Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 16/08/24, 15:46 #1581Bonjour,
Etant un peu perdu, je me permets de laisser un message:
Ma conjointe et moi-même partons à Terre-Neuve, en décalé.
Ma conjointe part début septembre, elle a une lettre d'introduction donc je suppose, si je suis les infos sur PVTistes.net, qu'elle peut être éligible au bon plan via Ulysse. Pouvez-vous me le confirmer?
Pour ma part, je pars fin octobre, j'ai aussi une lettre d'introduction à mon nom obtenue par une demande auprès de l'immigration en tant que conjoint de fait. Savez-vous si je suis susceptible de bénéficier de l'offre de bon plan même si je ne voyage pas avec ma compagne? Si nous avons 2 lettres d'introduction, Ulysse m'a dit que oui, c'était possible.
Merci à vous
- 20/08/24, 03:36 #1582
- 20/08/24, 20:18 #1583
-
- 25/08/24, 15:15 #1584Bonjour,
Je viens de voir le partenariat qui permet d’avoir deux bagages en soute sur les vols Air Canada et j’aurais souhaité savoir si j’étais éligible ou non.
J’ai 36 ans, et je viens de recevoir mon CAQ après une demande d’EIMT.
Je suis donc ni en PVT, ni en jeune pro, ni en stage, mais en "travailleur étranger temporaire »
Je sais que le site précise "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autres permis de travail " mais je préfère m'en assurer avant de prendre un billet qui m'éloigne de ma zone de départ prévu.
Merci par avance,
-
- 26/08/24, 01:13 #1585
- 26/08/24, 08:19 #1586
- 26/08/24, 17:17 #1587Bonjour 😊
Petite question, j'ai cherché des billets d'avion à travers le bon plan Air Canada pour Montréal-Toulouse, de fin octobre à début novembre 2024 mais rien n'apparaît sur le site Ulysse. Je souhaiterais savoir si c'est normal, et si les vols seront affichés plus tard ? Merci !
Doriane.
- 27/08/24, 04:43 #1588
- 27/08/24, 04:52 #1589
- 27/08/24, 05:34 #1590
-
- 27/08/24, 17:27 #1591Etudiante au Canada, j'ai besoin d'effectuer une réservation pour un aller-retour depuis Montréal pour Paris, dès que possible. Le moteur de recherche ne renvoie que des résultats pour un aller simple direction Paris depuis Montréal ou bien un aller-retour mais de Paris vers Montréal, ce qui n'est pas ce que je cherche à faire. Autrement il renvoie un "oops"
Comment puis-je effectuer cette réservation aller-retour Montreal-Paris pour décembre et Paris-Montréal pour janvier. J'ai besoin d'avoir la possibilité de modifier les billets.
Merci pour votre aide
- 28/08/24, 09:49 #1592Bonjour Laure,
Alors, en effet les vols en aller-retour (Canada-France France Canada) ne sont pas toujours disponibles (à l'inverse du sens inverse), ça peut dépendre des dates, périodes, etc. Et en effet pour décembre ça ne fonctionne pas.
Tu peux éventuellement te tourner vers le bon plan AirTransat ou prendre deux allers simples également...
-
- 01/09/24, 15:39 #1593Bonjour,
Nous allons rentrer définitivement en France dans les prochains mois. Cela sera 1 mois après la fin de notre PVT, le temps de terminer les démarches sur place. Nous serons en statut implicite, en attendant de demande de renouvellement de notre PVT. Est-ce que nous pourrons bénéficier de l'offre pvtiste sur les avions pour rentrer en France ? Car nous étions bien deux ans en pvt, et nous rentrons.
Merci par avance
Bonne journée
- 01/09/24, 16:04 #1594Bonjour,
Je pars avec un permis fermé au Canada, j'obtiendrais mon permis de travail à la douane.
Puis-je accéder à l'offre avec air canada ?
- 02/09/24, 08:18 #1595
- 02/09/24, 08:24 #1596Bonjour,
Pour bénéficier du bon plan il faut avoir un permis d'études ou de travail en cours de validité
- 08/09/24, 11:15 #1597Bonjour,
Je viens d'obtenir mon CAQ et ma lettre d'introduction pour un permis d'études avec un départ mi Novembre. Je suis très intéressé par le bon plan Ulysse/Air Canada mais j'ai juste 2 questions avant de réserver mon billet :
- Peut-on choisir son siège par la suite ? (Même s'il faut payer un supplément)
- Ma fiancée n'est pas française, elle à un titre de séjour pour la France mais habites actuellement en Angleterre. Elle à un passeport britannique mais pas français et elle à obtenu un PVT ou working holiday visa depuis le Royaume Uni. Si elle me rejoint en France avant, peut-elle aussi bénéficier du bon plan Air Canada et voyager avec moi ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonne journée/soirée.
Tommy
- 09/09/24, 05:49 #1598
- 09/09/24, 20:22 #1599
- 18/09/24, 19:20 #1600Bonjour,
Je viens de réserver mon billet pour faire le trajet Rennes-Montréal.
Je vois qu'une partie du trajet se passe en train (entre Rennes et Paris).
Comment ça se passe au niveau du billet de train? je vais recevoir le billet 4 jours avant avec le billet d'avion? où il y a d'autres démarches à faire?
Merci par avance,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.