1. #121

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour comment allez-vous ?


    Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !


    Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
    Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?


    J’espère que vous pourrez me répondre


    En vous remerciant

  2. #122

    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 201
    Message de 20Audrey
    Bonjour comment allez-vous ?


    Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !


    Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
    Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?


    J’espère que vous pourrez me répondre


    En vous remerciant
    Salut Audrey, ah mince, est ce que tu peux les contacter ici pour leur expliquer ton souci : https://wise.com/login/?redirectUrl=/help/contact, je pense qu'ils auront moyen de voir que tu as eu un souci sans pour autant bénéficier de l'offre...

  3. #123

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudr

    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.

    J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer

  4. #124

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Soucis avec mon premier transfert wize que je viens d'effectuer.
    Sur mon virement bancaire que j'ai transmis à wize il y a mon prénom et mon nom de famille alors que sur mes papiers d'identité il y a en plus mon deuxième prénom. Donc wize estime que les 2 ne match pas et refuse mon payement...
    Je n'ai pas trouvé réponses à mon soucis via le contact wize. Est ce que qqn connaît ce cas de figure. J'espère que mon problème est compréhensible !

  5. #125

    Messages
    4 277
    Likes reçus
    1 024
    Message de Anaislgp
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudr

    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.

    J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer
    Bonjour Anais,

    Avec Revolut tu ne peux pas directement recevoir l'argent de ton compte Canadien sans passer par Wise avec quand même des frais assez faibles voir aucun ?

  6. #126

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...

  7. #127

    Messages
    4 277
    Likes reçus
    1 024
    Message de alisonnn31
    J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...
    Bonjour,

    Le compte vers lequel tu veux envoyer ton argent est bien un compte Canadien en $CAN ?

  8. #128

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.

  9. #129

    Messages
    4 277
    Likes reçus
    1 024
    Message de frederiqueFR
    Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.
    Bonjour,

    Le mieux est de faire le transfert dès l'inscription pour éviter tout bug ou erreur. Car si un transfert est initié puis annulé, ça annule ça compte comme un transfert donc ça annule l'offre.

  10. #130

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis française et viens d'arriver en Australie, je voudrais donc envoyer des euros a mon compte australien. D'après le tuto jai renseigne les infos de mon australien récepteur, puis ca me resume le transfert et j'ai l'impression que cest fini or je n ai pas renseigne une seule fois les infos de mon compte émetteur ! D ailleurs j'ai un recap ou ca envoie l'argent a Wise en Belgique... Ou ai je loupé qqch ?
    Merci d'avnace !

Page 7 sur 7 ... 5 6 7