Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 11/05/22, 15:09 #901
- 11/05/22, 16:22 #902
- 12/05/22, 12:01 #903Bonjour,
J'ai quelques questions. D'avance désolée si elles ont déjà été posées.
Tout d'abord je vais obtenir un permis de travail qui va du 12 septembre 2022 au 12 septembre 2023, hors je souhaiterai prendre mon billet pour le 1 er septembre afin d'avoir le temps de m'installer et de m'adapter au décalage horaire. La question est peut-être bête mais est ce que je peux bénéficier de l'offre puisque "techniquement" mon permis n'aura pas encore commencé?
Autrement j'aimerai prendre mon billet dès maintenant étant donné que les prix sont très corrects en ce moment mais je n'ai pas encore obtenu mon permis (j'ai donné tous mes documents il ne me reste que les données biométriques à faire le 30 mai), j'ai vu que nous devons envoyer rapidement le permis à l'adresse que vous avez donné, ma question est donc quel délai maximum j'ai après l'achat du billet pour envoyer mon permis à [email protected]? sinon si je présente mon permis le jour du vol est ce suffisant?
Merci d'avance!
- 12/05/22, 14:48 #904
-
- 12/05/22, 14:49 #905
- 12/05/22, 14:50 #906
- 12/05/22, 15:18 #907
- 12/05/22, 15:33 #908
- 12/05/22, 20:40 #909
-
- 17/05/22, 12:06 #910Bonjour,
J’ai réservé des billets d’avion via la plate-forme Ulysse pour un départ en septembre 2022 et profiter du bon plan pvtiste.
J’ai lu qu’il fallait impérativement envoyer ma lettre d’introduction à l’adresse [email protected], ce que j’ai fait directement après avoir réservé mes billets.
Cependant j’ai lu qu’il ne fallait pas forcément le faire, ai-je bien fait d’envoyer ma LI à cette adresse ?
Et dernière question, me reste t-il des démarches à faire concernant cette réservation?
Merci beaucoup par avance
- 17/05/22, 15:18 #911Bonjour,
Tu as bien fait !
Avant Air Canada ne demandait pas la lettre d'introduction mais c'est maintenant obligatoire .
Tout est bon pour toi ! Tu pourras juste contacter Ulysse quelques jours avant le départ pour avoir toutes les infos dont tu as besoin pour ton enregistrement .
-
- 18/05/22, 18:03 #912Bonjour,
J'ai vu que le bon plan avec Air Transat était valable pour les personnes en VIE, est-ce également le cas pour ce bon plan avec Air Canada ?
Merci
-
- 18/05/22, 18:08 #913
- 21/05/22, 16:41 #914Bonjour,
Je suis actuellement en train d’essayer de réserver un billet d’avion pour le 27 juin 2022 en utilisant le bon plan pvtiste avec Aircanada.
Je trouve sur le site de réservation partenaire ce vol.
Est-il possible de payer avec un bon d’achat air canada que j’ai obtenu en décembre la totalité du billet ?
Ce bon plan a été observé sur le site Ulysse.
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
Alexandre BRIHAYE
- 21/05/22, 16:56 #915
- 22/05/22, 16:18 #916Bonjour,
J'essaye d'acheter mes billets via le bon plan et en cliquant bien comme c'est indiqué, sur le bouton rouge "acheter mon billet d'avion air canada" mais quand je souhaite faire ma réservation cela n'indique pas les bagages en soute offerts. Il y a également aucune description concernant la politique d'annulation ou de modification, est-ce que c'est bien sûr les informations que nous pouvons lire sur l'article pvtiste ? Merci pour votre réponse
- 23/05/22, 15:57 #917Bonjour,
Est-ce que tu peux me donner les dates que tu recherches pour que je teste en parallèle .
Une fois que tu cliques sur le lien du bon plan, il faut que tu fasses ta recherche sur le moteur de recherche sur lequel tu tombes, si tu reviens en arrière, retourne sur la page d'accueil, etc. tu ne bénéficies plus de l'offre .
- 27/05/22, 14:48 #918[chat cabine]
Bonjour, Je vous écris car je vais réserver via l'offre pvtiste avec Ulysse. Mais j'ai appelée air Canada avant et ils me disent qu'il faut 21 cm de hauteur mais sa existe pas, mon sac fait 28 cm de hauteur et il y est souple. Vous pensez que cela va passer ?Air Canada m'a dit que non, mais quand je regarde sur le groupe, tout le monde c'est passé. Sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie de mettre mon chat en soute.
- 27/05/22, 14:55 #919
-
- 29/05/22, 15:46 #920Bonjour j’ai juste une petite question j’ai vu qu’on pouvait vous écrire directement ; je vais bientôt prendre mon billet avec le support mais je voyage avec mon chat j’ai vu le petit texte qui concernait les animaux mais c’est un peu flou pour moi je ne veux pas faire d’erreur. Est ce que je dois acheter le billet et ensuite contacter le support, donner le numéro de vol OU est ce que je dois d’abord vous contacter avec le numéro de vol qui m’intéresse et seulement après acheter mon billet ? En att de la réponse
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.