1. #761
    Avatar de MaryneA
    Maryne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Allo Mat, merci pour ta réponse sous mon commentaire demandant que je peux bien bénéficier de ce bon plan. Super! Du coup, tu me confirmes que je dois bien prendre 2 aller simple :
    - 1 aller Chtown-Paris = problème, sur le site cela est marqué "oups, il n'y a aucun résultat dans vos critères" donc indisponible. Saurais-tu pourquoi ? (et ceci pour n'importe quelle date que je regarde en décembre)
    - 1 aller Paris - Chtown = là c'est disponible pour un prix intéressant, mais seulement avec 2 escales par exemple le 11 janvier, tous les vols "publics" ne sont pas répertoriés via Ulysse ?
    Dernière question : pour le transport d'animaux de compagnie, est ce que c'est gratuit avec ce bon plan ? ou il y a aussi des frais à payer comme pour un passager normal ?

    Je te remercie de ton aide.
    Maryne

  2. #762
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de MaryneA
    Allo Mat, merci pour ta réponse sous mon commentaire demandant que je peux bien bénéficier de ce bon plan. Super! Du coup, tu me confirmes que je dois bien prendre 2 aller simple :
    - 1 aller Chtown-Paris = problème, sur le site cela est marqué "oups, il n'y a aucun résultat dans vos critères" donc indisponible. Saurais-tu pourquoi ? (et ceci pour n'importe quelle date que je regarde en décembre)
    - 1 aller Paris - Chtown = là c'est disponible pour un prix intéressant, mais seulement avec 2 escales par exemple le 11 janvier, tous les vols "publics" ne sont pas répertoriés via Ulysse ?
    Dernière question : pour le transport d'animaux de compagnie, est ce que c'est gratuit avec ce bon plan ? ou il y a aussi des frais à payer comme pour un passager normal ?

    Je te remercie de ton aide.
    Maryne
    Salut Maryne,

    Le mieux est que tu contactes Ulysse

  3. #763
    Avatar de brouardchloe
    Chloé 23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, comment tu as reçu tes billets ? Nous avons tous réglée mais aucune confirmation pour le moment alors que nous partons le 9 novembre.

  4. #764
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de brouardchloe
    Bonjour, comment tu as reçu tes billets ? Nous avons tous réglée mais aucune confirmation pour le moment alors que nous partons le 9 novembre.
    N'hésite pas à contacter Ulysse

  5. #765
    Avatar de JulieCap
    Julie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Bonjour, Je suis en cours de pvt Canada et j ai utilisé ce bon plan pour venir: c était parfait. Je compte rentrer en France 10 jours pour les vacances de fin d année. Ma question est : puis je profiter de ce bon plan aller/retour durant la période de mon pvt ? Sachant que ça n est ni mon emménagement ni mon déménagement ?

    Merci de votre aide,
    Julie

  6. #766
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de JulieCap
    Bonjour, Je suis en cours de pvt Canada et j ai utilisé ce bon plan pour venir: c était parfait. Je compte rentrer en France 10 jours pour les vacances de fin d année. Ma question est : puis je profiter de ce bon plan aller/retour durant la période de mon pvt ? Sachant que ça n est ni mon emménagement ni mon déménagement ?

    Merci de votre aide,
    Julie
    Hello Julie,

    Bien sur que tu peux, ce bon plan est illimité


  7. #767
    Avatar de JulieCap
    Julie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Hello Julie,

    Bien sur que tu peux, ce bon plan est illimité
    Merci Mat, c est une bonne nouvelle !
    Dernière petite question : j'ai essayé plusieurs dates et destination sur la plateforme Ulysse depuis ce midi et je tombe systématiquement sur la page oups. Y a t il un problème momentané sur la plateforme ?

  8. #768
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de JulieCap
    Merci Mat, c est une bonne nouvelle !
    Dernière petite question : j'ai essayé plusieurs dates et destination sur la plateforme Ulysse depuis ce midi et je tombe systématiquement sur la page oups. Y a t il un problème momentané sur la plateforme ?
    Alors pour ça, tu dois les contacter

  9. #769
    Avatar de JulieCap
    Julie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Alors pour ça, tu dois les contacter
    Ça marche merci !

  10. #770
    Avatar de LaDuh
    Elodie 40 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour, ce bon plan est-il possible si on veut rentrer en France pour les fêtes par exemple et revenir au Canada?

  11. #771
    Avatar de carolinelegall1
    Caroline 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol avec le bon plan Air Canada pour le 10/11 et souhaite le modifier pour le même vol exactement le 19/11. Il s'agit du vol Paris CDG - Toronto YYZ de 11h40. Je vous ai transmis le numéro de réservation par message privé.
    J'ai adressé une demande en ce sens à Ulysse jeudi 4 et suis en contact avec Vincent d'Ulysse. Il m'assure que mon avion sera changé sans frais avant la date de mon vol initial (mercredi) mais je m'inquiète de l'absence de confirmation de la compagnie aérienne. Pourriez-vous me confirmer que vous êtes bien au courant du dossier et qu'il est pris en charge ?
    Je vous remercie.
    Bonne journée,
    Caroline

    Entre temps Ulysse a procédé à la modification, et je ne peux pas supprimer/modifier mon message, mais il n'est donc plus d'actualité. Merci !

  12. #772
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de carolinelegall1
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol avec le bon plan Air Canada pour le 10/11 et souhaite le modifier pour le même vol exactement le 19/11. Il s'agit du vol Paris CDG - Toronto YYZ de 11h40. Je vous ai transmis le numéro de réservation par message privé.
    J'ai adressé une demande en ce sens à Ulysse jeudi 4 et suis en contact avec Vincent d'Ulysse. Il m'assure que mon avion sera changé sans frais avant la date de mon vol initial (mercredi) mais je m'inquiète de l'absence de confirmation de la compagnie aérienne. Pourriez-vous me confirmer que vous êtes bien au courant du dossier et qu'il est pris en charge ?
    Je vous remercie.
    Bonne journée,
    Caroline

    Entre temps Ulysse a procédé à la modification, et je ne peux pas supprimer/modifier mon message, mais il n'est donc plus d'actualité. Merci !
    Hello

    tu peux totalement te fier à Ulysse, c’est eux qui s’occupe de contacter air canada et de faire le changement. Demande la confirmation à Vincent

  13. #773
    Avatar de jd20764
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mathieu,
    Je vais prendre un aller simple pour Vancouver le 18 février 2022 via l'offre PVT avec 2 bagages en soute, avec une escale d'une heure à Montréal.
    Si j'ai bien compris, les formalités se feront à Montréal, mais avec l'escale d'une heure c'est certain que je vais louper le second vol vers Vancouver.
    Si le vol suivant est le lendemain c'est à moi de me débrouiller? As tu déjà rencontré ce genre de pb avant?
    Merci d'avance :-)

  14. #774

    Messages
    11 413
    Likes reçus
    3 756
    Message de jd20764
    Bonjour Mathieu,
    Je vais prendre un aller simple pour Vancouver le 18 février 2022 via l'offre PVT avec 2 bagages en soute, avec une escale d'une heure à Montréal.
    Si j'ai bien compris, les formalités se feront à Montréal, mais avec l'escale d'une heure c'est certain que je vais louper le second vol vers Vancouver.
    Si le vol suivant est le lendemain c'est à moi de me débrouiller? As tu déjà rencontré ce genre de pb avant?
    Merci d'avance :-)
    Bonjour,

    Il faudra aller au comptoir de Air Canada à YUL pour qu'ils t'enregistrent sur le prochain vol vers Vancouver.

  15. Mat

  16. #775
    Avatar de PrislaM
    Prisla

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,
    Je voulais juste avoir des éclaircissements sur Ulysse: est ce que l’on doit forcément acheter sur Ulysse, est ce que l’on peut acheter sur Air Canada et est ce que l’on peut prendre un billet avec 2 bagages et bénéficier de l’offre un bagage en plus?
    Merci à tous🙂

  17. #776
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de PrislaM
    Bonjour à tous,
    Je voulais juste avoir des éclaircissements sur Ulysse: est ce que l’on doit forcément acheter sur Ulysse, est ce que l’on peut acheter sur Air Canada et est ce que l’on peut prendre un billet avec 2 bagages et bénéficier de l’offre un bagage en plus?
    Merci à tous🙂
    Salut,

    Tu dois passer par Ulysse

  18. #777
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de jd20764
    Bonjour Mathieu,
    Je vais prendre un aller simple pour Vancouver le 18 février 2022 via l'offre PVT avec 2 bagages en soute, avec une escale d'une heure à Montréal.
    Si j'ai bien compris, les formalités se feront à Montréal, mais avec l'escale d'une heure c'est certain que je vais louper le second vol vers Vancouver.
    Si le vol suivant est le lendemain c'est à moi de me débrouiller? As tu déjà rencontré ce genre de pb avant?
    Merci d'avance :-)
    Salut,

    1h d'escale ça me parait vraiment court pour faire toutes les démarches effectivement. Comme le dit @larousse, il faudra que tu ailles au comptoir d'Air Canada et voir avec eux s'ils peuvent te mettre sur le prochain vol dans le cas où tu aurais raté ton vol. Est-ce que tu as essayé de contacter Ulysse pour voir s'il n'y avait pas un vol un peu plus tard ?


  19. #778
    Avatar de jd20764
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il faudra aller au comptoir de Air Canada à YUL pour qu'ils t'enregistrent sur le prochain vol vers Vancouver.
    Merci pour ta réponse ! Tu penses que c'est à moi de payer?

  20. #779
    Avatar de PrislaM
    Prisla

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut,

    1h d'escale ça me parait vraiment court pour faire toutes les démarches effectivement. Comme le dit @larousse, il faudra que tu ailles au comptoir d'Air Canada et voir avec eux s'ils peuvent te mettre sur le prochain vol dans le cas où tu aurais raté ton vol. Est-ce que tu as essayé de contacter Ulysse pour voir s'il n'y avait pas un vol un peu plus tard ?
    Une dernière question promis 🙂
    Si j’ai bien compris c’est un billet avec un bagage soute compris et un autre bagage gratuit?
    Mais existe t-il un billet avec deux bagages soute compris et l’offre un 3ème bagage gratuit?
    Merci Matthieu

  21. #780
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de PrislaM
    Une dernière question promis 🙂
    Si j’ai bien compris c’est un billet avec un bagage soute compris et un autre bagage gratuit?
    Mais existe t-il un billet avec deux bagages soute compris et l’offre un 3ème bagage gratuit?
    Merci Matthieu
    Hello,

    L'offre est uniquement 1 bagage + 1 gratuit pour le moment


Page 39 sur 82 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...