Adelaide 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    jaimerais réserver un billet aller retour Montréal-paris, paris-Montréal, pour octobre.
    je penses avoir compris que les 2x 23kg vont ce mettre automatiquement.
    je viendrais avec mon conjoint qui est canadien.
    est ce possible de lui prendre un billet en passant par le même liens pour être sur d’être sur les mêmes vols et place à côté ? À savoir que nous ne somme pas conjoint de fait, nous vivons simplement ensemble et avons des factures a la même adresse.
    comment faire pour prendre nos billet en même temps et que je bénéficie de l’offre des 2x 23kg svp.
    merciiii beaucoup

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de AdelW
    Bonjour,
    jaimerais réserver un billet aller retour Montréal-paris, paris-Montréal, pour octobre.
    je penses avoir compris que les 2x 23kg vont ce mettre automatiquement.
    je viendrais avec mon conjoint qui est canadien.
    est ce possible de lui prendre un billet en passant par le même liens pour être sur d’être sur les mêmes vols et place à côté ? À savoir que nous ne somme pas conjoint de fait, nous vivons simplement ensemble et avons des factures a la même adresse.
    comment faire pour prendre nos billet en même temps et que je bénéficie de l’offre des 2x 23kg svp.
    merciiii beaucoup
    Bonjour,

L'offre est aussi pour les conjoints (même ceux qui ne sont pas conjoint de fait) si vous voyagez ensemble, sur le même vol et sur la même réservation. Les conjoints de fait avec un permis de travail peuvent eux voyager seul et bénéficier de l'offre. Dans votre cas, vous pouvez bénéficier tous les deux des bagages offerts si vous êtes sur le même vol.

rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 23 ans

Likes reçus
    66
    Bonjour,
    Je vais commencer mon permis d'étude mi août 2024 à Montréal Quebec (CA).
    J'ai donc demandé mon permis d'étude et terminé les démarches, j'ai donc "l'autorisation préalable" de mon permis d'étude mais celui-ci ne me seras donné qu'une seul fois atterrie au canada par un agent des douanes.
    De ce fait, n'ayant que l'autorisation préalable du permis d'étude, et non le permis d'étude officiel (car ce dernier m'est remis une fois sur le sol Canadien), suis-je éligible à l'offre Ulysse Pvtistes (L'offre partenaire PVTistes Canada)

(Pour information, j'ai contacté Ulysse qui m'a répondu: L'autorisation préalable du permis d'étude devrait normalement suffir mais je vous conseille quand même de vous rapprocher de PVTistes pour en être sûr.).

Pourrais-je avoir une confirmation/explication/aide de votre côté ?

Merci

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de rdy
    Bonjour,
    Je vais commencer mon permis d'étude mi août 2024 à Montréal Quebec (CA).
    J'ai donc demandé mon permis d'étude et terminé les démarches, j'ai donc "l'autorisation préalable" de mon permis d'étude mais celui-ci ne me seras donné qu'une seul fois atterrie au canada par un agent des douanes.
    De ce fait, n'ayant que l'autorisation préalable du permis d'étude, et non le permis d'étude officiel (car ce dernier m'est remis une fois sur le sol Canadien), suis-je éligible à l'offre Ulysse Pvtistes (L'offre partenaire PVTistes Canada)

(Pour information, j'ai contacté Ulysse qui m'a répondu: L'autorisation préalable du permis d'étude devrait normalement suffir mais je vous conseille quand même de vous rapprocher de PVTistes pour en être sûr.).

Pourrais-je avoir une confirmation/explication/aide de votre côté ?

Merci
    Bonjour Rémi,

Par "autorisation préalable" tu veux dire ta lettre d'introduction c'est ça ? Si tu as une lettre d'introduction pour un permis d'études c'est good comme justificatif oui.

5. rdy

31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, mon conjoint a obtenu un permis de travail fermé via EIMT, et je demanderai un PTO à la frontière. Pouvez-vous me confirmer que nous sommes éligibles à cette offre ?
    Merci

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Chappuccino
    Bonjour, mon conjoint a obtenu un permis de travail fermé via EIMT, et je demanderai un PTO à la frontière. Pouvez-vous me confirmer que nous sommes éligibles à cette offre ?
    Merci
    Bonjour,

Oui, ton conjoint est éligible à l'offre grâce à son permis de travail et toi tu es éligible si tu voyages avec lui sur la même réservation car tu es conjoint.

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Oui, ton conjoint est éligible à l'offre grâce à son permis de travail et toi tu es éligible si tu voyages avec lui sur la même réservation car tu es conjoint.
    Super merci beaucoup ! Sais-tu quels documents nous devons envoyer à [email protected] avant le départ ? Juste l'EIMT ?
    Merci pour ton aide !

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Chappuccino
    Super merci beaucoup ! Sais-tu quels documents nous devons envoyer à [email protected] avant le départ ? Juste l'EIMT ?
    Merci pour ton aide !
    Il doit envoyer la lettre d'introduction qui confirme qu'IRCC a accepté sa demande de permis de travail.

31 ans

Likes reçus
    0
    Nous allons demander son permis de travail directement à la douane donc nous avons uniquement EIMT + CAQ... Sais-tu si ça peut fonctionner ?
    Encore merci pour ton aide !

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Chappuccino
    Nous allons demander son permis de travail directement à la douane donc nous avons uniquement EIMT + CAQ... Sais-tu si ça peut fonctionner ?
    Encore merci pour ton aide !
    Alors non, il faudrait la lettre d'introduction..Lorsque vous faîtes la demande de permis directement à la frontière vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre.

Nadia

Likes reçus
    0
    Bonjour, ma fille est au Canada pour ses études, peut-elle bénéficier du bon plan pour les bagages Air Canada pour rentrer en France et repartir 10 jours plus tard ? Merci !

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de NadiaV
    Bonjour, ma fille est au Canada pour ses études, peut-elle bénéficier du bon plan pour les bagages Air Canada pour rentrer en France et repartir 10 jours plus tard ? Merci !
    Bonjour,

Oui elle peut !

Alexandre

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Etant un peu perdu, je me permets de laisser un message:

Ma conjointe et moi-même partons à Terre-Neuve, en décalé.

Ma conjointe part début septembre, elle a une lettre d'introduction donc je suppose, si je suis les infos sur PVTistes.net, qu'elle peut être éligible au bon plan via Ulysse. Pouvez-vous me le confirmer?

Pour ma part, je pars fin octobre, j'ai aussi une lettre d'introduction à mon nom obtenue par une demande auprès de l'immigration en tant que conjoint de fait. Savez-vous si je suis susceptible de bénéficier de l'offre de bon plan même si je ne voyage pas avec ma compagne? Si nous avons 2 lettres d'introduction, Ulysse m'a dit que oui, c'était possible.

Merci à vous

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de AlexandreM43
    Bonjour,

Etant un peu perdu, je me permets de laisser un message:

Ma conjointe et moi-même partons à Terre-Neuve, en décalé.

Ma conjointe part début septembre, elle a une lettre d'introduction donc je suppose, si je suis les infos sur PVTistes.net, qu'elle peut être éligible au bon plan via Ulysse. Pouvez-vous me le confirmer?

Pour ma part, je pars fin octobre, j'ai aussi une lettre d'introduction à mon nom obtenue par une demande auprès de l'immigration en tant que conjoint de fait. Savez-vous si je suis susceptible de bénéficier de l'offre de bon plan même si je ne voyage pas avec ma compagne? Si nous avons 2 lettres d'introduction, Ulysse m'a dit que oui, c'était possible.

Merci à vous
    Bonjour Alexandre,

Si vous avez chacun une lettre d'introduction vous pouvez tous les deux bénéficier de l'offre séparément. Vous n'êtes donc pas obligé de voyager ensemble.

Alexandre

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alexandre,

Si vous avez chacun une lettre d'introduction vous pouvez tous les deux bénéficier de l'offre séparément. Vous n'êtes donc pas obligé de voyager ensemble.
    Merci EnolaDLT pour votre réponse.

Je pensais qu'étant rattaché à la demande de ma conjointe, ça ne passerait pas mais au final, ayant une LI à mon nom et valide, ça passe 🙂

Ça c'est une bonne nouvelle !

Bonne soirée

Ronan 36 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Je viens de voir le partenariat qui permet d’avoir deux bagages en soute sur les vols Air Canada et j’aurais souhaité savoir si j’étais éligible ou non.

J’ai 36 ans, et je viens de recevoir mon CAQ après une demande d’EIMT.
    Je suis donc ni en PVT, ni en jeune pro, ni en stage, mais en "travailleur étranger temporaire »

Je sais que le site précise "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autres permis de travail " mais je préfère m'en assurer avant de prendre un billet qui m'éloigne de ma zone de départ prévu.

Merci par avance,

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de larkhyl
    Bonjour,

Je viens de voir le partenariat qui permet d’avoir deux bagages en soute sur les vols Air Canada et j’aurais souhaité savoir si j’étais éligible ou non.

J’ai 36 ans, et je viens de recevoir mon CAQ après une demande d’EIMT.
    Je suis donc ni en PVT, ni en jeune pro, ni en stage, mais en "travailleur étranger temporaire »

Je sais que le site précise "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autres permis de travail " mais je préfère m'en assurer avant de prendre un billet qui m'éloigne de ma zone de départ prévu.

Merci par avance,

Bonjour Roman,

Tu vas faire ta demande de permis directement à l'immigration à ton arrivée c'est ça ? Pour bénéficier de l'offre il faut avoir déjà son permis de travail ou une lettre d'introduction, ça ne fonctionne pas si tu fais ta demande au point d'entrée.

Ronan 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Roman,

Tu vas faire ta demande de permis directement à l'immigration à ton arrivée c'est ça ? Pour bénéficier de l'offre il faut avoir déjà son permis de travail ou une lettre d'introduction, ça ne fonctionne pas si tu fais ta demande au point d'entrée.
    Merci pour ta réponse.

Non je fais ma demande de permis en ligne. Je suis en attente de la réponse.
    Donc j'aurais bientôt à ma disposition: EIMT, CAQ et permis de travail temporaire de 36 mois.

33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour 😊

Petite question, j'ai cherché des billets d'avion à travers le bon plan Air Canada pour Montréal-Toulouse, de fin octobre à début novembre 2024 mais rien n'apparaît sur le site Ulysse. Je souhaiterais savoir si c'est normal, et si les vols seront affichés plus tard ? Merci !

Doriane.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Doriane09
    Bonjour 😊

Petite question, j'ai cherché des billets d'avion à travers le bon plan Air Canada pour Montréal-Toulouse, de fin octobre à début novembre 2024 mais rien n'apparaît sur le site Ulysse. Je souhaiterais savoir si c'est normal, et si les vols seront affichés plus tard ? Merci !

Doriane.
    Bonjour Doriane,

Quelles dates tu souhaites réserver ? Il est possible qu'il n'y ait plus de vol dispo..

Page 80 sur 84 ... 30 70 78 79 80 81 82 ...