Je me pose la même question (8)
Page 14 sur 21 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Theloguy
    Bonsoir à tous, je m'appelle Elodie j'ai 23 ans et je suis pvtiste au Canada.. J'ai souscris une assurance de 24 mois Globes Partner en passant par pvtiste et je dois écourter mon séjour qui n'a été finalement que de 4 mois.. Je sais qu'une démarche est possible pour se faire rembourser et j'aimerais être mise en contact avec la personne qui se charge de tout cela car je n'arrive pas à trouver toute seule sur le site à qui et où exactement je dois envoyer cette requête..

    Je vous remercie par avance de votre précieuse aide

    Oulala je voulais seulement publier un message et non une réponse je suis désolée je me perds complètement ici, sos ^^
    Salut Elodie,
    Merci pour ton message.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation pour m'en dire plus sur ton retour, et je te donnerais la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #262
    Avatar de Theloguy
    Elodie 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Salut Elodie,
    Merci pour ton message.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation pour m'en dire plus sur ton retour, et je te donnerais la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Coucou Sharon merci de ta réponse ! Je n'arrive pas néanmoins à te joindre en MP

  3. #263
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Theloguy
    Coucou Sharon merci de ta réponse ! Je n'arrive pas néanmoins à te joindre en MP
    Tu cliques sur son profil et tout en haut à droite tu as envoyer un message

  4. #264

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Theloguy
    Coucou Sharon merci de ta réponse ! Je n'arrive pas néanmoins à te joindre en MP
    Tu peux me contacter en cliquant sur le lien sous ma signature "M'envoyer un message privé".
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #265
    Avatar de MarietteC
    Mariette 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans votre dossier PDF 2016 mettant en avant les caractéristiques de 6 assurances différentes, vous indiquez :
    Globe PVT : 100 euros pas dossier
    April : 75 euros
    Chapka Assurance : 80 euros par sinistre
    ASFE Junior expat : 152,45 euros par sinistre
    Kinousassur - Travel Zen WHV - PVT : 80

    "Par dossier" et "par sinistre", est-ce la même chose ?
    Par ailleurs, lorsque vous ne précisez pas "par sinistre" ou "par dossier" (par exemple 75 euros pour April), est-ce la somme à payer au total ou est-ce par sinistre ?

    Merci par avance,

    Mariette

  6. #266
    Avatar de H2SO4
    khaled

    Location
    lyon
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    j'ai souscris à Globe PVT jusqu'à Décembre 2016 mais je suis revenu en France le mois dernier; j'essaye de contacter Sandra ou Sharone en cliquant sur leurs noms, mais une page m'informe que je n'y ai pas accès.

    Pourriez-vous m'indiquer la procédure ou me contacter en PV s'il vous plait?

    Merci.

    c'est pour un remboursement de la période non consommée

  7. #267
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de H2SO4
    en cliquant sur leurs noms, mais une page m'informe que je n'y ai pas accès.
    C'est bizarre ça, @Sharone-GP tu peux renseigner Monsieur ?

    Tu peux essayer, en cliquant sur son pseudo dans mon message et normalement tu pourras lui envoyer un message privé


  8. #268
    Avatar de H2SO4
    khaled

    Location
    lyon
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Jim02
    C'est bizarre ça, @Sharone-GP tu peux renseigner Monsieur ?

    Tu peux essayer, en cliquant sur son pseudo dans mon message et normalement tu pourras lui envoyer un message privé
    Super Jim! ça à l'air de marcher; j'ai réussi à envoyer une demande de connexion.

    Merci ! 😁

    Super Jim! ça à l'air de marcher; j'ai réussi à envoyer une demande de connexion.

    Merci ! 😁


  9. #269
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de H2SO4
    Super Jim! ça à l'air de marcher; j'ai réussi à envoyer une demande de connexion.

    Merci ! 😁
    Juste en dessous de cette demande, tu as l'option envoyer un message privé,


  10. #270

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de H2SO4
    Super Jim! ça à l'air de marcher; j'ai réussi à envoyer une demande de connexion.

    Merci ! 😁

    Super Jim! ça à l'air de marcher; j'ai réussi à envoyer une demande de connexion.

    Merci ! 😁
    Hello,
    Pour m'envoyer un message privé, tu peux utiliser le lien juste en dessous de ma signature.
    Tu peux aussi m'envoyer un email directement à cette adresse : [email protected]
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #271
    Avatar de FlorianL4
    Florian 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'avais une petite question qui parait bête... mais je pars le 6 Février au Canada, dois je souscrire à l'assurance Globe PVT maintenant ou quelques jours avant mon départ? les délais de traitement de demande sont-ils long?
    Merci

  12. #272
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de FlorianL4
    Bonjour,
    J'avais une petite question qui parait bête... mais je pars le 6 Février au Canada, dois je souscrire à l'assurance Globe PVT maintenant ou quelques jours avant mon départ? les délais de traitement de demande sont-ils long?
    Merci
    Salut Florian,

    Tu peux souscrire quelques jours avant, genre 4 ou 5 ça suffit, tu reçois ton attestation immédiatement par mail

  13. Mat

  14. #273
    Avatar de AmandineU
    Amandine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Florian,

    Tu peux souscrire quelques jours avant, genre 4 ou 5 ça suffit, tu reçois ton attestation immédiatement par mail
    Hello !

    J'aimerais savoir si une assurance globale dans le cadre du PVT Nouvelle-Zélande était obligatoire, ou si je pouvais à la place souscrire des assurances par ma banque et/ou des compagnies d'assurance qui me reviendront bien moins cher.

    Merci d'avance pour votre retour

  15. #274
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AmandineU
    Hello !

    J'aimerais savoir si une assurance globale dans le cadre du PVT Nouvelle-Zélande était obligatoire, ou si je pouvais à la place souscrire des assurances par ma banque et/ou des compagnies d'assurance qui me reviendront bien moins cher.

    Merci d'avance pour votre retour
    Salut Amandine,

    Tu dois prendre une assurance telle que Globe PVT qui est totalement adaptée pour le PVT.
    Je t'invite à lire notre comparatif qui te permettra de te faire une idée des couvertures : Tous Comparatif des assurances PVT - VVT - WHV

    Au sujet des assurances de cartes bleues proposées, je t'invite à lire cette discussion : Tous Assurance des cartes bancaires à l’étranger : les limites

  16. #275
    Avatar de AmandineU
    Amandine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Amandine,

    Tu dois prendre une assurance telle que Globe PVT qui est totalement adaptée pour le PVT.
    Je t'invite à lire notre comparatif qui te permettra de te faire une idée des couvertures : Tous Comparatif des assurances PVT - VVT - WHV

    Au sujet des assurances de cartes bleues proposées, je t'invite à lire cette discussion : Tous Assurance des cartes bancaires à l’étranger : les limites
    Merci pour ta réponse Mat !

    Je viens de jeter un oeil à ton second lien, ce sont effectivement des infos qui peuvent m'être utiles !

    Petite précision : j'ai souscrit un PVT pour faire du wwoofing, et je ne pense pas rester plus de 3 mois en Nouvelle-Zélande (j'ai appris que le wwoofing était considéré comme un travail rémunéré par les autorités, et qu'un PVT était donc obligatoire). Est-ce que même dans ce cas, une assurance voyage type Globe PVT reste de rigueur ?

  17. #276
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de AmandineU
    Merci pour ta réponse Mat !

    Je viens de jeter un oeil à ton second lien, ce sont effectivement des infos qui peuvent m'être utiles !

    Petite précision : j'ai souscrit un PVT pour faire du wwoofing, et je ne pense pas rester plus de 3 mois en Nouvelle-Zélande (j'ai appris que le wwoofing était considéré comme un travail rémunéré par les autorités, et qu'un PVT était donc obligatoire). Est-ce que même dans ce cas, une assurance voyage type Globe PVT reste de rigueur ?
    Salut Amandine,

    Je te conseille vraiment de prendre l'assurance, si tu dois aller consulter chez le médecin une fois sur place tu seras hyper heureuse de pouvoir être remboursé
    Tu peux lire ceci:
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    A ta place je prendrai même l'assurance pour un an, car même si tu ne prévois que de rester 3 mois sur place pour l'instant tu ne sais pas vraiment ce qui peut se passer une fois là bas!!
    Globe PVT rembourse les mois non utilisés quand tu rentres s'il te reste au moins 2 mois complets de contrat.

  18. Mat

  19. #277
    Avatar de TETSUYA
    JEAN BAPTISTE 34 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai fait une demande d'assurance et je n'ai toujours rien reçu que ce soit pour confirmais le payement ou encore le refus de payement.... comment je pourrais faire pour avoir plus d'information svp....?

    Merci de votre retour.
    TETSUYA.

  20. #278
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    Voila je viens de souscrire à l'assurance Globe PVT mais je n'ai reçu qu'un mail de confirmation de paiement mais nullement marqué qu'il s'agit de cette assurance. Comment puis-je faire pour obtenir mon contrat d'assurance pour l'immigration ?

    Ensuite, quand je clique sur le lien url dans l'email, je suis dirigée vers une assurance pour étudiant mais je ne suis pas étudiante.

    Quelqu'un ayant souscris à cette assurance pour m'aider? Merci beaucoup!

  21. #279
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AmyH
    Bonjour tout le monde!

    Voila je viens de souscrire à l'assurance Globe PVT mais je n'ai reçu qu'un mail de confirmation de paiement mais nullement marqué qu'il s'agit de cette assurance. Comment puis-je faire pour obtenir mon contrat d'assurance pour l'immigration ?

    Ensuite, quand je clique sur le lien url dans l'email, je suis dirigée vers une assurance pour étudiant mais je ne suis pas étudiante.

    Quelqu'un ayant souscris à cette assurance pour m'aider? Merci beaucoup!
    Salut Amandine,

    si tu es redirigé vers le site ACS-AMI c'est normal : Globe PVT est un produit d'ACS-AMI

    Le justificatif devrait se trouver dans lemail non?

  22. #280
    Anonyme
    Message de Mat
    Salut Amandine,

    si tu es redirigé vers le site ACS-AMI c'est normal : Globe PVT est un produit d'ACS-AMI

    Le justificatif devrait se trouver dans lemail non?
    Salut,

    Merci pour ta réponse rapide!

    Non, j'ai juste reçu un email me disant que j'ai bien payé, sans aucune date de commencement ou de fin ou autre.
    Mais quelqu'un m'a dit que je vais recevoir un 2e email avec toutes les informations
    Merci en tt cas!

Page 14 sur 21 ... 4 12 13 14 15 16 ...