- 13/02/24, 17:54 #121Bonjour comment allez-vous ?
Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !
Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?
J’espère que vous pourrez me répondre
En vous remerciant
- 13/02/24, 19:33 #122Salut Audrey, ah mince, est ce que tu peux les contacter ici pour leur expliquer ton souci : https://wise.com/login/?redirectUrl=/help/contact, je pense qu'ils auront moyen de voir que tu as eu un souci sans pour autant bénéficier de l'offre...
- 01/03/24, 00:27 #123Bonjour,
Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.
Je voudr
Bonjour,
Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.
Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.
J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).
Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer
- 01/03/24, 13:51 #124Bonjour,
Soucis avec mon premier transfert wize que je viens d'effectuer.
Sur mon virement bancaire que j'ai transmis à wize il y a mon prénom et mon nom de famille alors que sur mes papiers d'identité il y a en plus mon deuxième prénom. Donc wize estime que les 2 ne match pas et refuse mon payement...
Je n'ai pas trouvé réponses à mon soucis via le contact wize. Est ce que qqn connaît ce cas de figure. J'espère que mon problème est compréhensible !
- 01/03/24, 14:01 #125Bonjour Anais,
Avec Revolut tu ne peux pas directement recevoir l'argent de ton compte Canadien sans passer par Wise avec quand même des frais assez faibles voir aucun ?
- 18/05/24, 07:40 #126J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...
- 20/05/24, 03:37 #127
- 20/05/24, 14:02 #128Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.
- 21/05/24, 02:36 #129
- 14/06/24, 03:08 #130Bonjour, je suis française et viens d'arriver en Australie, je voudrais donc envoyer des euros a mon compte australien. D'après le tuto jai renseigne les infos de mon australien récepteur, puis ca me resume le transfert et j'ai l'impression que cest fini or je n ai pas renseigne une seule fois les infos de mon compte émetteur ! D ailleurs j'ai un recap ou ca envoie l'argent a Wise en Belgique... Ou ai je loupé qqch ?
Merci d'avnace !
- 28/06/24, 07:27 #131Bonjour je souhaite faire un virement de mon compte Canadien à mon compte français
seulement je remplis tout ce qu'il faut et au moment de passer par interact je ne trouve pas ma banque canadienne qui est quand même desjardins donc ça me parait bizarre
on est d'accord qu'au moment de remplir le bénéficiare c'est le compte d'arrivé donc pour moi le compte français ? merci de votre réponse
- 03/07/24, 18:26 #132Bonjour Shannon, Wise a l'air de bien accepter les paiements interac, voici ce qu'ils disent sur leur site : Payer par Virement Interac ᴹᴰ Demander un paiement | Centre d'aide Wise, mais c'est bizarre qu'ils ne voient pas ton compte s'ils acceptent les Interac :/
Et oui bénéficiaire ce sera ton compte français
- 16/07/24, 10:55 #133Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.
- 16/07/24, 11:29 #134
- 18/07/24, 10:24 #135Bonjour,
Tu peux suivre ce tutoriel pour l'ouverture de ton compte et l'utilisation du bon plan Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net. Toutes les informations sont indiquées.
Il faut que tu créais ton compte en même temps que tu fais ton premier transfert sinon tu risques de ne pas bénéficier de l'offre. Tu mets ton adresse actuelle et tes coordonnées actuelles, donc adresse française et numéro français.
-
- 09/08/24, 14:00 #136
- 12/08/24, 12:09 #137Salut, si le lien court ne fonctionne pas, voici le long : https://wise.com/?clickref=1011lzxQf...ignID=1101l644
-
- 12/08/24, 21:26 #138Bonjour,
J’ai fait mon inscription sur Wise et j’ai utilisé le lien pvtistes mais cela n’a pas fonctionné.
Il m’ont appliqué un lien de parrainage qui ne correspond pas à l’offre pvtistes. J’ai déjà contacté leur service client par email à deux reprises mais ils ne peuvent rien faire et me demande de contacter pvtiste.
Pourriez-vous m’aider à pouvoir bénéficier de l’offre pvtiste?
Merci,
- 13/08/24, 06:59 #139
- 23/08/24, 03:36 #140Bonjour,
Je suis au Canada depuis quelques mois et j'ai reçu une bourse d'études sur mon compte canadien à la Banque Nationale du Canada.
Comme je rentre prochainement en France et qu'il reste de l'argent sur mon compte, j'aimerais le transférer de la BNC à mon compte en banque français ( Crédit mutuel). Evidemment, la BNC me propose (avec des frais) d'effectuer un virement international, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de faire autrement, de manière un peu plus économique. Est-ce que Wise fonctionne dans ce sens là? Est-ce que le crédit mutuel accepte ce genre de virement? Quels sont les frais engendrés pour un transfert supérieur à 3000 $CAD ?
Merci d'avance pour toute réponse,
Rosalie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.