Réponses
  1. SamPVT
    28/06/25, 14:20
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu les as contacté car l'offre n'a pas fonctionné c'est ça ? Tu as essayé de faire le virement directement après la création de ton compte ?
    Bonjour,

    Oui, exactement! Wise m'a mentionné que je n'avais pas d'offre associée à mon compte et qu'il faut que Pvtistes Globe m'envoie un lien de parrainage dans le style "https://Wise.com/invite/"

    Merci!
  2. EnolaDLT
    30/06/25, 09:50
    Message de SamPVT
    Bonjour,

    Oui, exactement! Wise m'a mentionné que je n'avais pas d'offre associée à mon compte et qu'il faut que Pvtistes Globe m'envoie un lien de parrainage dans le style "https://Wise.com/invite/"

    Merci!
    Ok je vois. Le problème c'est que de notre côté, on n'a pas de lien de ce type. Le seul lien pour l'offre, c'est le lien qui est sur la page de l'offre.
    Les seuls à avoir la main sur l'offre sont Wise.
    On a pris contact avec eux, je reviens vers toi, dès que j'ai des nouvelles.
  3. EnolaDLT
    30/06/25, 10:19
    Message de SamPVT
    Bonjour,

    Oui, exactement! Wise m'a mentionné que je n'avais pas d'offre associée à mon compte et qu'il faut que Pvtistes Globe m'envoie un lien de parrainage dans le style "https://Wise.com/invite/"

    Merci!
    Hello,

    On a eu le retour de Wise. Il faut que tu les contactes de nouveau via ce lien Wise - Login puis que tu indiques ceci dans ton message : "The fee-free 3000 GBP transfer offer from PVTistes, a Wise affiliate partner, was not added to my account. Please send this case to the affiliate team to add the offer to my account."

    En fait Wise a plusieurs types d'offres qui fonctionnent différemment et il semblerait que le SAV mélangent les offres. En mentionnant le type de l'offre, ils devraient s'y retrouver.

    N'hésite pas à nous faire un retour si ça fonctionne bien.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans