Bonjour,
Actuellement en pvt Japon, je me suis inscrite pour la première fois sur wise via le lien pvtistes le mois dernier, mais depuis impossible de finaliser mon inscription malgré mes nombreuses tentatives (le même message d'erreur s'affiche systématiquement lorsque j'essaie de renseigner mes informations personnelles pour finaliser mon inscription)

J'ai contacté wise à plusieurs reprises, qui pensait apparemment que c'était dû un problème technique au début. Ils m'ont conseillé de changer de navigateur, d'effacer mes cookies, d'essayer d'accéder au site depuis mon téléphone, mais le problème reste invariablement le même, et je reste bloquée à ne pas pouvoir finaliser mon inscription.
Je leur ai fait part du fait que le problème restait le même, même en suivant leurs conseils et donc ils m'ont de nouveau répondu aujourd'hui par mail en me disant "The issue might seem to be with "pvtistes.com" Do reach out to them to see if the link is still valid as well. If they are able to provide you instead with a referral code that would be helpful as well."
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, mais j'avoue que de mon côté je suis un peu désespérée de tourner en rond depuis un mois à ne pas trouver de solution pour pouvoir finaliser mon inscription et enfin pouvoir utiliser mon compte wise pour bénéficier du premier transfert sans frais.
En espérant que vous puissiez m'aider à résoudre le problème.