1. #901
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de Hollyms
    Bonjour,
    Je souhaite réserver mon billet d'avion aller Lyon-Montréal pour le mois de juillet en bénéficiant du partenariat avec Air Canada. Je ne sais pas si je dois ajouter les 2 bagages en soute qui incluent un coût supplémentaire de 175 euros sur le billet. Il me semblait que les 2 bagages de 23 kg étaient compris. Dois-je donc réserver en ajoutant ces 2 bagages avec un coût supplémentaire ou réserver sans bagage en soute?
    Dans l'attente de votre retour,
    Merci à vous
    Bonjour,
    Les bagages sont inclus avec le bon plan . Fais bien attention à passer par le lien sur le bon plan . Parfois en revenant en arrière ou en retournant sur l'accueil du site, tu peux perdre le lien initial du bon plan, d'où le fait que tu ne vois pas apparaitre tes 2 bagages .

  2. #902
    Avatar de Hollyms
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Hollyms
    Bonjour,
    Je souhaite réserver mon billet d'avion aller Lyon-Montréal pour le mois de juillet en bénéficiant du partenariat avec Air Canada. Je ne sais pas si je dois ajouter les 2 bagages en soute qui incluent un coût supplémentaire de 175 euros sur le billet. Il me semblait que les 2 bagages de 23 kg étaient compris. Dois-je donc réserver en ajoutant ces 2 bagages avec un coût supplémentaire ou réserver sans bagage en soute?
    Dans l'attente de votre retour,
    Merci à vous
    Merci pour cette réponse rapide ! Il semblerait qu'effectivement je n'utilisais pas le bon lien ... Malheureusement en passant par l'offre PVT, je ne trouve pas de vols aux dates souhaitées.

  3. #903
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai quelques questions. D'avance désolée si elles ont déjà été posées.
    Tout d'abord je vais obtenir un permis de travail qui va du 12 septembre 2022 au 12 septembre 2023, hors je souhaiterai prendre mon billet pour le 1 er septembre afin d'avoir le temps de m'installer et de m'adapter au décalage horaire. La question est peut-être bête mais est ce que je peux bénéficier de l'offre puisque "techniquement" mon permis n'aura pas encore commencé?
    Autrement j'aimerai prendre mon billet dès maintenant étant donné que les prix sont très corrects en ce moment mais je n'ai pas encore obtenu mon permis (j'ai donné tous mes documents il ne me reste que les données biométriques à faire le 30 mai), j'ai vu que nous devons envoyer rapidement le permis à l'adresse que vous avez donné, ma question est donc quel délai maximum j'ai après l'achat du billet pour envoyer mon permis à [email protected]? sinon si je présente mon permis le jour du vol est ce suffisant?
    Merci d'avance!

  4. #904
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de Hollyms
    Merci pour cette réponse rapide ! Il semblerait qu'effectivement je n'utilisais pas le bon lien ... Malheureusement en passant par l'offre PVT, je ne trouve pas de vols aux dates souhaitées.
    N'hésite pas à contacter Ulysse pour t'aider . Parfois c'est le fait de réserver un aller-retour qui ne fonctionne pas, peut-être essayer avec un aller simple ?

  5. Mat

  6. #905
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de Hollyms
    Merci pour cette réponse rapide ! Il semblerait qu'effectivement je n'utilisais pas le bon lien ... Malheureusement en passant par l'offre PVT, je ne trouve pas de vols aux dates souhaitées.
    Comme le dit Marie c'est parce que tu dois surement chercher un AR. Tu peux prendre un aller simple

  7. #906
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de DeathNote
    Bonjour,

    J'ai quelques questions. D'avance désolée si elles ont déjà été posées.
    Tout d'abord je vais obtenir un permis de travail qui va du 12 septembre 2022 au 12 septembre 2023, hors je souhaiterai prendre mon billet pour le 1 er septembre afin d'avoir le temps de m'installer et de m'adapter au décalage horaire. La question est peut-être bête mais est ce que je peux bénéficier de l'offre puisque "techniquement" mon permis n'aura pas encore commencé?
    Autrement j'aimerai prendre mon billet dès maintenant étant donné que les prix sont très corrects en ce moment mais je n'ai pas encore obtenu mon permis (j'ai donné tous mes documents il ne me reste que les données biométriques à faire le 30 mai), j'ai vu que nous devons envoyer rapidement le permis à l'adresse que vous avez donné, ma question est donc quel délai maximum j'ai après l'achat du billet pour envoyer mon permis à [email protected]? sinon si je présente mon permis le jour du vol est ce suffisant?
    Merci d'avance!
    Hello,
    Dès que tu le reçois, tu peux l'envoyer . Tant que tu as une preuve à fournir lors du départ c'est ok (le plus tôt étant le mieux).

  8. #907
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Dès que tu le reçois, tu peux l'envoyer . Tant que tu as une preuve à fournir lors du départ c'est ok (le plus tôt étant le mieux).
    D'accord merci!
    et donc pas de soucis pour prendre cette offre même si mon permis n'a pas commencé à la date du vol tant que je l'ai avec moi?

  9. #908
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de DeathNote
    D'accord merci!
    et donc pas de soucis pour prendre cette offre même si mon permis n'a pas commencé à la date du vol tant que je l'ai avec moi?
    il faut que tu puisses présenter une preuve, soit ta lettre d'introduction .

  10. #909
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    il faut que tu puisses présenter une preuve, soit ta lettre d'introduction .
    super merci beaucoup!


  11. #910
    Avatar de GCoralie
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets d’avion via la plate-forme Ulysse pour un départ en septembre 2022 et profiter du bon plan pvtiste.
    J’ai lu qu’il fallait impérativement envoyer ma lettre d’introduction à l’adresse [email protected], ce que j’ai fait directement après avoir réservé mes billets.
    Cependant j’ai lu qu’il ne fallait pas forcément le faire, ai-je bien fait d’envoyer ma LI à cette adresse ?
    Et dernière question, me reste t-il des démarches à faire concernant cette réservation?

    Merci beaucoup par avance

  12. #911
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de GCoralie
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets d’avion via la plate-forme Ulysse pour un départ en septembre 2022 et profiter du bon plan pvtiste.
    J’ai lu qu’il fallait impérativement envoyer ma lettre d’introduction à l’adresse [email protected], ce que j’ai fait directement après avoir réservé mes billets.
    Cependant j’ai lu qu’il ne fallait pas forcément le faire, ai-je bien fait d’envoyer ma LI à cette adresse ?
    Et dernière question, me reste t-il des démarches à faire concernant cette réservation?

    Merci beaucoup par avance
    Bonjour,
    Tu as bien fait !
    Avant Air Canada ne demandait pas la lettre d'introduction mais c'est maintenant obligatoire .
    Tout est bon pour toi ! Tu pourras juste contacter Ulysse quelques jours avant le départ pour avoir toutes les infos dont tu as besoin pour ton enregistrement .


  13. #912
    Avatar de eveoza1
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai vu que le bon plan avec Air Transat était valable pour les personnes en VIE, est-ce également le cas pour ce bon plan avec Air Canada ?
    Merci

  14. Mat

  15. #913
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de eveoza1
    Bonjour,
    J'ai vu que le bon plan avec Air Transat était valable pour les personnes en VIE, est-ce également le cas pour ce bon plan avec Air Canada ?
    Merci
    Salut,

    Oui tout est bon pour les VIE aussi

  16. #914
    Avatar de AlexandreB60
    Alexandre

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en train d’essayer de réserver un billet d’avion pour le 27 juin 2022 en utilisant le bon plan pvtiste avec Aircanada.
    Je trouve sur le site de réservation partenaire ce vol.

    Est-il possible de payer avec un bon d’achat air canada que j’ai obtenu en décembre la totalité du billet ?
    Ce bon plan a été observé sur le site Ulysse.
    En vous remerciant d’avance,
    Cordialement,


    Alexandre BRIHAYE
    Images attachées Images attachées  

  17. #915
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de AlexandreB60
    Est-il possible de payer avec un bon d’achat air canada que j’ai obtenu en décembre la totalité du billet ?
    Salut Alexandre,

    Le mieux est que tu contactes Ulysse en leur demandant directement

  18. #916
    Avatar de MalleC6
    Maëlle 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye d'acheter mes billets via le bon plan et en cliquant bien comme c'est indiqué, sur le bouton rouge "acheter mon billet d'avion air canada" mais quand je souhaite faire ma réservation cela n'indique pas les bagages en soute offerts. Il y a également aucune description concernant la politique d'annulation ou de modification, est-ce que c'est bien sûr les informations que nous pouvons lire sur l'article pvtiste ? Merci pour votre réponse

  19. #917
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de MalleC6
    Bonjour,
    J'essaye d'acheter mes billets via le bon plan et en cliquant bien comme c'est indiqué, sur le bouton rouge "acheter mon billet d'avion air canada" mais quand je souhaite faire ma réservation cela n'indique pas les bagages en soute offerts. Il y a également aucune description concernant la politique d'annulation ou de modification, est-ce que c'est bien sûr les informations que nous pouvons lire sur l'article pvtiste ? Merci pour votre réponse
    Bonjour,
    Est-ce que tu peux me donner les dates que tu recherches pour que je teste en parallèle .
    Une fois que tu cliques sur le lien du bon plan, il faut que tu fasses ta recherche sur le moteur de recherche sur lequel tu tombes, si tu reviens en arrière, retourne sur la page d'accueil, etc. tu ne bénéficies plus de l'offre .

  20. #918
    Avatar de Blondie07
    Amandine 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [chat cabine]

    Bonjour, Je vous écris car je vais réserver via l'offre pvtiste avec Ulysse. Mais j'ai appelée air Canada avant et ils me disent qu'il faut 21 cm de hauteur mais sa existe pas, mon sac fait 28 cm de hauteur et il y est souple. Vous pensez que cela va passer ?Air Canada m'a dit que non, mais quand je regarde sur le groupe, tout le monde c'est passé. Sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie de mettre mon chat en soute.

  21. #919
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    544
    Message de Blondie07
    [chat cabine]

    Bonjour, Je vous écris car je vais réserver via l'offre pvtiste avec Ulysse. Mais j'ai appelée air Canada avant et ils me disent qu'il faut 21 cm de hauteur mais sa existe pas, mon sac fait 28 cm de hauteur et il y est souple. Vous pensez que cela va passer ?Air Canada m'a dit que non, mais quand je regarde sur le groupe, tout le monde c'est passé. Sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie de mettre mon chat en soute.
    Bonjour,
    Je pense que l'idéal est de faire en fonction des retours récents de pvtistes. Si leurs sacs souples sont passés, il n'y a pas raison que ça ne passe pas pour toi

  22. Mat

  23. #920
    Avatar de SophieAnne22
    Sophie-Anne 30 ans

    Location
    Lorraine, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour j’ai juste une petite question j’ai vu qu’on pouvait vous écrire directement ; je vais bientôt prendre mon billet avec le support mais je voyage avec mon chat j’ai vu le petit texte qui concernait les animaux mais c’est un peu flou pour moi je ne veux pas faire d’erreur. Est ce que je dois acheter le billet et ensuite contacter le support, donner le numéro de vol OU est ce que je dois d’abord vous contacter avec le numéro de vol qui m’intéresse et seulement après acheter mon billet ? En att de la réponse  


Page 46 sur 84 ... 36 44 45 46 47 48 56 ...