- 09/08/24, 14:00 #141
- 12/08/24, 12:09 #142Salut, si le lien court ne fonctionne pas, voici le long : https://wise.com/?clickref=1011lzxQf...ignID=1101l644
-
- 12/08/24, 21:26 #143Bonjour,
J’ai fait mon inscription sur Wise et j’ai utilisé le lien pvtistes mais cela n’a pas fonctionné.
Il m’ont appliqué un lien de parrainage qui ne correspond pas à l’offre pvtistes. J’ai déjà contacté leur service client par email à deux reprises mais ils ne peuvent rien faire et me demande de contacter pvtiste.
Pourriez-vous m’aider à pouvoir bénéficier de l’offre pvtiste?
Merci,
- 13/08/24, 06:59 #144
- 23/08/24, 03:36 #145Bonjour,
Je suis au Canada depuis quelques mois et j'ai reçu une bourse d'études sur mon compte canadien à la Banque Nationale du Canada.
Comme je rentre prochainement en France et qu'il reste de l'argent sur mon compte, j'aimerais le transférer de la BNC à mon compte en banque français ( Crédit mutuel). Evidemment, la BNC me propose (avec des frais) d'effectuer un virement international, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de faire autrement, de manière un peu plus économique. Est-ce que Wise fonctionne dans ce sens là? Est-ce que le crédit mutuel accepte ce genre de virement? Quels sont les frais engendrés pour un transfert supérieur à 3000 $CAD ?
Merci d'avance pour toute réponse,
Rosalie
- 23/08/24, 09:12 #146Bonjour, oui bien sûr sans problème .
Je faisais personnellement des virements dans le sens Desjardins --> Crédit Mutuel de Bretagne.
Si tu t'inscris via le lien du bon plan, tu pourras simuler un transfert du montant de ton choix, les frais s'afficheront directement.
-
- 23/08/24, 12:57 #147
- 17/09/24, 07:57 #148Salut tout le monde,
j'ai une question bete concernant les transfers avec Wise. J'aimerais faire un transfert d'argent de mon compte Francais (Euros) vers mon compte Canadien (CAD) via Wise. J'aimerais savoir a quel compte Wise on envoie l'argent une fois que le transfert est cree ? est ce que c'est un compte europeen, en euros donc ?
Ma banque francaise me permet de faire des transferts d'argent vers les comptes europeens sans probleme et sans frais donc je voudrais savoir si Wise fonctionne comme Transfermate fonctionnait auparavant (transfer d'argent vers un compte base en Ireland).
Voila, j'espere que vous comprendrez ma question.
- 17/09/24, 12:29 #149Salut François, regarde par ici on a fait un tuto pour bénéficier du bon plan Wise - pvtistes.net : Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net Tu verras que tu peux leur envoyer l'argent par virement ou par carte bancaire
- 10/11/24, 22:00 #150Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'est toujours d'actualité et si c'était possible depuis l'Alberta (credit Union) vers la France.
Merci
- 11/11/24, 00:32 #151
- 06/01/25, 05:03 #152Bonjour,
Actuellement en pvt Japon, je me suis inscrite pour la première fois sur Wise via le lien pvtistes le mois dernier, mais depuis impossible de finaliser mon inscription malgré mes nombreuses tentatives (le même message d'erreur s'affiche systématiquement lorsque j'essaie de renseigner mes informations personnelles pour finaliser mon inscription)
J'ai contacté Wise à plusieurs reprises, qui pensait apparemment que c'était dû un problème technique au début. Ils m'ont conseillé de changer de navigateur, d'effacer mes cookies, d'essayer d'accéder au site depuis mon téléphone, mais le problème reste invariablement le même, et je reste bloquée à ne pas pouvoir finaliser mon inscription.
Je leur ai fait part du fait que le problème restait le même, même en suivant leurs conseils et donc ils m'ont de nouveau répondu aujourd'hui par mail en me disant "The issue might seem to be with "pvtistes.com" Do reach out to them to see if the link is still valid as well. If they are able to provide you instead with a referral code that would be helpful as well."
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, mais j'avoue que de mon côté je suis un peu désespérée de tourner en rond depuis un mois à ne pas trouver de solution pour pouvoir finaliser mon inscription et enfin pouvoir utiliser mon compte Wise pour bénéficier du premier transfert sans frais.
En espérant que vous puissiez m'aider à résoudre le problème.
- 07/01/25, 09:01 #153
- 08/01/25, 18:32 #154Bonjour,
Comment cela se passe-t-il pour ouvrir un compte avec un autre mail ? Car en essayant, j'arrive forcément à la phase de validation du numéro de téléphone, numéro qu'il reconnait en doublon avec le 1er compte donc je n'arrive pas à aller plus loin
Bonjour,
Comment cela se passe-t-il pour ouvrir un compte avec un autre mail ? Car en essayant, j'arrive forcément à la phase de validation du numéro de téléphone, numéro qu'il reconnait en doublon avec le 1er compte donc je n'arrive pas à aller plus loin
Bonjour,
Comment as-tu fait ? ... Car en essayant, j'arrive forcément à la phase de validation du numéro de téléphone, numéro qu'il reconnait en doublon avec le 1er compte donc je n'arrive pas à aller plus loin :/
- 09/01/25, 03:22 #155Bonjour Maÿlis,
Le commentaire de Julie date de 2021 depuis Wise a dû changer son fonctionnement pour les inscriptions. Dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas de solution, sauf si tu as un deuxième numéro de téléphone que tu pourrais utiliser.
- 10/01/25, 13:17 #156
- 14/01/25, 06:37 #157Bonjour et merci pour la réponse!
J'imagine que le problème ne doit pas venir du fait que je sois au Japon, sinon Wise me l'aurait sûrement précisé, enfin j'imagine.
J'ai essayé d'utiliser un VPN pour voir si ça changeait quelque chose, on ne sait jamais, mais malheureusement pas de changement, je reste toujours bloquée au même message d'erreur au milieu de la procédure pour compléter mes informations personnelles, à tel point que ça en devient désespérant.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le souci, et tout ce que j'ai pu essayé jusqu'à maintenant n'a pas résolu le problème.
Donc si vous avez des pistes, n'hésitez-pas à me redire. En espérant que je finisse par trouver une solution pour enfin pouvoir utiliser mon compte Wise un jour!
- 15/01/25, 17:02 #158
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.