Je me pose la même question (8)
Page 4 sur 21 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Nadia,

    Ce n'est pas une question bête, au contraire.

    Le contrat doit être souscrit le jour du départ du pays d'origine, et non le jour d'arrivée dans le pays de destination.

    En ce qui concerne le paiement, il est possible de payer par chèque ou virement. Attention tout de même, dans ces cas là le contrat n'est valable qu'une fois le paiement finalisé, je te conseille donc vivement de souscrire au contrat au moins 10 jours avant ton départ, pour être sûr que le paiement soit bien passé.

    Il te suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature, remplir le formulaire et abandonner juste au moment du paiement. Tu peux ensuite envoyer un chèque par la poste, ou bien revenir vers moi avec ton numéro d'attestation pour que je te donnes les coordonnées bancaires.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone.

    Message de Nanoo
    Bonjour ,
    J'ai une petite question qui peut sembler bête je pars le 23 septembre en Australie et j'arrive le 25 . je sais que je dois soucrire avant mon départ mais à quelle date dois je faire commencer mon assurance ppour qu'elle me couvre pendant toute la durée de mon pvt??

    autre question puis-je payer par chèque ou virement bancaire?? Si oui est -il possible de me communiquer les coordonnées bancaires?
    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #62

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Aude Marie,

    En principe, le contrat d'assurance Globe Partner n'est remboursable que pour des motifs administratifs comme un refus de visa par exemple. Cependant, vu la situation des pvtistes qui ne peuvent pas souscrire mensuellement de peur de se voir le visa refusé à l'entrée du territoire, il est possible pour eux de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être supérieur ou égal à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Si un jour tu te trouves dans cette situation, il faudra alors revenir vers moi en MP avant ton retour définitif pour que je te donne le détail des pièces du dossier à fournir.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de AudeMarie
    Bonjour,
    J'ai une petite question. Je pars le 30 août et je comptais souscrire à l'assurance pour 12 mois pour me garantir le PVT 12 mois. Que se passe-t-il si au bout de 6 mois je rentre en France? Puis-je résilier le contrat?
    Merci pour votre aide.
    Aude-Marie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #63
    Avatar de Nanoo
    Nadia 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Nadia,

    Ce n'est pas une question bête, au contraire.

    Le contrat doit être souscrit le jour du départ du pays d'origine, et non le jour d'arrivée dans le pays de destination.

    En ce qui concerne le paiement, il est possible de payer par chèque ou virement. Attention tout de même, dans ces cas là le contrat n'est valable qu'une fois le paiement finalisé, je te conseille donc vivement de souscrire au contrat au moins 10 jours avant ton départ, pour être sûr que le paiement soit bien passé.

    Il te suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature, remplir le formulaire et abandonner juste au moment du paiement. Tu peux ensuite envoyer un chèque par la poste, ou bien revenir vers moi avec ton numéro d'attestation pour que je te donnes les coordonnées bancaires.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone.
    Merci pour toutes ces infos , je reviendrai surement vers vous d'ici peu

  4. #64

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Pas de soucis Nadia,

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de Nanoo
    Merci pour toutes ces infos , je reviendrai surement vers vous d'ici peu
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #65

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Bonjour Amis pvtistes !!
    Voilà mon projet bientôt finalisé; il ne me manque qu'une bonne valise, un bon sac à dos et une bonne assurance :thumbsup2:
    Malheureusement, lorsque je clique sur la bannière afin de souscrire à l'assurance ça ne passe pas..
    Y aurait il un quelconque problème avec le site ??
    Je pars le 1er Sept. pour l'Australie et aurai souhaité souscrire à la Globe Partner pour 12mois

    Help Meeee Please !!

  6. #66
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Mily J. Mary
    Bonjour Amis pvtistes !!
    Voilà mon projet bientôt finalisé; il ne me manque qu'une bonne valise, un bon sac à dos et une bonne assurance :thumbsup2:
    Malheureusement, lorsque je clique sur la bannière afin de souscrire à l'assurance ça ne passe pas..
    Y aurait il un quelconque problème avec le site ??
    Je pars le 1er Sept. pour l'Australie et aurai souhaité souscrire à la Globe Partner pour 12mois

    Help Meeee Please !!
    Salut Mily,

    En effet, le site de Globe Partner n'est pas accessible depuis hier (https://pvtistes.net/forum/support-g...ccessible.html) mais ils vont tout faire pour que ce soit réglé rapidement.

    Tu peux tout à faire souscrire ton assurance une semaine avant ton départ (mais le souci sera résolu avant normalement ) donc pas de souci


  7. #67
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Mily J. Mary
    Bonjour Amis pvtistes !!
    Voilà mon projet bientôt finalisé; il ne me manque qu'une bonne valise, un bon sac à dos et une bonne assurance :thumbsup2:
    Malheureusement, lorsque je clique sur la bannière afin de souscrire à l'assurance ça ne passe pas..
    Y aurait il un quelconque problème avec le site ??
    Je pars le 1er Sept. pour l'Australie et aurai souhaité souscrire à la Globe Partner pour 12mois

    Help Meeee Please !!
    Le site est en Maintenance pour l'instant de ce que j'en constate en tout cas !

    Le site Assistance-Etudiants.com est en maintenance. Notre équipe travaille actuellement pour rétablir le service le plus tôt possible.
    Si vous avez besoin de renseignements, contactez-nous :
    Tél. +33 (0) 1 40 47 91 00

    Merci pour votre patience et compréhension.
    lilou à été plus rapide que moi ^-^


  8. #68

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Merci à Lilou & Raph pour vos réponses..:thumbsup2:
    Je n'avais pas vu que le site était en maintenance.. ça doit être à cause de mes lunettes de soleil !!

    Bonne Journée & Bon weekend.


  9. #69
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Pas de soucis ^-^
    Bin profite du soleil pour moi ^-^


  10. #70

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Coucou à tous,

    Le site remarche, youpi

    Il est possible que certaines personnes n'aient pas encore accès car cela dépend du serveur à partir duquel ces personnes se connectent mais cela revient petit à petit.
    Et je confirme qu'il y a déjà eu des souscriptions en ligne via le forum.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #71
    Anonyme
    Bonjour,

    Je voudrais avoir quelques précision sur l'assurance GP.
    1/ Si je veux souscrire 6 mois à l'assurance, est ce que je peux ensuite prolonger mois par mois si je décide de rester plus longtemps? Est ce que le prix par mois sera toujours de 29,70euros?

    2/ J'ai vu que la plongée n’était pas assurée. Est ce que les sports comme le rugby, le surf et le ski sont assurés?

    Merci!

  12. #72

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Corentin,

    Alors pour répondre à tes questions:

    1/ Il est possible de souscrire à l'assurance mois par mois tant que le total des mois souscrit ne dépasse pas les 12 mois et que les contrats soient bien souscrits en continuités (pas de jours sans assurance). Le prix ne change pas, par contre il faut te renseigner auprès d'autres membre du forum car dans certains pays la durée de l'assurance détermine celle du visa.

    2/ En effet, la plongée sous marine en bouteille fait partie des sports qui ne sont pas assurés par GP. Tu pourras trouver dans nos conditions générales (téléchargeables sous ma signature) la liste des sports non pris en charge. Pour le reste, les autres activités sportives pratiquées à titre de loisirs (pas d'entraînement officiel ni de compétition) sont prises en charge dans la limite des conditions du contrat.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de Romanzo
    Bonjour,

    Je voudrais avoir quelques précision sur l'assurance GP.
    1/ Si je veux souscrire 6 mois à l'assurance, est ce que je peux ensuite prolonger mois par mois si je décide de rester plus longtemps? Est ce que le prix par mois sera toujours de 29,70euros?

    2/ J'ai vu que la plongée n’était pas assurée. Est ce que les sports comme le rugby, le surf et le ski sont assurés?

    Merci!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  13. #73
    Avatar de Ailis
    Julie 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour et merci pour votre réponse précédente.
    Nous allons souscrire à l'assurance avec mon copain.
    Par contre (désolé je n'ai pas relu tout le topic) je me demande à quelle date nous devont faire prendre effet l'assurance ?
    Nous partons le 10 octobre donc on peut démarrer l'assurance le 9 ? est-ce suffisant ou faut-il prendre plus de marge pour ne rien risquer en arrivant à l'immigration (en gros est-ce qui si on demande une prise d'effet le 9 on est couvert dès le 9 ?)

    Merci d'avance

  14. #74

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Julie,

    La date d'effet du contrat doit être la date de ton départ de France, et non celle de ton arrivée au Canada. La prise d'effet est immédiate (à la date sélectionnée), pas de soucis donc.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Ailis
    Bonjour et merci pour votre réponse précédente.
    Nous allons souscrire à l'assurance avec mon copain.
    Par contre (désolé je n'ai pas relu tout le topic) je me demande à quelle date nous devont faire prendre effet l'assurance ?
    Nous partons le 10 octobre donc on peut démarrer l'assurance le 9 ? est-ce suffisant ou faut-il prendre plus de marge pour ne rien risquer en arrivant à l'immigration (en gros est-ce qui si on demande une prise d'effet le 9 on est couvert dès le 9 ?)

    Merci d'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #75
    Avatar de Ingrid G
    Ingrid 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai lu la notice d'information de Globe Partner et j'ai vraiment des interrogations quant à l'intérêt réel de cette assurance. J'ai comme eu l'impression que seules les situations d'accidents étaient prises en compte chez eux.
    - Si cet hiver au Canada je tombe malade, une gastro, rhino (par exemple) est-ce que ma consultation chez le médecin et l'achat des médicaments me seront remboursés ?

    - J'ai pu lire que tous les soins dentaires n'étaient pas pris en compte, donc si j'ai mal aux dents la consultation du dentiste est à mes frais ainsi que les éventuels médicaments. Mais du fait que ce ne soit pas remboursé, si je décide de simplement me rendre à la pharmacie pour obtenir un médicament soulageant la douleur quand sera-t-il des frais ?

    Merci pour vos retours qui me permettront d'y voir plus clair.

    Ingrid

  16. #76

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Ingrid,

    Tu as bien fait de poser les questions car Globe Partner couvre plus de situations et pas seulement les situations d'accidents.

    Pour répondre à tes questions:

    - "si cet hiver au Canada je tombe malade, une gastro, rhino (par exemple) est-ce que ma consultation chez le médecin et l'achat des médicaments me seront remboursés ?"

    Réponse : Oui

    - "J'ai pu lire que tous les soins dentaires n'étaient pas pris en compte, donc si j'ai mal aux dents la consultation du dentiste est à mes frais ainsi que les éventuels médicaments. Mais du fait que ce ne soit pas remboursé, si je décide de simplement me rendre à la pharmacie pour obtenir un médicament soulageant la douleur quand sera-t-il des frais ?"

    Réponse : les soins dentaires d'urgence sont bien couverts ( caries, rage de dents, dent qui s'infecte ..) avec une limite de 300 € par année ( Globe Partner ne couvre pas les prothèses, appareils dentaires, ..).

    Concernant la pharmacie, seuls les médicaments prescrits par un médecin ( donc comme en France avec une ordonnance médicale) sont couverts, dans la limite des conditions du contrat.Cela veut dire que Globe Partner prend en charge certains médicaments prescrits comme, les antibiotiques, les antidouleurs, des pansements gastriques en cas de gastro ... mais certains autres médicaments ne sont pas remboursés par Globe Partner ( crèmes, vitamines, médicaments dermatologiques ..)

    En fait, je t'invite à lire le FAQ et la notice du contrat Globe Partner ainsi que le formulaire de demande de remboursement ( les 3 documents sont téléchargeables sous ma signature), je pense que tu y trouveras pas mal d'informations.

    J'espère que tu y vois plus clair.

    N'hésites pas à revenir vers moi si tu as des doutes ou autres questions.

    Bonne journée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #77
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    je suis actuellement a montreal et j ai l assurance global partner.
    je voulais savoir comment se passait le remboursement pour le medecin generaliste.
    Est ce que c est rembourse sur la base en france c est a dire autour de 23 euros ou alors c est rembourse en fonction du prix que je paie.
    Par exemple, si je vais chez le medecin et je paie 100 dollars, combien je serai rembourse
    et si je vais aux urgences et que cela coute 1000 dollars ( medecin examen radio....), combien environ serai je rembourse en sachant qu il n yaurait pas de depassement au niveau des examens...)
    merci beaucoup

  18. #78

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    En fait le contrat Globe Partner rembourse à 100% des frais réels les soins pris en charge dans les conditions du contrat.

    Par exemple, si tu vas chez le médecin pour un rhume, et que tu vas ensuite à la pharmacie... si tous les soins entrent bien dans les conditions du contrat tu seras remboursé à 100% (la totalité de la somme que tu as payé).

    Attention tout de même, le contrat comporte des exclusions, je te conseille de lire attentivement les conditions générales, qui sont téléchargeables sous ma signature.

    C'est à toi d'avancer les frais puis de nous envoyer les factures, sauf en cas d'hospitalisation où une prise en charge directe est possible.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de vince-p
    Bonjour,
    je suis actuellement a montreal et j ai l assurance global partner.
    je voulais savoir comment se passait le remboursement pour le medecin generaliste.
    Est ce que c est rembourse sur la base en france c est a dire autour de 23 euros ou alors c est rembourse en fonction du prix que je paie.
    Par exemple, si je vais chez le medecin et je paie 100 dollars, combien je serai rembourse
    et si je vais aux urgences et que cela coute 1000 dollars ( medecin examen radio....), combien environ serai je rembourse en sachant qu il n yaurait pas de depassement au niveau des examens...)
    merci beaucoup
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #79
    Avatar de earend
    anthony 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je n'arrive pas à bénéficier des 10% de globe partner. J'ai cliqué sur toutes les bannières et supprimer mes cookies mais cela ne marche pas.

    help please

  20. #80
    Avatar de earend
    anthony 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Le problème est résolu.

    Merci

Page 4 sur 21 ... 2 3 4 5 6 14 ...