Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de ClotildeS5
    Bonjour a tous
    Je m'inquiete un peu - hier matin j'ai pris mes billets avec l'offre Ulysse - et bien envoye ma lettre d'introduction a l'adresse dite ([email protected] ) et je n'ai recu aucune confirmation de leur part ( ca fait quasi 48 heures.)
    J'ai pose egalement cette question au service ULYSSE mais ils m'ont dit qu'ils fallaien les contacter directement.
    Devrais-je re-envoyer un email a aircanada? comment faire pour etre sure que mon billet est validé, etc?
    Merci, je m'inquiete un peu.

(j'ai egalement bien mis mon numero de reservation dans l'email).
    peut-etre que je devais ecrire quelque chose en plus?
    Merci de m'eclairer,

A bientot.
    Bonjour Clotilde,

C'est normal, ils ne faut pas attendre de réponse de leur part. Ton billet est bien valide et avec l'offre ne t'inquiète pas.

31 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai effectué un achat de Montréal vers Nantes il y a quelques jours en passant sur le site de PVTistes et je viens d'avoir un retour comme quoi je ne pourrais pas bénéficier de l'offre de bagage offert... Je ne comprends pas bien car quand je clique sur le lien, je tombe bien sur le site de ULYSSE donc, je suis très déçue et je comprends vraiment pas ce que je peux faire...

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Emmadome
    Bonjour,
    J'ai effectué un achat de Montréal vers Nantes il y a quelques jours en passant sur le site de PVTistes et je viens d'avoir un retour comme quoi je ne pourrais pas bénéficier de l'offre de bagage offert... Je ne comprends pas bien car quand je clique sur le lien, je tombe bien sur le site de ULYSSE donc, je suis très déçue et je comprends vraiment pas ce que je peux faire...
    Bonjour Emma,

Qui t'a dit que tu ne pouvais pas bénéficier de l'offre ?

Quand tu as réservé ton vol, est-ce que les deux bagages apparaissaient bien sur ta réservation ?

Laurine 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai déjà pris mes billets d'avion via ce site de réservation, également j'ai envoyé les LI pour l'offre 2 bagages en soutes, cependant je viens d'apprendre que je dois avancer mon vol... Comment faire pour toujours avoir les prix attractif et profiter de cette offre PVT (prix, bagage, frais de modification etc) ?

En vous remerciant.

24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Simple question de méfiance aujourd'hui, voila apres avoir réservé le vol auprès de ce site, j'ai envoyé ma LI a l'adresse mail indiqué. Par la suite j'ai pu recevoir des demandes comme : préciser les référence de dossier ou le numéro de vol et la date
    Alors voila, est-ce normal?
    Merci a vous

Sarah 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerai réserver un billet d'avion A/R pour MTL --> Paris en profitant des bagages inclus. Lors de la réservation je n'ai que le bagage cabine d'inclus et je dois ajouter pour des frais de 57€ un bagage en soute. Que dois je faire pour que les deux bagages soient inclus ?
    En précisant que je passe bien par le site indiqué

Merci

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de LaurineG10
    Bonjour,
    J'ai déjà pris mes billets d'avion via ce site de réservation, également j'ai envoyé les LI pour l'offre 2 bagages en soutes, cependant je viens d'apprendre que je dois avancer mon vol... Comment faire pour toujours avoir les prix attractif et profiter de cette offre PVT (prix, bagage, frais de modification etc) ?

En vous remerciant.
    Bonjour Laurine,

Tu peux modifier ton vol. Pour ça, tu dois prendre contacte directement avec Ulysse ([email protected]). Par contre, la modification coûtera 10 euros de frais + la différence de prix ente les billets.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de deborcd
    Bonjour,
    Simple question de méfiance aujourd'hui, voila apres avoir réservé le vol auprès de ce site, j'ai envoyé ma LI a l'adresse mail indiqué. Par la suite j'ai pu recevoir des demandes comme : préciser les référence de dossier ou le numéro de vol et la date
    Alors voila, est-ce normal?
    Merci a vous
    Bonjour,

Oui c'est normal, ils ont besoin de cette information pour faire le lien entre toi, ta LI et ta réservation.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Sarahpad
    Bonjour j'aimerai réserver un billet d'avion A/R pour MTL --> Paris en profitant des bagages inclus. Lors de la réservation je n'ai que le bagage cabine d'inclus et je dois ajouter pour des frais de 57€ un bagage en soute. Que dois je faire pour que les deux bagages soient inclus ?
    En précisant que je passe bien par le site indiqué

Merci
    Bonjour Sarah,

Il faut que les vols que tu sélectionnes soient bien opérés uniquement par AirCanada, quand c'est le cas, les bagages inclus apparaissent automatiquement.

Elise 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai acheté un billet Paris Montréal avec l'offre Ulysse. Sur le site PVTistes il est indiqué qu'il faut envoyer sa lettre de correspondance à cette adresse mail [email protected] n'est-il pas risqué d'envoyer un dossier privé à une adresse que l'on ne connaît pas est-ce vraiment obligatoire de le faire ?
    Seconde question a quoi correspond la référence compagnie Air Canada qui est demande d'envoyer a cette adresse ?
    Merci pour vos réponse bonne journée.

Cyril 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai obtenu ma lettre d'introduction pour mon permis de travail mais pas encore ma compagne (permis de travail de conjoint de fait). Peut on bénéficier du bon plan même si elle n'a pas obtenu sa lettre d'introduction et qu'elle part avec une AVE ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Marie

Likes reçus
    544
    Message de ZazouO
    Bonjour,

J'ai obtenu ma lettre d'introduction pour mon permis de travail mais pas encore ma compagne (permis de travail de conjoint de fait). Peut on bénéficier du bon plan même si elle n'a pas obtenu sa lettre d'introduction et qu'elle part avec une AVE ?

Je vous remercie pour vos réponses.
    Bonjour,
    C'est valide tant que vous faites une réservation commune .

Boudala 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Julie,
    Je compte partir valider mon PVT fin décembre et revenir terminer mon contrat, pour réparer à la fin de mon contrat.
    Ma question est que: est il possible de faire cela ? Je ne souhaite pas utiliser le bon plan air Canada pour ce premier départ car je part pas avec grand chose, est ce que je peux bénéficier le bon plan air Canada pour mon deuxième départ s'il vous plaît ?

Merci d'avance de vos retours

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Aziz90
    Bonjour Julie,
    Je compte partir valider mon PVT fin décembre et revenir terminer mon contrat, pour réparer à la fin de mon contrat.
    Ma question est que: est il possible de faire cela ? Je ne souhaite pas utiliser le bon plan air Canada pour ce premier départ car je part pas avec grand chose, est ce que je peux bénéficier le bon plan air Canada pour mon deuxième départ s'il vous plaît ?

Merci d'avance de vos retours
    Bonjour,
    Tu peux en profiter tant que as une lettre d'introduction ou un permis de travail en cours de validité

Boudala 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux en profiter tant que as une lettre d'introduction ou un permis de travail en cours de validité
    Bonjour Marie,

Merci pour le retour.

Et comme indiqué dans mon précédent message, est il possible de partir valider son PVT et revenir en France et repartir plus tard ?

Merci par avance

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Aziz90
    Bonjour Marie,

Merci pour le retour.

Et comme indiqué dans mon précédent message, est il possible de partir valider son PVT et revenir en France et repartir plus tard ?

Merci par avance
    Hello,
    Oui bien sûr pas de soucis, fais juste attention à bien prendre 2 ans d'assurance pour obtenir un PVT de 2 ans . Tu trouveras toutes les infos ici : Partir au Canada en vacances avant/après l'obtention du PVT Canada

Julie

Likes reçus
    3 236
    Bonjour Élise, pour ta 2e question je dirais que c'est le numéro de dossier.
    Pour l'envoi de la lettre, seul Air Canada la consulte pour vérifier que tu es éligible à l'offre (sinon n'importe qui pourrait en profiter) mais elle ne sera pas conservée. Et cette lettre toute seule sans ton passeport n'est pas utilisable

Joanna

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai utilisé ce bon plan pour me rendre au Canada en Août (aller simple) afin d'y effectuer un échange universitaire de 4 mois, cela a fonctionné parfaitement d'ailleurs! Je souhaiterais maintenant prendre mon billet retour (toronto/ Montreal - Paris) suis-je toujours éligible au bon plan afin d'avoir 2 valises en soute?

Merci d'avance,

Bonne journée

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de JoannaP3
    Bonjour, j'ai utilisé ce bon plan pour me rendre au Canada en Août (aller simple) afin d'y effectuer un échange universitaire de 4 mois, cela a fonctionné parfaitement d'ailleurs! Je souhaiterais maintenant prendre mon billet retour (toronto/ Montreal - Paris) suis-je toujours éligible au bon plan afin d'avoir 2 valises en soute?

Merci d'avance,

Bonne journée
    Bonjour Joanna,

Si ton permis d'études est encore valide au moment de ton départ, oui, tu es bien toujours éligible au bon plan.

estelle 27 ans

Likes reçus
    0
    Est-ce que c’est valable depuis le Canada vers la France , dans ce sens ? Si je prend un aller-retour ça fonctionne pour les deux billets ? Merci

Page 71 sur 84 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 ...