1. #1181
    Avatar de StfanieA
    Stéfanie 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Alors ce n'est pas avec Air Canada que tu dois voir mais avec Ulysse. Tu peux les contacter via cette adresse : [email protected]
    Normalement, tu devrais pouvoir faire tes modifications.
    Bonjour,
    j’ai déjà contacté Ulysse ils me disent qu’il ne retrouve pas notre dossier…
    j’ai aussi contacté France sales qui me dit que c’est simplement dû à la Covid que j’ai pu le déplacer à 2 ans et qu’il faut que je prenne un billet retour en perdant mon retour que j’ai acheté au départ…
    je ne sais pas si c’est normal, mais bon si c’est vraiment le cas il faudrait peu être prévenir les autre personne de prendre juste un aller et pas un aller retour comme mentionné partout dans le site 🤷‍♀️

  2. #1182
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de StfanieA
    Bonjour,
    j’ai déjà contacté Ulysse ils me disent qu’il ne retrouve pas notre dossier…
    j’ai aussi contacté France sales qui me dit que c’est simplement dû à la Covid que j’ai pu le déplacer à 2 ans et qu’il faut que je prenne un billet retour en perdant mon retour que j’ai acheté au départ…
    je ne sais pas si c’est normal, mais bon si c’est vraiment le cas il faudrait peu être prévenir les autre personne de prendre juste un aller et pas un aller retour comme mentionné partout dans le site 🤷‍♀️
    D'acc je vois, est-ce qu'au moment de la réservation en avril 2021 c'était bien avec Ulysse ou avec Resaneo ?

  3. #1183
    Avatar de kelila444
    Sultise keila 22 ans

    Location
    Schoelcher
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Wolfh729
    Bonjour,

    Je voudrais savoir quand les billets pour l'année 2024 seront disponibles à la réservation ?

    Merci pour votre retour
    Normalement oui, as tu fait une simulation ?

  4. #1184
    Avatar de Foufou06
    Mathilde 26 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets d'écrire ici car mon copain et moi même essayons de réserver un billet via Ulysse avec le bon plan PVTiste, cependant au moment du paiement la page charge et impossible de faire autre chose. On a essayé sur ordi, téléphone, et c'est pareil. Est-ce normal ? Est ce que ca vient du site où juste nous ? Si vous pouviez m'éclairer face à ce problème.
    Merci beaucoup.
    Belle journée !

    (C'est pour faire Paris CDG - Montréal YUL le 13/09 à 9h30)

  5. #1185
    Avatar de Koue
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je clique sur votre lien "acheter mes billets" et s'ouvre la page internet Ulyss.
    Le problème que je rencontre c'est que je ne peux consulter et réserver que pour un billet aller simple or je souhaiterais réserver billet aller/retour.
    À noter que je fais avec mon téléphone.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Karima

  6. #1186
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Foufou06
    Bonjour,
    Je me permets d'écrire ici car mon copain et moi même essayons de réserver un billet via Ulysse avec le bon plan PVTiste, cependant au moment du paiement la page charge et impossible de faire autre chose. On a essayé sur ordi, téléphone, et c'est pareil. Est-ce normal ? Est ce que ca vient du site où juste nous ? Si vous pouviez m'éclairer face à ce problème.
    Merci beaucoup.
    Belle journée !

    (C'est pour faire Paris CDG - Montréal YUL le 13/09 à 9h30)
    Bonjour,

    Est-ce que le problème intervient avant d'entrer les coordonnées bancaires ou après ? Quand je fais un essai, ça fonctionne bien, mais je n'ai pas entré mes coordonnées bancaires.
    Et est-ce que vous essayez de réserver un aller simple ou un aller-retour ?
    Vous pouvez essayer de refaire un essai aujourd'hui, peut-être que le problème venait du site.

  7. #1187
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Koue
    Bonjour,

    Je clique sur votre lien "acheter mes billets" et s'ouvre la page internet Ulyss.
    Le problème que je rencontre c'est que je ne peux consulter et réserver que pour un billet aller simple or je souhaiterais réserver billet aller/retour.
    À noter que je fais avec mon téléphone.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Karima
    Bonjour,

    Alors c'est normal, avec le bon plan Air Canada, vous ne pouvez réserver qu'un aller simple. Mais comme vous pouvez bénéficier du bon plan de façon illimitée tant que votre permis/visa est valide, vous pouvez réserver votre vol retour simple plus tard et bénéficier aussi du bon plan.

    Si vous voulez acheter un aller-retour, vous pouvez regarder le bon plan Air Transat qui peut aussi peut-être vous correspondre selon votre situation.

  8. #1188
    Avatar de Koue
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Alors c'est normal, avec le bon plan Air Canada, vous ne pouvez réserver qu'un aller simple. Mais comme vous pouvez bénéficier du bon plan de façon illimitée tant que votre permis/visa est valide, vous pouvez réserver votre vol retour simple plus tard et bénéficier aussi du bon plan.

    Si vous voulez acheter un aller-retour, vous pouvez regarder le bon plan Air Transat qui peut aussi peut-être vous correspondre selon votre situation.
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Effectivement, j'ai également vu le bon plan air transat, j'attendais votre réponse pour me décider...

    Bien cordialement


  9. #1189
    Avatar de Jennahh
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Pour profiter du bon plan il te faut une lettre d'introduction ou un permis de travail valide .
    Bonjour,

    Mariel92, très bien c'est noté je pensais que je pouvais prendre les billets en tant que touriste pour un allez simple merci pour l'information entendu, et bien je vais essayé de trouver des billets dans le raisonnable j'ai vu qu'il est indiquer certaines date en verte reviennes moins cher pour les billets d'avion , donc vais vérifier ça change beaucoup, merci en tout cas pour l'infos


  10. #1190
    Avatar de SusieV
    Susie

    Location
    Rouen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement au canada avec un permis de travail stage coop international valide jusqu'au 25 aout, mais je vais repartir en France seulement en septembre car j’ai fait une demande de fiche visiteur pour prolonger mon séjour de 2 semaines. Ainsi je me demandais si l’offre pvtiste était tout de même valable ou non car mon permis de travail se termine 2 semaines avant le vol de retour.



    Merci pour toutes réponses,



    Cordialement,

    Susie Védrinelle.

  11. #1191
    Avatar de Lyssandre
    Lyssandre 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de kelila444
    Normalement oui, as tu fait une simulation ?
    De mon côté, il n'y a aucune offre pour janvier 2024...

  12. #1192
    Avatar de Amandy15
    Amandine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide pour savoir si je suis éligible au bon plan ulysse.

    J'ai un permis d'etudes. Je suis présentement au Canada.
    Sur la lettre d'introduction pour le permis d'études, mon adresse de résidence est au Canada car j'ai fait la demande ici. Sur la lettre d'introduction, pas de date de fin de permis spécifiée. J'ai aussi déjà obtenu le permis d'étude papier (valide de maintenant à avril 2024).
    Nous (mon conjoint et moi) prévoyons un Aller Paris >Montréal décembre 2023 et retour Montreal >Paris Octobre 2024 (donc ca respecte la règle des 1 an)
    De avril 2024 à octobre 2024 j'aurai un autre permis de travail fermé.

    Est il possible dans ces conditions de bénéficier de l'offre?

    Merci de votre aide,

    Cordialement,

    Amandine

  13. #1193
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Amandy15
    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide pour savoir si je suis éligible au bon plan ulysse.

    J'ai un permis d'etudes. Je suis présentement au Canada.
    Sur la lettre d'introduction pour le permis d'études, mon adresse de résidence est au Canada car j'ai fait la demande ici. Sur la lettre d'introduction, pas de date de fin de permis spécifiée. J'ai aussi déjà obtenu le permis d'étude papier (valide de maintenant à avril 2024).
    Nous (mon conjoint et moi) prévoyons un Aller Paris >Montréal décembre 2023 et retour Montreal >Paris Octobre 2024 (donc ca respecte la règle des 1 an)
    De avril 2024 à octobre 2024 j'aurai un autre permis de travail fermé.

    Est il possible dans ces conditions de bénéficier de l'offre?

    Merci de votre aide,

    Cordialement,

    Amandine
    Bonjour Amandine,

    Vous pouvez bénéficier de l'offre tant que votre permis d'étude ou de travail est en cours de validité.

    Pour le moment, les réservations pour des billets d'avion en 2024 ne sont pas encore disponibles, le bon plan sera renouvelé dans les semaines à venir.

    Autre précision, avec AirCanada vous ne pouvez réserver qu'un aller simple et/ou un retour simple. Il faudra d'abord réserver l'aller, puis réserver le retour (vous pouvez bénéficier de l'offre plusieurs fois).

  14. #1194
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SusieV
    Bonjour, je suis actuellement au canada avec un permis de travail stage coop international valide jusqu'au 25 aout, mais je vais repartir en France seulement en septembre car j’ai fait une demande de fiche visiteur pour prolonger mon séjour de 2 semaines. Ainsi je me demandais si l’offre pvtiste était tout de même valable ou non car mon permis de travail se termine 2 semaines avant le vol de retour.



    Merci pour toutes réponses,



    Cordialement,

    Susie Védrinelle.
    Bonjour Susie,

    Pour bénéficier de l'offre, il faut que ton permis de travail soit toujours en cours de validité donc dans ton cas, ça ne pourra pas fonctionner.

  15. #1195
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Lyssandre
    De mon côté, il n'y a aucune offre pour janvier 2024...
    Bonjour,

    C'est normal, pour le moment, les réservations pour des billets d'avion en 2024, ne sont pas encore disponibles, le bon plan sera renouvelé dans les semaines à venir.

  16. #1196
    Avatar de AmliaR2
    Amélia

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'apprête à réserver un A-R Paris <-> Montréal pour 2 adultes et 1 bébé de moins de 2 ans (vol sur les genoux) mais avant cela j'ai quelques questions à vous poser.

    Quel type de bagage est autorisé pour les bébés (1 poussette + 1 parc + 1 bagage en soute et 1 bagage cabine en plus du bagage main avec le nécessaire de puériculture ?) ?

    Aussi, est il possible de réserver 1 aller simple supplémentaire Paris - MTL en plus d'un aller-retour pour bénéficier une nouvelle fois de l'offre 2 bagages en soute ou sinon peut on modifier notre retour MTL - Paris pour un vol Paris - MTL ? Combien de fois peut on bénéficier de l'offre en somme et sur quelle périodicité ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses à ces questions.
    Amélia

  17. #1197
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Amélia,

    Message de AmliaR2
    Quel type de bagage est autorisé pour les bébés (1 poussette + 1 parc + 1 bagage en soute et 1 bagage cabine en plus du bagage main avec le nécessaire de puériculture ?) ?
    Pour cette question, tu peux contacter Ulysse directement, ils pourront te renseigner. [email protected]

    Message de AmliaR2
    Aussi, est il possible de réserver 1 aller simple supplémentaire Paris - MTL en plus d'un aller-retour pour bénéficier une nouvelle fois de l'offre 2 bagages en soute ou sinon peut on modifier notre retour MTL - Paris pour un vol Paris - MTL ? Combien de fois peut on bénéficier de l'offre en somme et sur quelle périodicité ?
    Les billets d'avion sont valables 12 mois et ils sont modifiables et annulables. Vous pouvez bénéficier de l'offre autant de fois que vous le voulez tant que vous avez un permis d'étude ou de travail valide.

    Petite précision, les réservations pour des billets d'avion en 2024, ne sont pas encore possibles, le bon plan sera renouvelé dans les semaines à venir.

  18. #1198
    Avatar de Angelique2401
    Angelique 36 ans

    Location
    Bourg-Argental, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Eva,
    je me permets de te contacter car je rencontre un soucis. J'ai payer le meme pris que toi pour mon billet de lyon montreal en direct nikel!
    la je recherche à faire montreal lyon et il me trouve aucun billets. Tu es passé par quel navigateur?

    Merci par avance

  19. #1199
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Angelique2401
    Hello Eva,
    je me permets de te contacter car je rencontre un soucis. J'ai payer le meme pris que toi pour mon billet de lyon montreal en direct nikel!
    la je recherche à faire montreal lyon et il me trouve aucun billets. Tu es passé par quel navigateur?

    Merci par avance
    Bonjour,
    Malheureusement la ligne Montréal-Lyon n'est plus effective chez Air Canada.

  20. #1200
    Avatar de GaelleO2
    Gaelle

    Location
    En France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    mon mari nous accompagne avec un visa. Doit-il acheter un billet d’avion aller-retour ? Sachant qu’on ne peut pas aller à plus d’un an.
    et moi? Je dois aussi acheter un billet aller-retour ?(c’est moi qui ai le PVT) Ou simplement aller?
    merci de votre réponse

Page 60 sur 76 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ...