Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 22/04/22, 08:33 #861Bonjour,
Je n’arrive pas à réserver les dates que je souhaite via Ulysse, alors qu’elles sokr disponible sur le site Air Canada. Est ce normal?
- 23/04/22, 16:56 #862Bonjour! Petite question ! L'offre est elle aussi valable pour un retour uniquement ? J'ai déjà pris un allé directement sur aircanada avant de tomber sur cette offre mais je souhaite prévoir un retour durant l'été en passant par Ulysse.
Merci ! :-)
- 24/04/22, 21:17 #863bonjour, j'aimerai être sur mon pvt est déjà activer j'aimerai profiter de l'offre pour retourner au canada est ce que c'est possible?
- 25/04/22, 09:17 #864
- 25/04/22, 09:18 #865
- 25/04/22, 09:19 #866
- 26/04/22, 09:56 #867Bonjour,
Je souhaite réserver un billet direction Montréal pour cet été via Air Canada Ulyss3.
Ayant fait une démarche de permis d'études, celle-ci est en cours de traitement
Est ce qu'il est possible d'acheter un billet d'avion Ulysses sans avoir reçu une lettre d'introduction?
Merci
- 26/04/22, 16:30 #868Hello,
Tu peux réserver avant mais tu devras fournir la lettre d'introduction avant ton départ :
Important : une fois votre achat de billet d’avion effectué ci-dessous, vous devez impérativement envoyer à cette adresse : [email protected] votre lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité ou votre permis de travail/permis d’études si vous l’avez déjà validé au Canada. Des contrôles aléatoires seront effectués par Air Canada. Si vous n’êtes pas éligible au bon plan, votre embarquement sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué.
-
- 01/05/22, 15:11 #869Bonjour,
Je souhaite utiliser ce bon plan pour mon retour en France. Mon permis de travail stage Coop est valide jusqu'à mi-août mais je souhaite prendre mon vol retour en septembre, est-ce ok pour utiliser ce bon plan quand même ? Je devrais envoyer mon permis de travail, cela ne pose pas de problème qu'il prenne fin un mois avant mon départ ?
Merci d'avance !
Bonne journée
- 01/05/22, 22:32 #870
- 02/05/22, 15:15 #871Bonjour,
J'ai obtenu un PVT et prévoit de partir fin Mai, je souhaiterai réserver
un billet d'avion avec vous. J'ai pu lire que les conjoints peuvent
également en bénéficier. Mon conjoint souhaiterai partir avec moi, pour
des vacances, il n'a pas de PVT. C'est possible ? Nous pouvons réserver
deux billets, même si je suis la seule des deux à avoir un PVT ? Devons-nous prouver que nous sommes conjoints ?
En vous souhaitant une bonne journée,
Cléo
- 02/05/22, 15:28 #872Salut Cléo,
Si tu accompagnes ton conjoint et que tu as bien ta preuve, il n'y a aucun souci il peut bénéficier de notre bon plan
- 02/05/22, 15:36 #873
- 02/05/22, 15:39 #874
-
- 02/05/22, 16:39 #875Bonjour,
j’aimerais bénéficier de l’offre Air Canada avec deux bagages inclus. Je suis étudiante française qui sera en échange l’année prochaine au Canada pour deux semestres à l’université de Laval. Je suis en train de réunir les conditions pour faire ma demande de CAQ (notamment les 10000€). Donc je n’ai pas encore de permis d’études. J’aimerais savoir si je peux déjà payé mon billet et envoyer les documents à l’adresse mail indiquée plus tard. Il est mentionnée sur le site qu’il faut le faire au plus vite.
Bien à vous,
- 02/05/22, 21:31 #876
-
- 03/05/22, 03:04 #877Bonjour,
Je vois qu'il y a un nouveau système qui alloue automatiquement 1 bagage avec Air Transat lors de la réservation a travers le lien du pvtiste.net. Le problème c'est que j'ai réservé un billet d'avion avec le lien PVT - Air Transat le 4 avril 2022 (avant la mise en place du nouveau système). Et je n'ai pas eu l'occasion de faire la deuxième étape, celle de demander le 2eme bagage gratuit a travers le 2eme lien.
Pouvez-vous, svp, m'aider a savoir comment je dois demander le bagage supplémentaire (Je ne trouve pas le lien)? Merci.
- 03/05/22, 13:53 #878Salut,
C'est bien indiqué sur la page du bon plan Air Transat :
IMPORTANT : depuis le 13 avril 2022, la vérification n’est plus nécessaire pour bénéficier de notre bon plan Air Transat. Des contrôles aléatoires seront effectués directement par Air Transat. Votre bagage supplémentaire offert sera ajouté automatiquement à votre réservation une fois que vous aurez acheté votre billet. Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
- 03/05/22, 17:39 #879Bonjour !
Juste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire.
J’ai réservé mes billets via Ulysse et je vois sur votre site qu’il faut envoyer la LI à une adresse mail. Mais j’ai vu que beaucoup ne l’avait pas fait, concrètement doit-on le faire ??
Merci ! ☺️
- 03/05/22, 19:00 #880
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.