- 22/09/22, 11:02 #41Bonjour tout le monde,
j'aimerai utiliser Wise afin de transférer de l'argent de ma banque canadienne vers ma banque allemande.
Vue que c'est une somme assez importante, Wise me propose seulement deux options :
- virement bancaire domestique Wire ou,
- Paiement de facture en ligne
J'ai essayé l'option de paiement de facture en ligne mais ma banque (Desjardins) n'apparait pas dans leur liste de choix.
Il ne me reste donc que le choix du virement bancaire domestique Wire. Mais je n'arrive pas à trouver comment effectuer ce virement bancaire car la banque utilisée par Wise (JP Morgan) n'apparait pas dans le choix des banques pour un virements interinstituions.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ?
Merci
- 26/09/22, 20:20 #42
- 31/10/22, 01:45 #43Salut, j'ai fait comme expliquer ici, mais la réduction ne s'applique pas. Elle est affiché sur la simulation avant inscription, en cliquant sur le liens, mais pas après une fois inscription, alors que je n'ai pas rentrer les infos de banque. ça t'as fait pareil mais plus tard t'as eu la réduc ou ça te l'a affiché direct après t'être inscrite?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.