Réponses
  1. GlobePVT
    15/05/12, 15:55
    Bonjour Michael,

    Trop mimi le bout d'chou

    Globe pvt est absolument disponible pour les Belges, pas de pb.

    Pour le virement bancaire c'est possible aussi mais il faut savoir que c'est à la réception des fonds que le contrat est envoyé à l'assuré, il faut donc prévoir un délai correspondent, avant le départ ....

    Je reste à dispo

    Sandra
  2. leguerrannic
    16/05/12, 16:12
    Bonjour Sandra et isa,

    Merci beaucoup pour vos réponses détaillées, j'ai contacté Visa Premier qui m'a confirmé que je pouvais effectivement bénéficier de l'assurance/assistance de la carte pendant les 90 premiers jours de voyage, ceci même sans date de retour définie. Ils m'ont également proposé une prolongation d'assurance pour une année complète mais à un prix très élevé. Comme je ne sais pas comment vous réagir les douaniers au fait que je présente 2 contrats d'assurance (visa + globe pvt), j'ai décidé de contracté globe pvt pour un an entier.

    Alors la je rencontre un nouveau problème... La remise de 10% ne fonctionne pas... J'ai pourtant pris soin de supprimer la cache et les cookies et l'historique, j'ai clique sur le lien donne en page 1 de ce forum, puis sur la nouvelle page ouverte sur le logo de souscription en haut à droite... Suivi la procédure d'inscription... Mais je tombe sur le prix de 396euros pour 12mois... Donc sans la remise... Pourtant je suis bien loggé sur le site PVTiste... Pourriez vous détailler la procédure pour que la remise s'applique?

    Merci beaucoup pour vos nombreux conseils.

    A bientôt au Canada!

    Noé
    2
  3. GlobePVT
    16/05/12, 16:30
    Bonjour Noé,

    Quel âge as tu ( pour essayer de comprendre pour quelle raison la réduction n'a pas fonctionné)?

    Sandra
  4. Flo35410
    17/05/12, 16:45
    J'ai une petite question.

    Si je prend Globe pvt pour 3 mois, puis-je renouvellé depuis le Canada si les datent se suivent ?
  5. Mat
    17/05/12, 16:56
    Message de Flo35410
    J'ai une petite question.

    Si je prend Globe pvt pour 3 mois, puis-je renouvellé depuis le Canada si les datent se suivent ?
    Oui mais il faut pas qu'il y ait d'interruptions
    Fait attention également car tu risques d'obtenir un PVT de 3 mois si tu tombes sur un agent stricte
  6. laura90
    18/05/12, 12:30
    Bonjour

    est ce possible de souscrire l'assurance depuis l'Etranger pour le meme prix?

    Merci

    laura
  7. GlobePVT
    18/05/12, 17:04
    Bonjour Laura,

    Je ne comprends pas la question.
    Tu veux dire souscrire l'assurance à la suite d'un autre contrat Globe pvt ?
    Ou alors, souscrire un contrat depuis l’étranger sans avoir eu de Globe pvt avant ?

    Sandra
  8. laura90
    19/05/12, 11:21
    Bonjour

    Ma question est, est ce que je peux souscrire mon contrat a globe pvt depuis les etats unis, oui je n'ai jamais eut de contrat avec globe pvt ce sera ma première fois.

    je souhaitais savoir egalement si pour les filles on pouvait avoir notre pilule remboursée? ou s'il fallait faire autre chose, ma pharmacienne m'a dit quil fallait que je fasse valider, mon ordonnance pour ma pilule sur un an aupres de la CPAM cela prend 3 semaine, et je pars bientot..

    merci

    Laura
  9. Audrey C
    19/05/12, 21:09
    Bonjour Sandra,

    Je pars en PVT début juin et je voudrais souscrire une assurance-assistance d'un an chez Globe pvt.
    Malheureusement, je rencontre exactement le même problème que Noé: impossible de bénéficier de la réduction de 10% alors que
    - J'ai supprimé les cookies
    - Je suis connectée sur le site pvtistes.net au moment de cliquer sur la bannière de lien vers Globe pvt. Après avoir renseigné les infos d'identité, j'arrive au paiement qui indique 396€ soit le prix sans les 10% de réduction.

    Pourrais-tu m'aider à ce sujet, il devient urgent de souscrire à l'assurance avant le Grand Décollage!
    Pour information, j'ai 27 ans (tu as demandé son âge à Noé...)

    Merci!
  10. leguerrannic
    19/05/12, 21:12
    Message de Sandra_GP
    Bonjour Noé,

    Quel âge as tu ( pour essayer de comprendre pour quelle raison la réduction n'a pas fonctionné)?

    Sandra
    J'ai retenté sans succès aujourd'hui. J'ai 32ans.

    Que faire?

    Merci,

    Noé
  11. leguerrannic
    20/05/12, 12:13
    Message de Sandra_GP
    Bonjour Noé,

    Quel âge as tu ( pour essayer de comprendre pour quelle raison la réduction n'a pas fonctionné)?

    Sandra
    Bonjour Sandra et Mat,

    Pour information pour les autres utilisateurs, j'ai trouvé la source du problème (non application de la remise de 10%). J'utilisais FireFox (Mozilla), la remise ne s'applique pas avec cet explorateur, il faut utiliser Internet Explorer.

    Cordialement,

    Noé
  12. Flo35410
    20/05/12, 14:32
    Bonjour, une autre petite question sans importance surement mais qui me trotte dans la tête.

    J'ai pris l'assurance j'ai eu les 10% nickel, d'ailleurs je vous en remercie pour ça, mais il faut les 11 pages pour l'assurances à présenté ou juste la première qui fais l'attestation ? Et comme je part à Toronto, je dois m'expliquer en Anglais ou ils comprennent le papier en Français ? Merci d'avance
  13. GlobePVT
    20/05/12, 22:06
    Bonjour Laura,

    Le contrat Globe pvt est une assurance voyages qui, pour être valable, doit être souscrite avant le départ du pays d'origine( entre autres).
    Mais d'après ce que je comprends, tu es toujours en France alors le problème ne se pose pas, si tu comptes le souscrire.

    Par ailleurs, concernant la contraception, elle n'est pas remboursée par Globe pvt.
    Je t'invite à lire la notice du contrat, sous ma signature, afin de connaitre ses limites.

    Je reste à ta disposition

    Sandra
  14. GlobePVT
    20/05/12, 22:08
    Bonsoir Noé,

    Tant mieux, tout va bien.

    Pour info, j'ai Mozilla sur mon ordi et la réduction marche bien.

    Bonne continuation

    Sandra
  15. GlobePVT
    20/05/12, 22:11
    Bonsoir Audrey,

    Il n'y a pas de pb technique, la réduction marche bien.
    Pourrais tu vider tes cookies et re essayer à partir d'un autre explorateur ?

    J'attends de tes nouvelles et, t'inquiètes pas, on va trouver une solution.

    Sandra
  16. Audrey C
    22/05/12, 19:27
    Bonsoir Sandra,

    Merci pour ta réponse. Finalement j'ai pu bénéficier des 10% de réduction sur l'assurance en me connectant sous Internet Explorer (au lieu de Mozilla Firefox). Me voilà équipée pour le grand départ!
  17. GlobePVT
    23/05/12, 08:10
    ok, cool

    Bons derniers préparatifs et bon voyage?.

    Je reste à dispo

    Sandra
  18. Cora-chan
    26/05/12, 15:10
    Bonjour,

    Je viens de souscrire un contrat d'assurance pour 12 mois à partir du 6 août 2012 (oui je m'y prend tôt ^^) pour partir un an en WH à Tokyo.
    J'ai bien reçu la confirmation de mon inscription par email ainsi qu'une attestation d'assurance.

    Ma question est : quelle est la marche à suivre maintenant? Dois-je renvoyer cette attestation signée? (je vois qu'à la fin de la première page il doit y avoir une date et une signature). Si oui, à quelle adresse cela doit-il se faire? De plus, vais-je recevoir un numéro d'assuré?

    Je vous remercie pour vos réponses :-)

    Coraline
  19. Cora-chan
    26/05/12, 17:03
    PS : je viens d'avoir la réponse à mes questions précédentes en lisant d'autres posts à ce sujet ^^ Mais j'aurais d'autres questions :

    - en cas de demande de remboursement, faut-il une feuille de demande provenant de GB ou s'agit-il d'une simple lettre de demande de remboursement? Dans le cas de la 1ere hypothèse, peut-on télécharger ces feuilles de remboursement sur le site?

    - je n'ai pas communiqué d'informations bancaires, comment mon remboursement aura t-il lieu?

    Merci pour ces précisions :-)
  20. Mat
    26/05/12, 18:06
    Message de Cora-chan
    PS : je viens d'avoir la réponse à mes questions précédentes en lisant d'autres posts à ce sujet ^^ Mais j'aurais d'autres questions :

    - en cas de demande de remboursement, faut-il une feuille de demande provenant de GB ou s'agit-il d'une simple lettre de demande de remboursement? Dans le cas de la 1ere hypothèse, peut-on télécharger ces feuilles de remboursement sur le site?

    - je n'ai pas communiqué d'informations bancaires, comment mon remboursement aura t-il lieu?

    Merci pour ces précisions :-)
    Il y a un formulaire de demande de remboursement et sur celui-ci on te demande les informations bancaires

    Tu peux te faire rembourser sur un compte étranger si tu le souhaites
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans