Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 10/02/22, 17:31 #821Bonjour,
Je pars en mars à Montréal, 1 ou 2 semaines, pour activer mon PVT, puis j'ai prévu de partir vers le 18 juin avec mon mari et mes deux enfants pour y rester la durée du PVT. J'ai vu que le bon plan est utilisable qu'une seule fois, est-ce que je pourrais l'utiliser au mois de juin, ou cette offre est valable que pour le 1er aller-retour. Merci par avance.
Lila
- 10/02/22, 17:54 #822Hello,
Tu peux utiliser notre bon plan Air Canada autant de fois à partir du moment que tu respectes les conditions
- 12/02/22, 01:06 #823Bonjour je n'arrive pas a profiter de la promotion de air Canada via la plateforme Ulysse, j'essai de faire Montréal Paris du 19 mai au 7 juin et Ulysse ne me trouve rien.
Cordialement
Maël
- 12/02/22, 01:54 #824
- 07/03/22, 10:19 #825Bonjour,
J'ai une question concernant l'offre que vous proposez pour la réservation des billets d'avion.
Mon conjoint bénéficie d'un PVT, il a donc sa LI. En revanche je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort je vais donc partir avec un visa touriste (AVE si j'ai bien tout suivis). Nous sommes conjoint de fait, et possédons les preuves nécessaires. Je vais donc demander un PTO lorsque nous aurons tous les documents réunis.
Si j'ai bien compris je peux bénéficier de la même offre que mon conjoint si nous voyageons ensemble et nous réservons ensemble ? Même si je n'ai pas de PVT ?
Étant donné mon statut, me conseillons vous de réserver un aller simple ou un aller-retour ? Pourrais-je me faire rembourser le retour sous conditions / frais ?
Merci d’avance
- 09/03/22, 14:42 #826Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons une question au sujet de la possibilité de prendre un chat en cabine avec nous à la place du bagage a main. Cependant, je ne sais pas comment spécifier cela dans la réservation. Pouvez-vous m'informer sur les démarges à suivre?
Merci
- 09/03/22, 15:15 #827Hello Chloé,
Tu peux bénéficier de l'offre sans problème @larousse est-ce que tu penses qu'elle doit prendre un AR ? Merci
- 09/03/22, 15:15 #828
-
- 12/03/22, 18:15 #829Juste un petit retour d'expérience sur notre voyage avec Air Canada et la Team Ulysse. Nous sommes partis de Paris le 28 février de CDG. L'équipe Ulysse a été présente depuis le début jusqu'à la veille de notre départ. Surtout dans notre cas ou nous sommes partis avec notre chienne de 12 ans. Ils se sont chargés de la réservation pour elle aussi. Vraiment une équipe aux petits soins ce qui enlève vraiment un gros poids.
Pour l'offre des deux bagages offerts, elle s'est bien activée lors de la réservation, nous avons quand même rajouté une bagage en plus lors de l'enregistrement. Ma conjointe a pu profiter de l'offre aussi avec son PTO, et moi en permis d'études.
Vraiment le plus dur dans ce voyage fut de laisser notre chienne partir, mais là l'équipe de Air canada s'en est bien occupée. Et une fois dans l'avion nous avons demandé à une hôtesse si elle était bien à bord, elle est allée demander au commandant qui lui a bien confirmé que notre chienne était présente avec nous. Gros soulagement surtout pour la maitresse lol. Le vol se déroule très bien... passe sur l'attente à l'immigration (ceci est une autre histoire...) et là on récupère notre chienne qui dormait tranquille dans sa cage dans un coin au calme.
L'aventure commence maintenant...
Bon courage à tous... N'hésitez pas si vous avez des questions...
- 16/03/22, 08:52 #830Bonjour, voilà nous voulons réserver les billets pour un vol début mai avec un bébé de 1 mois mais pour la réservation nous aurons pas encore sont numéro de passport est-il possible de réserver quand même? Et ensuite de rajouter sont numéro une fois reçu le passeport. Merci d’avance
- 18/03/22, 10:59 #831Je suis Coumba Mbengue et vient d'effectuer une réservation avec le bon plan pour le 11/08. J'ai cependant deux requêtes à vous adresser :
Premièrement : serait-il possible d'obtenir par mail les billets électroniques ? Cela me rassurerais, mes proches et moi, de voir que le billet est bien "existant" (sans offense bien-sûr, c'est juste que c'est la première fois qu'on commande un billet autre part que sur Air France).
Deuxièmement : Je suis née en Octobre 2004, et part à Montréal en tant qu'étudiante faire mes études à l'université Mcgill. J'ai effectué ma demande de CAQ et permis d'étude, et attend de les recevoir. Etant donné que je serais mineur lors de ce voyage, on a rajouter lors de la réservation de mon billet, des billets pour que mes parents et mon petit frère puissent m'accompagner à Montréal, mais ils rentreront en France sans moi. Rassurez-moi ils pourront m'accompagner quand même n'est-ce pas ? Le bon plan s'applique à eux également ? Comment faire ? Merci d’avance pour vitre réponse
- 18/03/22, 12:21 #832
- 18/03/22, 12:52 #833
- 22/03/22, 22:24 #834Bonjour,
J’ai acheté mon billet via un comparateur de vol.
Est ce que je peux quand même bénéficier de l’offre ?
- 23/03/22, 01:02 #835
- 23/03/22, 09:53 #836
- 23/03/22, 19:40 #837Bonjour,
Je suis actuellement au canada avec un visa touristique, j'ai obtenu ma lettre d'introduction pendant ce temps la, je dois rentrer en France pour récupérer quelques affaires et revenir au Canada.
Est ce que je peux profiter de l'offre air canada pour voyager en France ? Sachant que mon PVT n'est pas encore actif.
Merci !
- 24/03/22, 17:13 #838Bonjour!
J'ai réservé un vol aller retour Paris Montreal pour Mai avec Ulysse mais je dispose d'un VISA séjour recherche de 120 jours sans permis de travail, puis je toujours prétendre à ce bon plan ?
Merci d'avance !
Sophia
- 30/03/22, 15:42 #839Bonjour, Suite à l’achat de billets sur le support ULYSSE j’ai envoyé la preuve de mon visa temporaire à [email protected]. Ma question est la suivante : Le scan de mon visa temporaire doit-il être envoyé après chaque achat de billet à [email protected] ? Merci pour votre réponse. PATRICK
- 02/04/22, 16:51 #840Bonjour ,
Peut ont utilisé un Ecoupon ( avoir ) d'AirCanada ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.