compte de votre offre. Mais je n’ai pas réserver via votre lien, est-il tout de même possible d’avoir 1 bagage offert.
    j’ai payé extrêmement chère mon billet et cela m’aiderait vraiment beaucoup financièrement de pouvoir bénéficier d’une bagage car j’en ai pas avec mon billet.
    si j’annule mon vol pour refaire une réservation via votre lien, cela va me couter 3 fois le prix vu que c’est une réservation au mois de décembre…
    merci
    bonne journée

  7. #786
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lenoune
    Bonjour, je viens de me rendre compte de votre offre. Mais je n’ai pas réserver via votre lien, est-il tout de même possible d’avoir 1 bagage offert.
    j’ai payé extrêmement chère mon billet et cela m’aiderait vraiment beaucoup financièrement de pouvoir bénéficier d’une bagage car j’en ai pas avec mon billet.
    si j’annule mon vol pour refaire une réservation via votre lien, cela va me couter 3 fois le prix vu que c’est une réservation au mois de décembre…
    merci
    bonne journée
    Hello,

    Si tu respectes les conditions pour bénéficier de notre bon plan, il n'y a aucun souci
    Est-ce que tu peux annuler ton billet sans frais ?

  8. #787
    Avatar de Lenoune
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello,

    Si tu respectes les conditions pour bénéficier de notre bon plan, il n'y a aucun souci
    Est-ce que tu peux annuler ton billet sans frais ?
    Pour bénéficier du bon plan il faut réserver le billet via votre site ?
    car je l’ai réserver via le site de air Canada.
    non je ne peux pas l’annuler sans frais

    De plus, le billet a triplé de prix, si je l’annule je devrais payer le tarif triple ☹️

  9. #788
    Avatar de clermet
    Christopher 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    À priori, nous pouvons bénéficier de billets à tarifs préférentiels via le bon plan Air Canada jusqu’au 30 juin. Est-il prévu de renouveler ce bon plan au-delà ? Je prévois de partir en septembre 2022
    Merci par avance pour votre réponse.


  10. #789

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me rend à Toronto en Janvier avec mon permis d'étude et ma copine m'accompagne. J'aurai aimé savoir s'il était possible de bénéficier tous les deux de l'offre PVTiste du fait qu'il est mentionné que le conjoint peut en bénéficier. Le terme conjoint est-il conditionné au pacs ou au mariage ?

    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci d’avance![/FONT]

  11. #790
    Avatar de Laclef972
    Luc 37 ans

    Location
    3 Place de la Ronde, Victoriaville, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello Luc,

    Oui c'est bon pour ta femme mais elle doit avoir la preuve de sa demande pour le permis rattaché au tien en cas de controle.
    Merci

  12. #791
    Avatar de Claramamrg
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai acheter mon billet en bénéficiant du bon plan Air Canada. Je voulais simplement avoir confirmation qu'il n'y a pas de démarche supplémentaire à faire pour que ce bon plan soit valide, car pour le bon plan Air Transat il faut réaliser une demande en ligne!
    Merci d'avance pour la réponse

  13. #792
    Avatar de Jer3my
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour ce bon plan, l'article évoque que des destinations avec destinations pour Montréal ou Toronto. Ce bon plan est-il valable pour Vancouver ? Il existe bien des vols avec escale à Toronto mais je ne trouve aucun billet sur le moteur Ulysse ?
    Pouvez-vous me donner plus d'information ?
    Merci,
    Jérémy

  14. #793
    Avatar de bloubna
    luna 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce bon plan ! Vu les prix bas, je m’inquiète un peu. Est ce vraiment réel ?

  15. #794
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jer3my
    Bonjour,
    Pour ce bon plan, l'article évoque que des destinations avec destinations pour Montréal ou Toronto. Ce bon plan est-il valable pour Vancouver ? Il existe bien des vols avec escale à Toronto mais je ne trouve aucun billet sur le moteur Ulysse ?
    Pouvez-vous me donner plus d'information ?
    Merci,
    Jérémy
    Tu cliques sur le lien et tu fais une recherche

  16. #795
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de bloubna
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce bon plan ! Vu les prix bas, je m’inquiète un peu. Est ce vraiment réel ?
    Bien sûr que c’est réel ! Tu peux lire les nombreux témoignages sur la page du bon plan


  17. #796
    Avatar de bloubna
    luna 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Super !! Merci beaucoup !!!
    Dans ce cas, en suivant votre tutoriel, aucune action supplémentaire n’est attendu du moment qu’on utilise le lien communiqué dans l’article.
    C’est un excellent partenariat.

    Pi: depuis ce matin, le lien fonctionne correctement sur mobile et pas sur mon ordi.

  18. Mat

  19. #797
    Avatar de MissLomeyy
    Salomé 24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je m’apprête à acheter mon billet d’avion Paris —> Montréal pour la fin janvier 2022, avec la compagnie AirCanada. Je passe bien évidemment par le lien Ulysse, pour bénéficier des 2 bagages de 23kg inclus, avec modification possible sans frais et annulation.
    Je voulais m’assurer de ce bon plan, donc voici mes questions :
    - La modification du billet plus de 72h avant le vol est-elle vraiment sans aucun frais ? C’est-à-dire que l’on choisit une nouvelle date et peu importe le prix du billet à cette date, pour nous il reste inchangé ?
    - Est-ce que l’annulation proposée juste avec l’achat du billet est vraiment avantageuse ?
    Ou est-ce qu’il vaut mieux souscrire à l’assurance annulation sans motif proposée par Ulysse à payer en plus ?

  20. #798
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de MissLomeyy
    Bonsoir,
    Je m’apprête à acheter mon billet d’avion Paris —> Montréal pour la fin janvier 2022, avec la compagnie AirCanada. Je passe bien évidemment par le lien Ulysse, pour bénéficier des 2 bagages de 23kg inclus, avec modification possible sans frais et annulation.
    Je voulais m’assurer de ce bon plan, donc voici mes questions :
    - La modification du billet plus de 72h avant le vol est-elle vraiment sans aucun frais ? C’est-à-dire que l’on choisit une nouvelle date et peu importe le prix du billet à cette date, pour nous il reste inchangé ?
    - Est-ce que l’annulation proposée juste avec l’achat du billet est vraiment avantageuse ?
    Ou est-ce qu’il vaut mieux souscrire à l’assurance annulation sans motif proposée par Ulysse à payer en plus ?
    Salut,

    Envoi un petit message a Ulysse

  21. #799
    Avatar de lilixaucanada
    Alix 32 ans

    Location
    Rue Raymond Terracher, 69100 Villeurbanne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai souhaité réserver via le lien, l'onglet de recherche ne m'indiquait aucun trajet.
    Après vérification, il semble que l'offre n'est pas valable pour un A/R du Canada vers la France.
    Malgré un billet finalement réservé via Ulysse, je ne peux quand même pas bénéficier du bon plan !
    Je trouve cela dommage. J'ai déjà pu bénéficier de l'offre avec air Transat, et l'ai trouvé beaucoup plus facile d'accès.
    Un bon point cependant, pour le service client d'Ulysse, qui est très réactif !

  22. #800
    Avatar de Malodbtz
    Malo 29 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Un grand merci à pvtist.net pour ce bon plan avant tout, c'est exactement ce qu'il me fallait, mais
    je voulais savoir une petite chose importante avant de réserver mon billet (aller simple) Montréal > Lyon. Il est dit qu'il faut une preuve d'un permis temporaire. Jusque là tout va bien j'ai effectivement un PVT, mais celui ci se termine le 13 janvier 2022 et idéalement j'aimerais prendre l'avion le 14 janvier soit 1 jour après la fin de mon PVT.... Est ce que cela peut poser problème lors de la vérification aléatoire d'air canada ?

    Merci d'avance et belle journée

Page 40 sur 76 ... 30 38 39 40 41 42 50 ...