1. #121
    Avatar de 20Audrey
    Audrey 35 ans

    Location
    ile de la reunion, Saint-Denis, La Réunion
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour comment allez-vous ?


    Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !


    Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
    Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?


    J’espère que vous pourrez me répondre


    En vous remerciant

  2. #122
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de 20Audrey
    Bonjour comment allez-vous ?


    Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !


    Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
    Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?


    J’espère que vous pourrez me répondre


    En vous remerciant
    Salut Audrey, ah mince, est ce que tu peux les contacter ici pour leur expliquer ton souci : https://wise.com/login/?redirectUrl=/help/contact, je pense qu'ils auront moyen de voir que tu as eu un souci sans pour autant bénéficier de l'offre...

  3. #123
    Avatar de Anaislgp
    Anaïs 26 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudr

    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.

    J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer

  4. #124
    Avatar de helda3110
    28 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Soucis avec mon premier transfert wize que je viens d'effectuer.
    Sur mon virement bancaire que j'ai transmis à wize il y a mon prénom et mon nom de famille alors que sur mes papiers d'identité il y a en plus mon deuxième prénom. Donc wize estime que les 2 ne match pas et refuse mon payement...
    Je n'ai pas trouvé réponses à mon soucis via le contact wize. Est ce que qqn connaît ce cas de figure. J'espère que mon problème est compréhensible !

  5. #125
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Anaislgp
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudr

    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.

    J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer
    Bonjour Anais,

    Avec Revolut tu ne peux pas directement recevoir l'argent de ton compte Canadien sans passer par Wise avec quand même des frais assez faibles voir aucun ?

  6. #126
    Avatar de alisonnn31
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...

  7. #127
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de alisonnn31
    J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...
    Bonjour,

    Le compte vers lequel tu veux envoyer ton argent est bien un compte Canadien en $CAN ?

  8. #128
    Avatar de frederiqueFR
    Frederique 19 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.

  9. #129
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de frederiqueFR
    Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.
    Bonjour,

    Le mieux est de faire le transfert dès l'inscription pour éviter tout bug ou erreur. Car si un transfert est initié puis annulé, ça annule ça compte comme un transfert donc ça annule l'offre.

  10. #130
    Avatar de ChaaChouu
    Charlène 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis française et viens d'arriver en Australie, je voudrais donc envoyer des euros a mon compte australien. D'après le tuto jai renseigne les infos de mon australien récepteur, puis ca me resume le transfert et j'ai l'impression que cest fini or je n ai pas renseigne une seule fois les infos de mon compte émetteur ! D ailleurs j'ai un recap ou ca envoie l'argent a Wise en Belgique... Ou ai je loupé qqch ?
    Merci d'avnace !

  11. #131
    Avatar de ShannonL2
    Shannon 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite faire un virement de mon compte Canadien à mon compte français
    seulement je remplis tout ce qu'il faut et au moment de passer par interact je ne trouve pas ma banque canadienne qui est quand même desjardins donc ça me parait bizarre
    on est d'accord qu'au moment de remplir le bénéficiare c'est le compte d'arrivé donc pour moi le compte français ? merci de votre réponse

  12. #132
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de ShannonL2
    Bonjour je souhaite faire un virement de mon compte Canadien à mon compte français
    seulement je remplis tout ce qu'il faut et au moment de passer par interact je ne trouve pas ma banque canadienne qui est quand même desjardins donc ça me parait bizarre
    on est d'accord qu'au moment de remplir le bénéficiare c'est le compte d'arrivé donc pour moi le compte français ? merci de votre réponse
    Bonjour Shannon, Wise a l'air de bien accepter les paiements interac, voici ce qu'ils disent sur leur site : Payer par Virement Interac ᴹᴰ Demander un paiement | Centre d'aide Wise, mais c'est bizarre qu'ils ne voient pas ton compte s'ils acceptent les Interac :/
    Et oui bénéficiaire ce sera ton compte français

  13. #133
    Avatar de frederiqueFR
    Frederique 19 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.

  14. #134
    Avatar de frederiqueFR
    Frederique 19 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de frederiqueFR
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.
    Dois je mettre mon adresse Française vu que je n'ai pas encore de preuve d'adresse au Canada ? Merci

  15. #135
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de frederiqueFR
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.
    Bonjour,

    Tu peux suivre ce tutoriel pour l'ouverture de ton compte et l'utilisation du bon plan Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net. Toutes les informations sont indiquées.

    Il faut que tu créais ton compte en même temps que tu fais ton premier transfert sinon tu risques de ne pas bénéficier de l'offre. Tu mets ton adresse actuelle et tes coordonnées actuelles, donc adresse française et numéro français.


Page 7 sur 7 ... 5 6 7