1. #1
    Avatar de bertho12
    Morgan 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit sur les rondes PVT 2019 et je n'est pas encore eu la chance d'être tiré au sort... Je voudrai maintenant
    m'inscrire dans la catégorie jeunes professionnels ( JP ).Je n'est plus accés à la case " Expérience internationale Canada" lorsque je veux demarré une nouvelle demande ...
    On me demande le code de référence personnel que je n'ai plus évidemment...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2019-05-17 à 09.52.16.png
Affichages : 3438
Taille : 232,0 Ko
ID : 33439
    Est ce que que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la démarche à suivre ?

    En vous remerciant

    Bonne journée.

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de bertho12
    Est ce que que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la démarche à suivre ?
    Hello !
    Tu vas devoir supprimer ta demande actuelle puis refaire une nouvelle demande en t'inscrivant dans le bassin du JP (ou les bassins du PVT + JP, mais tu ne seras pas tiré au sort pour le PVT). Pour en savoir plus : PVT / JP / Stage coop : choisir sa catégorie / Changer de catégorie - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de bertho12
    Morgan 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Hello !
    Tu vas devoir supprimer ta demande actuelle puis refaire une nouvelle demande en t'inscrivant dans le bassin du JP (ou les bassins du PVT + JP, mais tu ne seras pas tiré au sort pour le PVT). Pour en savoir plus : PVT / JP / Stage coop : choisir sa catégorie / Changer de catégorie - pvtistes.net
    Parfait ! Merci pour l'info !