1. #821
    Avatar de LilaBC
    Lila 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars en mars à Montréal, 1 ou 2 semaines, pour activer mon PVT, puis j'ai prévu de partir vers le 18 juin avec mon mari et mes deux enfants pour y rester la durée du PVT. J'ai vu que le bon plan est utilisable qu'une seule fois, est-ce que je pourrais l'utiliser au mois de juin, ou cette offre est valable que pour le 1er aller-retour. Merci par avance.
    Lila

  2. #822
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LilaBC
    Bonjour,
    Je pars en mars à Montréal, 1 ou 2 semaines, pour activer mon PVT, puis j'ai prévu de partir vers le 18 juin avec mon mari et mes deux enfants pour y rester la durée du PVT. J'ai vu que le bon plan est utilisable qu'une seule fois, est-ce que je pourrais l'utiliser au mois de juin, ou cette offre est valable que pour le 1er aller-retour. Merci par avance.
    Lila
    Hello,

    Tu peux utiliser notre bon plan Air Canada autant de fois à partir du moment que tu respectes les conditions

  3. #823
    Avatar de RatoF
    Maël 28 ans

    Location
    France
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Bonjour je n'arrive pas a profiter de la promotion de air Canada via la plateforme Ulysse, j'essai de faire Montréal Paris du 19 mai au 7 juin et Ulysse ne me trouve rien.
    Cordialement
    Maël

  4. #824
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de RatoF
    Bonjour je n'arrive pas a profiter de la promotion de air Canada via la plateforme Ulysse, j'essai de faire Montréal Paris du 19 mai au 7 juin et Ulysse ne me trouve rien.
    Cordialement
    Maël
    Salut Mael,

    Essaye de contacter Ulysse directement mais sinon est-ce que tu ne peux pas prendre un aller simple ?

  5. #825
    Avatar de chloesouch
    Chloé 27 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'offre que vous proposez pour la réservation des billets d'avion.
    Mon conjoint bénéficie d'un PVT, il a donc sa LI. En revanche je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort je vais donc partir avec un visa touriste (AVE si j'ai bien tout suivis). Nous sommes conjoint de fait, et possédons les preuves nécessaires. Je vais donc demander un PTO lorsque nous aurons tous les documents réunis.
    Si j'ai bien compris je peux bénéficier de la même offre que mon conjoint si nous voyageons ensemble et nous réservons ensemble ? Même si je n'ai pas de PVT ?
    Étant donné mon statut, me conseillons vous de réserver un aller simple ou un aller-retour ? Pourrais-je me faire rembourser le retour sous conditions / frais ?
    Merci d’avance

  6. #826
    Avatar de MaxS11
    Max

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car nous avons une question au sujet de la possibilité de prendre un chat en cabine avec nous à la place du bagage a main. Cependant, je ne sais pas comment spécifier cela dans la réservation. Pouvez-vous m'informer sur les démarges à suivre?

    Merci

  7. #827
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de chloesouch
    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'offre que vous proposez pour la réservation des billets d'avion.
    Mon conjoint bénéficie d'un PVT, il a donc sa LI. En revanche je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort je vais donc partir avec un visa touriste (AVE si j'ai bien tout suivis). Nous sommes conjoint de fait, et possédons les preuves nécessaires. Je vais donc demander un PTO lorsque nous aurons tous les documents réunis.
    Si j'ai bien compris je peux bénéficier de la même offre que mon conjoint si nous voyageons ensemble et nous réservons ensemble ? Même si je n'ai pas de PVT ?
    Étant donné mon statut, me conseillons vous de réserver un aller simple ou un aller-retour ? Pourrais-je me faire rembourser le retour sous conditions / frais ?
    Merci d’avance
    Hello Chloé,

    Tu peux bénéficier de l'offre sans problème @larousse est-ce que tu penses qu'elle doit prendre un AR ? Merci

  8. #828
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de MaxS11
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car nous avons une question au sujet de la possibilité de prendre un chat en cabine avec nous à la place du bagage a main. Cependant, je ne sais pas comment spécifier cela dans la réservation. Pouvez-vous m'informer sur les démarges à suivre?

    Merci
    Hello Max,

    Le mieux est de prendre contact avec l'équipe d'Ulysse et de voir avec eux


  9. #829
    Avatar de ChrisGen7
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Juste un petit retour d'expérience sur notre voyage avec Air Canada et la Team Ulysse. Nous sommes partis de Paris le 28 février de CDG. L'équipe Ulysse a été présente depuis le début jusqu'à la veille de notre départ. Surtout dans notre cas ou nous sommes partis avec notre chienne de 12 ans. Ils se sont chargés de la réservation pour elle aussi. Vraiment une équipe aux petits soins ce qui enlève vraiment un gros poids.
    Pour l'offre des deux bagages offerts, elle s'est bien activée lors de la réservation, nous avons quand même rajouté une bagage en plus lors de l'enregistrement. Ma conjointe a pu profiter de l'offre aussi avec son PTO, et moi en permis d'études.
    Vraiment le plus dur dans ce voyage fut de laisser notre chienne partir, mais là l'équipe de Air canada s'en est bien occupée. Et une fois dans l'avion nous avons demandé à une hôtesse si elle était bien à bord, elle est allée demander au commandant qui lui a bien confirmé que notre chienne était présente avec nous. Gros soulagement surtout pour la maitresse lol. Le vol se déroule très bien... passe sur l'attente à l'immigration (ceci est une autre histoire...) et là on récupère notre chienne qui dormait tranquille dans sa cage dans un coin au calme.

    L'aventure commence maintenant...

    Bon courage à tous... N'hésitez pas si vous avez des questions...

  10. #830
    Avatar de Sapateiro
    hadrien 28 ans

    Location
    Melun, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour, voilà nous voulons réserver les billets pour un vol début mai avec un bébé de 1 mois mais pour la réservation nous aurons pas encore sont numéro de passport est-il possible de réserver quand même? Et ensuite de rajouter sont numéro une fois reçu le passeport. Merci d’avance

  11. #831
    Avatar de CoumbaLinaM
    Coumba-Lina

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis Coumba Mbengue et vient d'effectuer une réservation avec le bon plan pour le 11/08. J'ai cependant deux requêtes à vous adresser :

    Premièrement : serait-il possible d'obtenir par mail les billets électroniques ? Cela me rassurerais, mes proches et moi, de voir que le billet est bien "existant" (sans offense bien-sûr, c'est juste que c'est la première fois qu'on commande un billet autre part que sur Air France).

    Deuxièmement : Je suis née en Octobre 2004, et part à Montréal en tant qu'étudiante faire mes études à l'université Mcgill. J'ai effectué ma demande de CAQ et permis d'étude, et attend de les recevoir. Etant donné que je serais mineur lors de ce voyage, on a rajouter lors de la réservation de mon billet, des billets pour que mes parents et mon petit frère puissent m'accompagner à Montréal, mais ils rentreront en France sans moi. Rassurez-moi ils pourront m'accompagner quand même n'est-ce pas ? Le bon plan s'applique à eux également ? Comment faire ? Merci d’avance pour vitre réponse

  12. #832
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CoumbaLinaM
    Premièrement : serait-il possible d'obtenir par mail les billets électroniques ? Cela me rassurerais, mes proches et moi, de voir que le billet est bien "existant" (sans offense bien-sûr, c'est juste que c'est la première fois qu'on commande un billet autre part que sur Air France).
    Bonjour,

    Après l'achat, tu recevras un email de la part d'Ulysse avec la confirmation de vos billets d'avion. Tu peux aussi directement les contacter, ils sont super réactifs

    Message de CoumbaLinaM
    Deuxièmement : Je suis née en Octobre 2004, et part à Montréal en tant qu'étudiante faire mes études à l'université Mcgill. J'ai effectué ma demande de CAQ et permis d'étude, et attend de les recevoir. Etant donné que je serais mineur lors de ce voyage, on a rajouter lors de la réservation de mon billet, des billets pour que mes parents et mon petit frère puissent m'accompagner à Montréal, mais ils rentreront en France sans moi. Rassurez-moi ils pourront m'accompagner quand même n'est-ce pas ? Le bon plan s'applique à eux également ? Comment faire ? Merci d’avance pour vitre réponse
    Oui sans problème !

  13. #833
    Avatar de CoumbaLinaM
    Coumba-Lina

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Bonjour,

    Après l'achat, tu recevras un email de la part d'Ulysse avec la confirmation de vos billets d'avion. Tu peux aussi directement les contacter, ils sont super réactifs



    Oui sans problème !
    Super je suis rassurée, merci beaucoup pour votre réactivité !

  14. #834
    Avatar de pgoma
    Pemba 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J’ai acheté mon billet via un comparateur de vol.


    Est ce que je peux quand même bénéficier de l’offre ?

  15. #835
    Avatar de LauraF95
    28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Est-il possible de cumuler le bon plan pvtistes et le parrainage sur le site d’Ulysse ?
    La modification de billet si plus de 72h avant le vol est-elle toujours sans frais comme indiqué la page du bon plan ?
    Merci par avance

  16. #836
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LauraF95
    Bonjour,
    Est-il possible de cumuler le bon plan pvtistes et le parrainage sur le site d’Ulysse ?
    La modification de billet si plus de 72h avant le vol est-elle toujours sans frais comme indiqué la page du bon plan ?
    Merci par avance
    Hello,

    Pour cette question, je t'invite à contacter directement Ulysse

  17. #837
    Avatar de Sdrt
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement au canada avec un visa touristique, j'ai obtenu ma lettre d'introduction pendant ce temps la, je dois rentrer en France pour récupérer quelques affaires et revenir au Canada.
    Est ce que je peux profiter de l'offre air canada pour voyager en France ? Sachant que mon PVT n'est pas encore actif.
    Merci !

  18. #838
    Avatar de SophiaK4
    Sophia

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J'ai réservé un vol aller retour Paris Montreal pour Mai avec Ulysse mais je dispose d'un VISA séjour recherche de 120 jours sans permis de travail, puis je toujours prétendre à ce bon plan ?
    Merci d'avance !

    Sophia

  19. #839
    Avatar de Patrickdo
    64 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    155
    Bonjour, Suite à l’achat de billets sur le support ULYSSE j’ai envoyé la preuve de mon visa temporaire à [email protected]. Ma question est la suivante : Le scan de mon visa temporaire doit-il être envoyé après chaque achat de billet à [email protected] ? Merci pour votre réponse. PATRICK

  20. #840
    Avatar de StephaneS3
    Stephane

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Peut ont utilisé un Ecoupon ( avoir ) d'AirCanada ?

Page 42 sur 76 ... 32 40 41 42 43 44 52 ...