Ok super.
Est ce que je peux rattacher la demande de permis de travail ouvert de ma femme avec le mien ou dois je ouvrir un compte pour elle et le faire en parrallèle?
C'est ce que j'aurai compris de l'article
J'ajoute pour compléter le propos de Pauline qu'on ne "parraine" pas sa conjointe.
Le parrainage au Canada, c'est lorsque un citoyen canadien ou un résident permanent canadien sponsorise un conjoint/une conjointe ou un membre de sa famille proche pour obtenir l'immigration permanente en vue de s'établir là-bas.
Tu n'es pas résident permanent du Canada, tu n'es pas citoyen, donc tu ne parraines pas.
Il vaudrait mieux que ta demande soit bien lancée (voire même acceptée) pour présenter la demande pour ta conjointe.
Car si vous présentez sa demande par exemple maintenant, ça va être traité à un tout autre endroit que ta demande à toi (qui n'a même pas démarré) et ils ne vont pas du tout savoir pour quelle raison ta conjointe serait éligible.
Dans le cadre d'une demande sous EIC, tu ne peux pas intégrer ta femme à ta demande, elle doit le faire elle-même (puisque c'est elle qui le demande) sur son propre compte.