Je me pose la même question (8)
Page 9 sur 21 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Elise,

    En effet je parle ici de rapatriement. En cas de retour non définitif en France de moins de 30 jours pour les vacances, les soins d'urgences seront pris en charge dans la limite des conditions du contrat.

    En ce qui concerne le JP, en effet il te faut une assurance qui prend en charge les frais médicaux, la rapatriement, la Responsabilité Civile etc.... Si ta mutuelle te propose quelque chose de similaire à Globe Partner, il faut bien étudier le tableau des garanties.

    Le contrat Globe PVT lors du visa JP ne fera pas doublon avec la RAMQ, car il comprend des choses que n'a pas la RAMQ, comme par exemple le rapatriement, la RC...

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Elise365
    On parle bien ici du cas du rapatriement? En cas de séjour de vacances en France, on est bien couvert? J'ai vu dans les documents Globe PVT que c'est le cas "30 jours par contrat". Dans le cas d'un JP de 18 mois, où l'on fait 1 contrat d'un an + 1 contrat de 6 mois, a-t-on droit à 60 jours?

    Concernant la mutuelle: comme JP je serai couverte par la RAMQ, donc Globe PVT ne me sera pas utile pour toute une série de choses, mais bien sûr indispensable pour passer la frontière! Ma mutuelle me dit qu'elle peut faire office d'assurance dans ce cadre. Quel serait dans ce cas mon avantage à prendre Globe PVT?

    Pour les médicaments: je ne trouve pas de mention des montants remboursés -est-ce 100% aussi?

    Merci d'avance!

  2. Mat

  3. #162
    Anonyme
    Merci Sharone pour ces informations!
    Je reviens sur ma question concernant les médicaments: je ne parviens pas à trouver l'information sur vos documents (pardon si elle y est...), quel est le taux de remboursement?

  4. #163

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Elise,

    Les médicaments garantis par le contrat, sont remboursées à 100% des frais réels.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. Mat

  6. #164
    Avatar de laurecnd
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais effectuer un stage au Quebec, à partir de mars 2014. Mon stage étant obligatoire et non rémunéré, je peux bénéficier de l'accord entre la France et le Quebec.

    En présentant le formulaire SE 401-Q-104 à la RAMQ, je pourrai bénéficier des assurances hospitalisations et maladie, notamment.

    Je voulais savoir ce que ce formulaire couvrait au juste et par conséquent quelles assurances complémentaires je devais prendre (rapatriement ? responsabilité civile ?). Avec Global Partner est-il possible de prendre seulement ces assurances ? ou cela se fait-il sous forme de "pack" rapatriement/ hospitalisation/ maladie ?

    Merci pour vos réponses

  7. #165
    Avatar de LeoHaze
    Léo 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en pvt au canada!

    Mon visa se termine le 10/05/2014! Mon assurance prendra fin a la même date
    Je souhaite voyager en tant que touriste pendant au moins encore 1 mois au Etats Unis et ailleurs!
    Je souhaiterais donc souscrire a une assurance Globe Partner pour 1 mois minimum.

    Ma question est: est ce possible de souscrire à votre assurance Globe Partner pour 1 mois en tant que touriste sur le continent américain?

    Merci d'avance

  8. #166

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Léo !

    Quelle assurance avais-tu lors de ton PVT ?

    Si c'est Globe Partner, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation afin que je te donne la marche à suivre ?

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de LeoHaze
    Bonjour,

    Je suis actuellement en pvt au canada!

    Mon visa se termine le 10/05/2014! Mon assurance prendra fin a la même date
    Je souhaite voyager en tant que touriste pendant au moins encore 1 mois au Etats Unis et ailleurs!
    Je souhaiterais donc souscrire a une assurance Globe Partner pour 1 mois minimum.

    Ma question est: est ce possible de souscrire à votre assurance Globe Partner pour 1 mois en tant que touriste sur le continent américain?

    Merci d'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #167
    Avatar de LeoHaze
    Léo 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    non je n'étais pas avec Globe Partner pour la durée de mon pvt

    Mais j'ai besoin d'une assurance pour une durée d'un mois minimum pour voyager sur le continent américain!

    quelles sont mes option? puis soucrire a une assurance avec vous?

    merci

  10. #168
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LeoHaze
    Mais j'ai besoin d'une assurance pour une durée d'un mois minimum pour voyager sur le continent américain!

    quelles sont mes option? puis soucrire a une assurance avec vous?
    Salut Leo,

    Sandra ou Sharone devrait te repondre rapidement. N'hesite pas a leur envoyer un message privee sinon

  11. #169

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Léo,

    Merci de ce retour.

    Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas te proposer la souscription d'un contrat Globe Partner, car ce contrat doit être souscrit avant le départ du pays d'origine pour être valable.

    Je te conseille de te rapprocher d'assurances voyage locales.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de LeoHaze
    bonjour,

    non je n'étais pas avec Globe Partner pour la durée de mon pvt

    Mais j'ai besoin d'une assurance pour une durée d'un mois minimum pour voyager sur le continent américain!

    quelles sont mes option? puis soucrire a une assurance avec vous?

    merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #170
    Avatar de clairekowalczyk
    claire 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait les démarches pour souscrire une assurance avec Globe Partner.

    J'ai choisi le paiement par chèque que j'ai envoyé par la poste.

    Cependant le chèque a été débité depuis le 28 avril et je n'ai toujours pas reçut mon attestation.

    Es-ce normal?

  13. #171
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de clairekowalczyk
    Cependant le chèque a été débité depuis le 28 avril et je n'ai toujours pas reçut mon attestation.
    Salut Claire,

    Vu que c'est par chèque, ça prend probablement un peu de temps mais n'hésite pas à envoyer un message privé à Sharone, elle se fera un plaisir de te l'envoyer par email.

    Pour lui envoyer un message privée : https://pvtistes.net/forum/private.php?do=newpm&u=44868

    Donne lui ton nom et ton prénom

  14. #172

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de clairekowalczyk
    Bonjour,

    J'ai fait les démarches pour souscrire une assurance avec Globe Partner.

    J'ai choisi le paiement par chèque que j'ai envoyé par la poste.

    Cependant le chèque a été débité depuis le 28 avril et je n'ai toujours pas reçut mon attestation.

    Es-ce normal?
    Bonjour Claire,

    Normalement une fois le chèque reçu l'attestation est envoyée par email. Il arrive que l'email arrive dans les indésirables.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Je pourrais alors te retrouver dans notre base de données et te dire ce qu'il en est.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #173
    Avatar de COLLL
    Kevin 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je parts Vendredi prochain vers le Canada pour faire un stage. Je souhaite prendre l'offre de Global Partner mais impossible de bénéficier de la réduction. Quand je clique sur devis et souscription rien ne se produit. J'ai ceci :Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined.

    J'ai pourtant essayé tout ce qui était préconisé sur votre site : autre ordinateur, moteur de recherche, cookies... Mais rien. Apparemment on peut contacter quelqu'un si le problème persiste, comme c'est mon cas. Pour le faire il est mieux de vous envoyer un message ou directemement à la société ?

    Merci d'avance !

  16. #174
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de COLLL
    J'ai pourtant essayé tout ce qui était préconisé sur votre site : autre ordinateur, moteur de recherche, cookies... Mais rien. Apparemment on peut contacter quelqu'un si le problème persiste, comme c'est mon cas. Pour le faire il est mieux de vous envoyer un message ou directemement à la société ?
    Salut Kévin,

    C'est vraiment étrange, je viens d'essayer et tout fonctionne pour moi. Tu as ce message d'erreur à quel moment exactement ? Le lien : Assurance Globe PVT - L'Assurance Santé pour le PVT

  17. #175

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de COLLL
    Bonjour,

    Je parts Vendredi prochain vers le Canada pour faire un stage. Je souhaite prendre l'offre de Globe PVT mais impossible de bénéficier de la réduction. Quand je clique sur devis et souscription rien ne se produit. J'ai ceci :Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined.

    J'ai pourtant essayé tout ce qui était préconisé sur votre site : autre ordinateur, moteur de recherche, cookies... Mais rien. Apparemment on peut contacter quelqu'un si le problème persiste, comme c'est mon cas. Pour le faire il est mieux de vous envoyer un message ou directemement à la société ?

    Merci d'avance !
    Bonjour Kevin,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et voir ce qu'il en es.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #176
    Avatar de Absolute_Boomer
    Camille 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a 2 semaines, j'ai souscrit à l'assurance pour une durée de 1 an. J'aurais aimé savoir quand vais-je recevoir le document qui confirme cette souscription ?

    Merci d'avance et bonne journée

  19. #177
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Absolute_Boomer
    Bonjour,

    Il y a 2 semaines, j'ai souscrit à l'assurance pour une durée de 1 an. J'aurais aimé savoir quand vais-je recevoir le document qui confirme cette souscription ?

    Merci d'avance et bonne journée
    Salut Camille,

    Tu as souscris par internet ou tu as envoyé un chèque ? Parce que le paiement via Internet est très rapide, tu reçois quelques minutes après la souscription un email avec le justificatif. Pense à vérifier dans tes spams

    Sinon, Sandra ou Sharone se feront un plaisir de te le renvoyer


  20. #178

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Absolute_Boomer
    Bonjour,

    Il y a 2 semaines, j'ai souscrit à l'assurance pour une durée de 1 an. J'aurais aimé savoir quand vais-je recevoir le document qui confirme cette souscription ?

    Merci d'avance et bonne journée
    Bonjour Camille,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ? Je pourrais ainsi te retrouver sur notre base de données et te dire ce qu'il en est.

    Comme le dit Mat, si tu as fait un paiement en ligne tu devrais recevoir dans les minutes qui suivent un email avec ton attestation d'assurance.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  21. #179
    Avatar de Cratsibiene
    Quentin 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    J'ai un peu fait le tour du sujet mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question.
    J'ai obtenu mon PVT il y a peu et je pars début septembre.
    Mon idée, après avoir posé la question à l'ambassade du Canada pour être sûr de moi, serai de rentrer au Canada en tant que touriste, avoir le temps de m'installer et de faire mes différents entretiens/recherche de taff (pas illégal en tant que touriste tant que je ne travaille pas) et une fois ces démarches faites, faire le tour du poteau pour activer mon PVT

    L'idée derrière tout ça serait de ne pas perdre une partie de mes 12 mois de visa à chercher un travail...
    Après je reste conditionné à l'acceptation du douanier à ma première arrivée au Canada (ça passe ou ça passe pas) mais de ce que je sais on n'est pas obligé de montrer ses billets ni sa lettre si on veut simplement rentrer en touriste, juste le passeport.

    Quelle serait la meilleure solution à ce moment là pour ce qui est de l'assurance Globe PVT ?
    3 mois puis prolongation de 12 mois ou moins si contrat trouvé avant ?

    Je sais pas si j'ai été clair (je peux préciser au besoin)

    Merci d'avance pour vos rep

  22. #180
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Cratsibiene
    Bonjour,

    J'ai un peu fait le tour du sujet mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question.
    J'ai obtenu mon PVT il y a peu et je pars début septembre.
    Mon idée, après avoir posé la question à l'ambassade du Canada pour être sûr de moi, serai de rentrer au Canada en tant que touriste, avoir le temps de m'installer et de faire mes différents entretiens/recherche de taff (pas illégal en tant que touriste tant que je ne travaille pas) et une fois ces démarches faites, faire le tour du poteau pour activer mon PVT

    L'idée derrière tout ça serait de ne pas perdre une partie de mes 12 mois de visa à chercher un travail...
    Après je reste conditionné à l'acceptation du douanier à ma première arrivée au Canada (ça passe ou ça passe pas) mais de ce que je sais on n'est pas obligé de montrer ses billets ni sa lettre si on veut simplement rentrer en touriste, juste le passeport.

    Quelle serait la meilleure solution à ce moment là pour ce qui est de l'assurance Globe PVT ?
    3 mois puis prolongation de 12 mois ou moins si contrat trouvé avant ?

    Je sais pas si j'ai été clair (je peux préciser au besoin)

    Merci d'avance pour vos rep
    Alors, pour la durée de souscription Globe PVT :
    Tant que tu es en touriste, tu ne peux souscrire qu'à l'offre Globe Partner et seulement pour la durée de ton PVT en tant que tel, tu as le droit à l'offre Globe PVT. Du coup, c'est un peu compliqué si tu ne connais pas la durée où tu seras touriste et dans la mesure où l'offre qui t'es accessible en tant que touriste es moins avantageuse que l'offre Globe PVT.
    Tu peux contacter Sandra directement pour voir avec elle.


    Cependant, je vais de toute façon te refroidir un peu sur tes projets.
    le PVT est un permis Vacances Travail. Les 12 mois incluent la recherche d'emploi, le tourisme, la glande, etc. et donc l'agent à ton entrée sur le territoire n'a aucune raison d'accepter ta demande de venir en touriste. Et tu peux ne pas lui montrer ta lettre d'introduction : il l'a de toute façon dans son système informatique. La cacher c'est un peu comme te mettre un gros autocollant sur le front "hé les gars, j'essaie de frauder un peu le système, contrôlez moi encore plus !"
    Si tu penses tenter le coup, fais le au moins franchement (et sois conscient que ton argumentaire ne tient pas vraiment la route, la nature du PVT n'étant pas d'être uniquement un permis de travail)

Page 9 sur 21 ... 7 8 9 10 11 19 ...