- 23/08/24, 09:12 #141Bonjour, oui bien sûr sans problème .
Je faisais personnellement des virements dans le sens Desjardins --> Crédit Mutuel de Bretagne.
Si tu t'inscris via le lien du bon plan, tu pourras simuler un transfert du montant de ton choix, les frais s'afficheront directement.
-
- 23/08/24, 12:57 #142
- 17/09/24, 07:57 #143Salut tout le monde,
j'ai une question bete concernant les transfers avec Wise. J'aimerais faire un transfert d'argent de mon compte Francais (Euros) vers mon compte Canadien (CAD) via Wise. J'aimerais savoir a quel compte Wise on envoie l'argent une fois que le transfert est cree ? est ce que c'est un compte europeen, en euros donc ?
Ma banque francaise me permet de faire des transferts d'argent vers les comptes europeens sans probleme et sans frais donc je voudrais savoir si Wise fonctionne comme Transfermate fonctionnait auparavant (transfer d'argent vers un compte base en Ireland).
Voila, j'espere que vous comprendrez ma question.
- 17/09/24, 12:29 #144Salut François, regarde par ici on a fait un tuto pour bénéficier du bon plan Wise - pvtistes.net : Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net Tu verras que tu peux leur envoyer l'argent par virement ou par carte bancaire
- 10/11/24, 22:00 #145Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'est toujours d'actualité et si c'était possible depuis l'Alberta (credit Union) vers la France.
Merci
- 11/11/24, 00:32 #146
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.