1. #1281
    Avatar de leD90
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Cette offre est-elle valable au départ d'un pays étranger (hors France) ?
    Merci

  2. #1282
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Sanaa05
    Bonjour, Puis-je bénéfier des bons plans air canada / Air Transat si je ne pars pas de France mais d´Allemagne ? Merci par avance, Sanaa

    Bonjour, Puis-je bénéfier des bons plans air canada / Air Transat si je ne pars pas de France mais d´Allemagne ? Merci par avance, Sanaa
    Bonjour Sanaa,

    Le bon plan AirCanada ne fonctionne que depuis le France, par contre le bon plan AirTransat fonctionne depuis l'Europe.

  3. #1283
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de leD90
    Bonjour à tous,
    Cette offre est-elle valable au départ d'un pays étranger (hors France) ?
    Merci
    Bonjour,

    Non, cette offre ne fonctionne que depuis la France. Par contre, l'offre avec AirTransat fonctionne depuis l'Europe.

  4. #1284
    Avatar de MalyneJ
    Maélyne

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite partir en octobre et suis actuellement en train de regarder pour les vols, je souhaiterais profiter des offres, a première vu, air Canada serait le plus interessant pour moi, seulement j'aimerais avoir une information concernant les bagages. Je souhaiterais partir avec mon vélo, qui est donc un bagage hors dimension (mais je ne pense pas hors poids), la question est donc de savoir si je peux modifier un des deux bagages enregistré classique pour un bagage volumineux, ou si ce n'est pas le cas, s'il est possible d'en rajouter un ?

    Merci d'avance

    Maélyne

  5. #1285
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MalyneJ
    Bonjour,

    Je souhaite partir en octobre et suis actuellement en train de regarder pour les vols, je souhaiterais profiter des offres, a première vu, air Canada serait le plus interessant pour moi, seulement j'aimerais avoir une information concernant les bagages. Je souhaiterais partir avec mon vélo, qui est donc un bagage hors dimension (mais je ne pense pas hors poids), la question est donc de savoir si je peux modifier un des deux bagages enregistré classique pour un bagage volumineux, ou si ce n'est pas le cas, s'il est possible d'en rajouter un ?

    Merci d'avance

    Maélyne
    Bonjour Maélyne,

    Pour remplacer un des deux bagages par le vélo, tu peux voir directement avec Ulysse en les contactant ici [email protected]. Sinon, oui, il est possible d'ajouter un 3e bagage, mais à l'aéroport, le jour du départ.

  6. #1286

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'annuler le billet et sous quelles conditions, car il est indique que je peux annuler le billet avec des frais supplémentaires, mais je n'ai pas trouve d'option "assurance annulation" lorsque je l'ai payer. De plus il est clairement indique sur le billet que je n'ai pas d'assurance annulation.

  7. #1287
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de PaulineSCHACH
    Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'annuler le billet et sous quelles conditions, car il est indique que je peux annuler le billet avec des frais supplémentaires, mais je n'ai pas trouve d'option "assurance annulation" lorsque je l'ai payer. De plus il est clairement indique sur le billet que je n'ai pas d'assurance annulation.
    Bonjour Pauline,

    Oui, il est possible d'annuler ou de modifier ton vol. Des frais peuvent en effet être prélevés.
    Pour l'annulation, tu peux contacter Ulysse directement : [email protected] (tu peux voir directement avec eux pour les frais etc).

  8. #1288
    Avatar de JulieD62
    Julie

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir usage de cette offre pour des voyages intermédiaires. Je m’explique. Mon fils partira bientôt au Québec pour 8 mois d’études mais souhaiterait pouvoir rentrer en France pour les vacances de Noël. Cet aller-retour intermédiaire (Canada -> France + France -> Canada) pourra-t-il être effectué en bénéficiant de l’offre ?

    Merci beaucoup pour votre réponse!

    Julie

  9. #1289
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de JulieD62
    Bonjour,

    j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir usage de cette offre pour des voyages intermédiaires. Je m’explique. Mon fils partira bientôt au Québec pour 8 mois d’études mais souhaiterait pouvoir rentrer en France pour les vacances de Noël. Cet aller-retour intermédiaire (Canada -> France + France -> Canada) pourra-t-il être effectué en bénéficiant de l’offre ?

    Merci beaucoup pour votre réponse!

    Julie
    Bonjour Julie,

    Il peut bénéficier de l'offre plusieurs fois (en aller-retour ou aller simple) tant que son permis d'étude est valide donc oui il peut.


  10. #1290
    Avatar de dolicrane
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-ce que l'offre concerne la residence permanente ?

    Merci !

  11. #1291
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de dolicrane
    Bonjour,

    Est-ce que l'offre concerne la residence permanente ?

    Merci !
    Bonjour,

    Non, l'offre ne fonctionne pas avec la résidence permanente.

  12. #1292
    Avatar de ThibaudM9
    Thibaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’aimerais prendre un billet d’avion (aller simple), le 6 septembre 2023, pour rentrer en France depuis Montréal en utilisant l’offre PVTiste et Air Canada.
    Je me pose une question concernant mon éligibilité.
    En effet, je suis venu à Montréal en mai 2022 avec un permis de travail fermé valable donc 2 ans. En mai 2023, j’ai quitté l’entreprise avec qui j’avais le permis de travail fermé. Afin de rester au Canada l’été, j’ai fait une demande de fiche de visiteur pour rester 6 mois supplémentaires en temps que résident temporaire jusqu’au 14 septembre 2023.
    Est-ce que cela suffit à bénéficier de l’offre ?


    Merci d’avance et très bonne journée à vous,
    Bien à vous,

  13. #1293
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de ThibaudM9
    Bonjour,

    J’aimerais prendre un billet d’avion (aller simple), le 6 septembre 2023, pour rentrer en France depuis Montréal en utilisant l’offre PVTiste et Air Canada.
    Je me pose une question concernant mon éligibilité.
    En effet, je suis venu à Montréal en mai 2022 avec un permis de travail fermé valable donc 2 ans. En mai 2023, j’ai quitté l’entreprise avec qui j’avais le permis de travail fermé. Afin de rester au Canada l’été, j’ai fait une demande de fiche de visiteur pour rester 6 mois supplémentaires en temps que résident temporaire jusqu’au 14 septembre 2023.
    Est-ce que cela suffit à bénéficier de l’offre ?


    Merci d’avance et très bonne journée à vous,
    Bien à vous,
    Bonjour Thibaud,

    Alors, non, le statut visiteur ne fonctionne pas pour cette offre...


  14. #1294
    Avatar de Manu4
    Manu 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je viens de découvrir ce bon plan et je suis rassuré par vos commentaires !
    je lis que nous obtenons un numéro de réservation, à quel moment avez-vous pu récuperer vos billets ?
    j'ai lu tout et n'importe quoi sur Ulysse, donc pour ceux qui auraient bénéficier du système pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait ?
    PS : navré pour mon message en trois fois, l'ordinateur a eu quelques difficultés

  15. #1295
    Avatar de NOECOTISS
    21 ans

    Location
    06800 Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour quelques questions avant de prendre le billet pour montreal avec air canada : partant pour 2 ans est il plus judicieux de prendre un aller simple ou un aller retour(avec le retour qu'on modifiera pour fin 2025) .
    autre question ,pour un depart de province : est il possible de prendre le pre acheminement à cdg aussi sur aircanada (en l'occurence un nice paris) ou bien ca n'est pas possible du tout ? le bon plan pvtiste n 'est il valable qu'au depart de paris ?

  16. #1296
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de NOECOTISS
    bonjour quelques questions avant de prendre le billet pour montreal avec air canada : partant pour 2 ans est il plus judicieux de prendre un aller simple ou un aller retour(avec le retour qu'on modifiera pour fin 2025) .
    autre question ,pour un depart de province : est il possible de prendre le pre acheminement à cdg aussi sur aircanada (en l'occurence un nice paris) ou bien ca n'est pas possible du tout ? le bon plan pvtiste n 'est il valable qu'au depart de paris ?
    Bonjour,

    Pour l'offre AirCanada, le billet est valable 12 mois, donc il est préférable de prendre l'aller puis le retour.

    Et AirCanada a des vols directs pour Montréal au départ de Nice, donc tu peux faire Nice Montréal.

  17. #1297
    Avatar de NOECOTISS
    21 ans

    Location
    06800 Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Pour l'offre AirCanada, le billet est valable 12 mois, donc il est préférable de prendre l'aller puis le retour.

    Et AirCanada a des vols directs pour Montréal au départ de Nice, donc tu peux faire Nice Montréal.

    ben je ne trouve pas🤔 le résultat de ma recherche me fonne : oups !!!

  18. #1298
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de NOECOTISS
    ben je ne trouve pas🤔 le résultat de ma recherche me fonne : oups !!!
    Pour quelles dates ?

  19. #1299
    Avatar de NOECOTISS
    21 ans

    Location
    06800 Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Pour quelles dates ?
    26 janvier (ou aux alentours)

  20. #1300
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de NOECOTISS
    26 janvier (ou aux alentours)
    Je pense que c'est qu'il n'y a pas/plus de vols disponibles au départ de Nice à ces dates....

Page 65 sur 77 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...