Bonjour,
J'ai ce même problème: offre apparente puis après inscription, elle disparaît... alors avant tout tranfert j'ai contacté
Wise pour savoir si je faisais quand même le transfert avec remboursement possible de leur part par la suite Ou si j'attendais un autre lien actif pour la même offre, voilà leur réponse:
"Bonjour Joffrey,
J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avoir pris contact avec nous.
Avez-vous cliqué sur "ce lien" à l'étape 1 ?
Comme indiqué, Étape 1 "vous verrez que votre code secret a été appliqué"
Vous avez juste à suivre la procédure.
Le code sera donc appliquer, nous n'aurons pas besoin de faire de remboursement par la suite.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter pvtiste.net pour le faire fonctionner, le lien leur appartient.
J'espère que j'ai pu vous aider.
Cordialement,
Cedric Avril"
Du coup, je vous contacte. Car ça fait 3 jours que je galère avec ça... Merci pour votre aide!!!!