1. #901
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Dès que tu le reçois, tu peux l'envoyer . Tant que tu as une preuve à fournir lors du départ c'est ok (le plus tôt étant le mieux).
    D'accord merci!
    et donc pas de soucis pour prendre cette offre même si mon permis n'a pas commencé à la date du vol tant que je l'ai avec moi?

  2. #902
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de DeathNote
    D'accord merci!
    et donc pas de soucis pour prendre cette offre même si mon permis n'a pas commencé à la date du vol tant que je l'ai avec moi?
    il faut que tu puisses présenter une preuve, soit ta lettre d'introduction .

  3. #903
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    il faut que tu puisses présenter une preuve, soit ta lettre d'introduction .
    super merci beaucoup!


  4. #904
    Avatar de GCoralie
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets d’avion via la plate-forme Ulysse pour un départ en septembre 2022 et profiter du bon plan pvtiste.
    J’ai lu qu’il fallait impérativement envoyer ma lettre d’introduction à l’adresse [email protected], ce que j’ai fait directement après avoir réservé mes billets.
    Cependant j’ai lu qu’il ne fallait pas forcément le faire, ai-je bien fait d’envoyer ma LI à cette adresse ?
    Et dernière question, me reste t-il des démarches à faire concernant cette réservation?

    Merci beaucoup par avance

  5. #905
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de GCoralie
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets d’avion via la plate-forme Ulysse pour un départ en septembre 2022 et profiter du bon plan pvtiste.
    J’ai lu qu’il fallait impérativement envoyer ma lettre d’introduction à l’adresse [email protected], ce que j’ai fait directement après avoir réservé mes billets.
    Cependant j’ai lu qu’il ne fallait pas forcément le faire, ai-je bien fait d’envoyer ma LI à cette adresse ?
    Et dernière question, me reste t-il des démarches à faire concernant cette réservation?

    Merci beaucoup par avance
    Bonjour,
    Tu as bien fait !
    Avant Air Canada ne demandait pas la lettre d'introduction mais c'est maintenant obligatoire .
    Tout est bon pour toi ! Tu pourras juste contacter Ulysse quelques jours avant le départ pour avoir toutes les infos dont tu as besoin pour ton enregistrement .


  6. #906
    Avatar de eveoza1
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai vu que le bon plan avec Air Transat était valable pour les personnes en VIE, est-ce également le cas pour ce bon plan avec Air Canada ?
    Merci

  7. Mat

  8. #907
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de eveoza1
    Bonjour,
    J'ai vu que le bon plan avec Air Transat était valable pour les personnes en VIE, est-ce également le cas pour ce bon plan avec Air Canada ?
    Merci
    Salut,

    Oui tout est bon pour les VIE aussi

  9. #908
    Avatar de AlexandreB60
    Alexandre

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en train d’essayer de réserver un billet d’avion pour le 27 juin 2022 en utilisant le bon plan pvtiste avec Aircanada.
    Je trouve sur le site de réservation partenaire ce vol.

    Est-il possible de payer avec un bon d’achat air canada que j’ai obtenu en décembre la totalité du billet ?
    Ce bon plan a été observé sur le site Ulysse.
    En vous remerciant d’avance,
    Cordialement,


    Alexandre BRIHAYE
    Images attachées Images attachées  

  10. #909
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AlexandreB60
    Est-il possible de payer avec un bon d’achat air canada que j’ai obtenu en décembre la totalité du billet ?
    Salut Alexandre,

    Le mieux est que tu contactes Ulysse en leur demandant directement

  11. #910
    Avatar de MalleC6
    Maëlle 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye d'acheter mes billets via le bon plan et en cliquant bien comme c'est indiqué, sur le bouton rouge "acheter mon billet d'avion air canada" mais quand je souhaite faire ma réservation cela n'indique pas les bagages en soute offerts. Il y a également aucune description concernant la politique d'annulation ou de modification, est-ce que c'est bien sûr les informations que nous pouvons lire sur l'article pvtiste ? Merci pour votre réponse

  12. #911
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de MalleC6
    Bonjour,
    J'essaye d'acheter mes billets via le bon plan et en cliquant bien comme c'est indiqué, sur le bouton rouge "acheter mon billet d'avion air canada" mais quand je souhaite faire ma réservation cela n'indique pas les bagages en soute offerts. Il y a également aucune description concernant la politique d'annulation ou de modification, est-ce que c'est bien sûr les informations que nous pouvons lire sur l'article pvtiste ? Merci pour votre réponse
    Bonjour,
    Est-ce que tu peux me donner les dates que tu recherches pour que je teste en parallèle .
    Une fois que tu cliques sur le lien du bon plan, il faut que tu fasses ta recherche sur le moteur de recherche sur lequel tu tombes, si tu reviens en arrière, retourne sur la page d'accueil, etc. tu ne bénéficies plus de l'offre .

  13. #912
    Avatar de Blondie07
    Amandine 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [chat cabine]

    Bonjour, Je vous écris car je vais réserver via l'offre pvtiste avec Ulysse. Mais j'ai appelée air Canada avant et ils me disent qu'il faut 21 cm de hauteur mais sa existe pas, mon sac fait 28 cm de hauteur et il y est souple. Vous pensez que cela va passer ?Air Canada m'a dit que non, mais quand je regarde sur le groupe, tout le monde c'est passé. Sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie de mettre mon chat en soute.

  14. #913
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Blondie07
    [chat cabine]

    Bonjour, Je vous écris car je vais réserver via l'offre pvtiste avec Ulysse. Mais j'ai appelée air Canada avant et ils me disent qu'il faut 21 cm de hauteur mais sa existe pas, mon sac fait 28 cm de hauteur et il y est souple. Vous pensez que cela va passer ?Air Canada m'a dit que non, mais quand je regarde sur le groupe, tout le monde c'est passé. Sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie de mettre mon chat en soute.
    Bonjour,
    Je pense que l'idéal est de faire en fonction des retours récents de pvtistes. Si leurs sacs souples sont passés, il n'y a pas raison que ça ne passe pas pour toi

  15. Mat

  16. #914
    Avatar de SophieAnne22
    Sophie-Anne 29 ans

    Location
    Lorraine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour j’ai juste une petite question j’ai vu qu’on pouvait vous écrire directement ; je vais bientôt prendre mon billet avec le support mais je voyage avec mon chat j’ai vu le petit texte qui concernait les animaux mais c’est un peu flou pour moi je ne veux pas faire d’erreur. Est ce que je dois acheter le billet et ensuite contacter le support, donner le numéro de vol OU est ce que je dois d’abord vous contacter avec le numéro de vol qui m’intéresse et seulement après acheter mon billet ? En att de la réponse  


  17. #915
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de SophieAnne22
    Bonjour j’ai juste une petite question j’ai vu qu’on pouvait vous écrire directement ; je vais bientôt prendre mon billet avec le support mais je voyage avec mon chat j’ai vu le petit texte qui concernait les animaux mais c’est un peu flou pour moi je ne veux pas faire d’erreur. Est ce que je dois acheter le billet et ensuite contacter le support, donner le numéro de vol OU est ce que je dois d’abord vous contacter avec le numéro de vol qui m’intéresse et seulement après acheter mon billet ? En att de la réponse  
    Hello,

    "Si vous souhaitez partir avec votre animal de compagnie, vous devez contacter Ulysse par e-mail : [email protected] en leur indiquant le vol qui vous intéresse et en leur précisant que vous souhaitez bénéficier de l’offre pvtistes.net."

    Tu dois contacter Ulysse à l'adresse indiquée en leur précisant le vol qui t'intéresse. Tu achèteras ton billet seulement après .

  18. #916
    Avatar de ManonTha
    Manon 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens de prendre mon billet pour Paris - Montréal avec l'offre Ulysse et par conséquent deux bagages en soute offerts. Le problème est que j'ai encore trois bagages supplémentaires. J'ai pu voir des informations avec un tarif de 225 dollars par bagage sur le site Air Canada. Avez-vous des informations complémentaires ? Comment dois-je faire ? Le tarif me semble énorme pour des bagages supplémentaires ..

    Merci pour vos réponses. A très vite !

    Manon.

  19. #917
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ManonTha
    Bonjour,

    je viens de prendre mon billet pour Paris - Montréal avec l'offre Ulysse et par conséquent deux bagages en soute offerts. Le problème est que j'ai encore trois bagages supplémentaires. J'ai pu voir des informations avec un tarif de 225 dollars par bagage sur le site Air Canada. Avez-vous des informations complémentaires ? Comment dois-je faire ? Le tarif me semble énorme pour des bagages supplémentaires ..

    Merci pour vos réponses. A très vite !

    Manon.
    Salut,

    D'après cette page Frais liés aux bagages et services facultatifs c'est 100$.
    Le mieux c'est que tu les appelles directement

  20. #918
    Avatar de ManonTha
    Manon 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    D'après cette page Frais liés aux bagages et services facultatifs c'est 100$.
    Le mieux c'est que tu les appelles directement
    100$ c’est pour un second bagage. Au dessus de deux bagages, c’est 225$ par bagage supplémentaire. Je viens de passer presque 45 minutes au téléphone sans pouvoir être renseigné correctement..

  21. #919
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ManonTha
    100$ c’est pour un second bagage. Au dessus de deux bagages, c’est 225$ par bagage supplémentaire. Je viens de passer presque 45 minutes au téléphone sans pouvoir être renseigné correctement..
    Hello,
    Il est indiqué sur le bon plan "si vous voulez ajouter un 3e bagage, vous ne pourrez le faire qu’à l’aéroport.". Je ne pense pas que tu puisses le faire avant du coup :/.


  22. #920
    Avatar de dubig
    Marius 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'ai pas pu mettre mon passeport dans la réservation (le bouton a disparu après avoir cliquer dessus). Je ne sais pas comment le rajouter dans la réservation, pourriez-vous me filer un coup de main ?
    Merci d'avance

Page 46 sur 76 ... 36 44 45 46 47 48 56 ...