1. #1381
    Avatar de CassandraM6
    Cassandra

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Autre question est il possible de réserver avec l'offre via une agence de voyage?

  2. #1382
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de CassandraM6
    Bonjour,

    Autre question est il possible de réserver avec l'offre via une agence de voyage?
    Non, ce n'est pas possible, il faut bien utiliser le lien de l'offre pour réserver et bénéficier de l'offre.

  3. #1383
    Avatar de CassandraM6
    Cassandra

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Non, ce n'est pas possible, il faut bien utiliser le lien de l'offre pour réserver et bénéficier de l'offre.
    Donc il faut bien envoyer par mail notre LI pour prouver. J'avoue que cela me fait peur d'envoyer se précieux papier par un mail. J'aimerais bien avoir quelqu'un au téléphone de air canada France mais je ne trouve pas de numéro

  4. #1384
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de CassandraM6
    Donc il faut bien envoyer par mail notre LI pour prouver. J'avoue que cela me fait peur d'envoyer se précieux papier par un mail. J'aimerais bien avoir quelqu'un au téléphone de air canada France mais je ne trouve pas de numéro
    Oui c'est bien ça ! Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, c'est une offre très sérieuse qui est utilisée par énormément de pvtistes chaque année. Ta LI ne sera pas utilisée.
    Tu peux échanger par mail avec AirCanada par mail [email protected] avant d'envoyer ta LI si tu veux.

  5. #1385
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de AntoineJ91
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet pour le 05/02/2024 pour MTL. J'ai envoyé les documents demandés à [email protected] qui m'ont confirmés que tout était OK.
    Cependant je n'ai pas reçu mon billet et ai vu que je vais recevoir ma carte d'embarquement la veille du départ (qui sera un dimanche).
    N'ayant jamais organisé moi même de voyage j'ai plusieurs questions :
    1/ Quelle est la différence entre billet d'avion et carte d'embarquement ?
    2/ Est-ce normal que je n'ai pas reçu mon billet ?
    3/ Recevoir sa carte d'embarquement la veille du départ n'est-ce pas trop tard ? Dans le sens où je suis censé la recevoir un dimanche, donc peu de chance que quelqu'un travail ce jour là.

    Merci d'avance pour les infos,

    PS : Auriez-vous un email et numéro de téléphone pour contacter Ulysse si j'ai d'autres questions ?
    PS2 : Les prix pratiqués sont top, j'en ai eu pour 338 euros pour un aller simple quand les autres sites font payé beaucoup plus cher !
    Bonjour Antoine,

    Alors, une carte d'embarquement ne s'obtient jamais plus de 48h avant un vol. Quand tu achètes ton billet d'avion, tu réserves une place dans l'avion. Ensuite 30 à 24h avant le vol, on peut commencer à s'enregistrer sur son vol (c'est là que notre place dans l'avion est attribuée). En général, on peut faire cet enregistrement jusqu'à 1h avant le départ du vol. On peut faire cet enregistrement en ligne ou directement à l'aéroport (maintenant on le fait quasiment tout le temps en ligne). C'est seulement après cet enregistrement que tu obtiens ta carte d'embarquement.
    Que ce soit un dimanche ne pose pas de problème.
    Quand l'enregistrement en ligne sera ouvert, tu recevras un message qui t'indiquera que tu peux t'enregistrer. (Si tu veux tu peux le faire à l'aéroport.)

    Tu peux contacter Ulysse ici : [email protected]

    Tu peux regarder cet article si tu veux https://pvtistes.net/guide-prendre-avion-premiere-fois/, il y a une partie sur l'enregistrement.

  6. #1386
    Avatar de ClotildeS5
    Clotilde

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Antoine,

    Alors, une carte d'embarquement ne s'obtient jamais plus de 48h avant un vol. Quand tu achètes ton billet d'avion, tu réserves une place dans l'avion. Ensuite 30 à 24h avant le vol, on peut commencer à s'enregistrer sur son vol (c'est là que notre place dans l'avion est attribuée). En général, on peut faire cet enregistrement jusqu'à 1h avant le départ du vol. On peut faire cet enregistrement en ligne ou directement à l'aéroport (maintenant on le fait quasiment tout le temps en ligne). C'est seulement après cet enregistrement que tu obtiens ta carte d'embarquement.
    Que ce soit un dimanche ne pose pas de problème.
    Quand l'enregistrement en ligne sera ouvert, tu recevras un message qui t'indiquera que tu peux t'enregistrer. (Si tu veux tu peux le faire à l'aéroport.)

    Tu peux contacter Ulysse ici : [email protected]

    Tu peux regarder cet article si tu veux https://pvtistes.net/guide-prendre-avion-premiere-fois/, il y a une partie sur l'enregistrement.
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!

  7. #1387
    Avatar de ClotildeS5
    Clotilde

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ClotildeS5
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!

  8. #1388
    Avatar de AntoineJ91
    Antoine 27 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    1
    Message de ClotildeS5
    merci pour ton message, antoine.
    je viens de prendre mes billets pour le 8 fevrier 2024 - et je n'ai pas de reponse de leur part.
    Sais-tu combien de temps ils mettent a repondre a l'email? combien ils ont mis a repondre pour toi?

    merci d'avance et bon voyage !!!!
    Salut Clotilde,

    Je leur ai envoyé le mail le lundi 02 octobre à 16h38 et j'ai reçu la réponse le mardi 3 octobre à 10:06.


  9. #1389
    Avatar de ClotildeS5
    Clotilde

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Antoine pour ta reponse rapide.
    j'espere que j'aurai aussi une reponse de leur part demain, je croise les doigts.

  10. #1390

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement sur Toronto et je dois rentrer à Paris en novembre pour deux semaines. Je peux profiter de l’offre ? Aller retour ? J’ai pas nécessairement besoin de deux valise mais les tarifs sont moins cher ici. Je suis en permis d’étude. J’attends votre retour

  11. #1391
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de Rosecondorcet
    Bonjour, je suis actuellement sur Toronto et je dois rentrer à Paris en novembre pour deux semaines. Je peux profiter de l’offre ? Aller retour ? J’ai pas nécessairement besoin de deux valise mais les tarifs sont moins cher ici. Je suis en permis d’étude. J’attends votre retour
    Bonjour,

    Oui, tu peux bien bénéficier de l'offre (AR) comme tu as un permis d'études en cours de validité.

  12. #1392
    Avatar de ClotildeS5
    Clotilde

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous
    Je m'inquiete un peu - hier matin j'ai pris mes billets avec l'offre Ulysse - et bien envoye ma lettre d'introduction a l'adresse dite ([email protected] ) et je n'ai recu aucune confirmation de leur part ( ca fait quasi 48 heures.)
    J'ai pose egalement cette question au service ULYSSE mais ils m'ont dit qu'ils fallaien les contacter directement.
    Devrais-je re-envoyer un email a aircanada? comment faire pour etre sure que mon billet est validé, etc?
    Merci, je m'inquiete un peu.

    (j'ai egalement bien mis mon numero de reservation dans l'email).
    peut-etre que je devais ecrire quelque chose en plus?
    Merci de m'eclairer,

    A bientot.

  13. #1393
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de ClotildeS5
    Bonjour a tous
    Je m'inquiete un peu - hier matin j'ai pris mes billets avec l'offre Ulysse - et bien envoye ma lettre d'introduction a l'adresse dite ([email protected] ) et je n'ai recu aucune confirmation de leur part ( ca fait quasi 48 heures.)
    J'ai pose egalement cette question au service ULYSSE mais ils m'ont dit qu'ils fallaien les contacter directement.
    Devrais-je re-envoyer un email a aircanada? comment faire pour etre sure que mon billet est validé, etc?
    Merci, je m'inquiete un peu.

    (j'ai egalement bien mis mon numero de reservation dans l'email).
    peut-etre que je devais ecrire quelque chose en plus?
    Merci de m'eclairer,

    A bientot.
    Bonjour Clotilde,

    C'est normal, ils ne faut pas attendre de réponse de leur part. Ton billet est bien valide et avec l'offre ne t'inquiète pas.

  14. #1394
    Avatar de Emmadome
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai effectué un achat de Montréal vers Nantes il y a quelques jours en passant sur le site de PVTistes et je viens d'avoir un retour comme quoi je ne pourrais pas bénéficier de l'offre de bagage offert... Je ne comprends pas bien car quand je clique sur le lien, je tombe bien sur le site de ULYSSE donc, je suis très déçue et je comprends vraiment pas ce que je peux faire...

  15. #1395
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de Emmadome
    Bonjour,
    J'ai effectué un achat de Montréal vers Nantes il y a quelques jours en passant sur le site de PVTistes et je viens d'avoir un retour comme quoi je ne pourrais pas bénéficier de l'offre de bagage offert... Je ne comprends pas bien car quand je clique sur le lien, je tombe bien sur le site de ULYSSE donc, je suis très déçue et je comprends vraiment pas ce que je peux faire...
    Bonjour Emma,

    Qui t'a dit que tu ne pouvais pas bénéficier de l'offre ?

    Quand tu as réservé ton vol, est-ce que les deux bagages apparaissaient bien sur ta réservation ?

  16. #1396
    Avatar de LaurineG10
    Laurine 23 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai déjà pris mes billets d'avion via ce site de réservation, également j'ai envoyé les LI pour l'offre 2 bagages en soutes, cependant je viens d'apprendre que je dois avancer mon vol... Comment faire pour toujours avoir les prix attractif et profiter de cette offre PVT (prix, bagage, frais de modification etc) ?

    En vous remerciant.

  17. #1397
    Avatar de deborcd
    23 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Simple question de méfiance aujourd'hui, voila apres avoir réservé le vol auprès de ce site, j'ai envoyé ma LI a l'adresse mail indiqué. Par la suite j'ai pu recevoir des demandes comme : préciser les référence de dossier ou le numéro de vol et la date
    Alors voila, est-ce normal?
    Merci a vous

  18. #1398
    Avatar de Sarahpad
    Sarah 28 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerai réserver un billet d'avion A/R pour MTL --> Paris en profitant des bagages inclus. Lors de la réservation je n'ai que le bagage cabine d'inclus et je dois ajouter pour des frais de 57€ un bagage en soute. Que dois je faire pour que les deux bagages soient inclus ?
    En précisant que je passe bien par le site indiqué

    Merci

  19. #1399
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de LaurineG10
    Bonjour,
    J'ai déjà pris mes billets d'avion via ce site de réservation, également j'ai envoyé les LI pour l'offre 2 bagages en soutes, cependant je viens d'apprendre que je dois avancer mon vol... Comment faire pour toujours avoir les prix attractif et profiter de cette offre PVT (prix, bagage, frais de modification etc) ?

    En vous remerciant.
    Bonjour Laurine,

    Tu peux modifier ton vol. Pour ça, tu dois prendre contacte directement avec Ulysse ([email protected]). Par contre, la modification coûtera 10 euros de frais + la différence de prix ente les billets.

  20. #1400
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de deborcd
    Bonjour,
    Simple question de méfiance aujourd'hui, voila apres avoir réservé le vol auprès de ce site, j'ai envoyé ma LI a l'adresse mail indiqué. Par la suite j'ai pu recevoir des demandes comme : préciser les référence de dossier ou le numéro de vol et la date
    Alors voila, est-ce normal?
    Merci a vous
    Bonjour,

    Oui c'est normal, ils ont besoin de cette information pour faire le lien entre toi, ta LI et ta réservation.

Page 70 sur 77 ... 20 60 68 69 70 71 72 ...