1. #1041
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Lulu1292
    Bonjour, ☀️

    J'ai trois questions :
    1 - mon copain peut il obtenir le même prix que moi (prix pvtiste) en étant sur ma réservation pour un aller simple ? sachant que je ne l'ai pas déclaré comme conjoint de fait car je n'avais pas de justificatif commun datant de 12 mois.
    Et qu'il part au Canada avec une AVE (pour cours de langue pendant 4 mois) et un passeport suisse (passeport fr en cours).

    2- Me concernant sachant que j'ai une LI, dois je prendre obligatoirement un aller retour , ou un aller simple suffit avec une preuve de fond de 4000€ ? Où il faut plus ?

    3 - la preuve de fond, est ce bien un relevé de tout mes compte dans une même banque avec le sol apparaissant. Sachant que ce document a déjà toute les informations en entête de page , doit - on l'a faire tamponner et signé par le conseillé bancaire ?


    Par avance, merci.

    Lucie
    Hello,

    1- Hello, il peut en profiter si vous êtes sur la même réservation. L'AVE est juste une autorisation à se rendre au Canada en avion (obligatoire pour tous) donc pas de lien avec l'éligibilité de l'offre ou non .
    2- Un aller simple suffit si tu as au moins l'équivalent de 3000 $ CAD donc c'est ok pour toi .
    3- C'est toujours mieux mais une capture d'écran de tes comptes fonctionnent aussi.

    Tu trouveras toutes les infos ici : Partir au Canada : la checklist des départs en 2022

  2. #1042
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de GalleD5
    Bonjour,
    Je souhaiterai utiliser ce bon plan, je pars en jp avec mon copain en conjoint de fait en fevrier. L'offre est elle valable pour lui aussi ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Acheter les 2 billets en même temps ou bien il fait son achat et envoie ma li en signifiant qu'il part en tant que conjoint de fait ?
    Merci d'avance !
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan l'offre fonctionne bien pour lui, vous devez simplement faire une seule réservation pour vous 2 .

  3. #1043
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Coco0810
    Bonjour, la '' référence compagnie Air Canada de votre réservation '' est-ce le PNR ? Merci
    Bonjour,
    Quelle info cherches-tu ? Normalement ton numéro de réservation se trouve sur le mail de confirmation reçu lors de la réservation.

  4. #1044
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de HedyHamidi
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]
    j'ai réalisé une réservation pour partir à Toronto le 2 février 2023.
    J'ai envoyé le mail de confirmation avec le recap de la résa ainsi que nos LI (ma femme et moi) mais je n'ai pas reçu de réponse. Est-ce normal ? Cela à t-il une incidence si je ne reçois pas de retour pour partir ?
    Merci à vous pour votre retour.
    Belle journée !
    Bonjour,
    Non aucun problème. L'important est d'envoyer les documents mais ensuite il n'y a pas forcément de réponse .


  5. #1045
    Avatar de OlivierK2
    Olivier 32 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que cette offre est valable pour un départ définitif en aller simple du Canada vers la France (permis d'études expiré)?
    Merci d'avance

  6. #1046
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de OlivierK2
    Bonjour,
    Est-ce que cette offre est valable pour un départ définitif en aller simple du Canada vers la France (permis d'études expiré)?
    Merci d'avance
    Hello,
    Si ton permis est expiré tu n'es malheureusement pas éligible au bon plan :/

  7. #1047
    Anonyme
    Bonjour, ce n'est peut être pas la section la plus appropriée du forum pour poster ce genre de question mais j'aimerais profiter du bon plan pvtistes avec air canada, seulement j'aimerais avoir une explication concernant la réservation du billet d'avion. Je vois que les prix actuels affichés sur le site d'air canada sont de plus de 1700€ pour un aller simple Paris - Montreal (les options les moins cher standard et flex sont indisponibles) . Par contre, en sélectionnant un aller retour le prix du billet "aller" est dix fois moins cher et ne coute plus que 170€ au tarif le plus bas. Est-ce que cela est seulement temporaire ou est t-il vraiment impossible d'obtenir un billet aller simple à un tarif correct?

  8. #1048
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de mapleleafs
    Bonjour, ce n'est peut être pas la section la plus appropriée du forum pour poster ce genre de question mais j'aimerais profiter du bon plan pvtistes avec air canada, seulement j'aimerais avoir une explication concernant la réservation du billet d'avion. Je vois que les prix actuels affichés sur le site d'air canada sont de plus de 1700€ pour un aller simple Paris - Montreal (les options les moins cher standard et flex sont indisponibles) . Par contre, en sélectionnant un aller retour le prix du billet "aller" est dix fois moins cher et ne coute plus que 170€ au tarif le plus bas. Est-ce que cela est seulement temporaire ou est t-il vraiment impossible d'obtenir un billet aller simple à un tarif correct?
    Bonjour,
    Pour bénéficier des tarifs du bon plan, il faut passer par le lien qui se trouve dans le bon plan et utilisé le moteur de recherche dédié à pvtistes : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  9. #1049
    Avatar de FannyV98
    FANNY 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Depuis hier, j'essaye de prendre un billet aller simple Lyon - Montréal pour avril 2023 et je n'ai aucun vol qui s'affiche via l'offre Air Canada ("Oops il n'y a aucun vol disponible"). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

  10. #1050
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de FannyV98
    Bonjour,

    Depuis hier, j'essaye de prendre un billet aller simple Lyon - Montréal pour avril 2023 et je n'ai aucun vol qui s'affiche via l'offre Air Canada ("Oops il n'y a aucun vol disponible"). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Bonjour Fanny,
    Pour quelle date cherches-tu ? Je viens de faire une simulation et des vols apparaissent bien de mon côté.

  11. #1051
    Avatar de Dreydrey48
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en pvt et j'ai déjà bénéficié de l'offre mais je souhaite refaire un aller retour pour passer 15 jours en France et revenir avec mon pvt.
    Est-ce que je peux rebeneficier de l'offre ?

  12. #1052
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Dreydrey48
    Bonjour,
    Je suis en pvt et j'ai déjà bénéficié de l'offre mais je souhaite refaire un aller retour pour passer 15 jours en France et revenir avec mon pvt.
    Est-ce que je peux rebeneficier de l'offre ?
    Bonjour,
    Oui bien sûr, pendant toute la validité de ton permis de travail .

  13. Mat

  14. #1053
    Avatar de emiliedvgn
    Emilie 21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Je pars dans 1 semaine et j'ai pris mes billets depuis fin septembre. J'ai un reçu un mail de Ulysse me donnant certaine informations cependant il me reste deux petites questions :
    Est-ce que le billet est remboursable/échangeable/modifiable ? Sachant que je n'ai pas pris la garantie annulation Ulysse Flex.
    Aussi, c'est un retour simple pour la France, mais je ne trouve pas quels documents précisément faut-il pour voyager. Sachant que je suis allée au Canada 4 mois dans le cadre de mes études et donc, que j'ai une AVE.
    Merci d'avance, bonne fin de journée !
    emilie

  15. #1054
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de emiliedvgn
    Bonjour
    Je pars dans 1 semaine et j'ai pris mes billets depuis fin septembre. J'ai un reçu un mail de Ulysse me donnant certaine informations cependant il me reste deux petites questions :
    Est-ce que le billet est remboursable/échangeable/modifiable ? Sachant que je n'ai pas pris la garantie annulation Ulysse Flex.
    Aussi, c'est un retour simple pour la France, mais je ne trouve pas quels documents précisément faut-il pour voyager. Sachant que je suis allée au Canada 4 mois dans le cadre de mes études et donc, que j'ai une AVE.
    Merci d'avance, bonne fin de journée !
    emilie
    Hello,
    Tu peux contacter directement Ulysse, ils te répondront rapidement [email protected] .


  16. #1055
    Avatar de emiliedvgn
    Emilie 21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux contacter directement Ulysse, ils te répondront rapidement [email protected] .


    Bonjour ! Ils n'ont pas su me répondre concernant les documents, pouvez-vous m'aider ?
    très bonne journée,
    Cordialement,
    emilie

  17. #1056
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de emiliedvgn
    Bonjour ! Ils n'ont pas su me répondre concernant les documents, pouvez-vous m'aider ?
    très bonne journée,
    Cordialement,
    emilie
    Tu vas valider un PVT ?

  18. #1057
    Avatar de emiliedvgn
    Emilie 21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Tu vas valider un PVT ?
    Bonjour,
    Non du tout !

    J’étais au Canada pour 4mois d’études et je rentre en France. Je ne reviens pas au Canada après.

  19. #1058
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de emiliedvgn
    Bonjour,
    Non du tout !

    J’étais au Canada pour 4mois d’études et je rentre en France. Je ne reviens pas au Canada après.
    Tu n'as besoin de rien de particulier alors hormis ton passeport .

  20. #1059
    Avatar de emiliedvgn
    Emilie 21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Tu n'as besoin de rien de particulier alors hormis ton passeport .
    Ah super quelle bonne nouvelle ! Merci beaucoup
    Bonne après-midi !
    Emilie


  21. #1060
    Avatar de LeaBohnen
    Léa 23 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Il est écrit sur l'article pvtiste.net qui détaille l'offre avec AirCanada, que l'envoi des justificatifs de VISA (PVT, Stage Coop, etc...) à [email protected] doit être rapide après la commande du billet d'avion. Mais y a-t-il vraiment un délai maximal ? Je commence mon stage début février et j'aimerais donc réserver mon billet d'avion, mais je ne suis pas en mesure d'obtenir mon VISA Stage Coop avant mi-janvier...

    Sinon, savez-vous si j'ai quand même meilleur temps de réserver mon billet maintenant sans offre, ou alors les prix des billets ne changent pas tellement jusqu'à 2 semaines avant le vol ? Ou si ce serait risqué à cause des avions complets (Carnaval de Québec début février).

    Merci d'avance pour votre aide !
    Léa


Page 53 sur 77 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...