Discussion: Help formulaire imm5257
- 06/06/19, 07:28 #1Bonjour à tous, après avoir rempli le document imm5257 sur les voyages passés je n'ai aucun endroit pour le televerser sur mon compte. Est-ce normal? Est-ce un bug de leur part (mise à jour?)
Dans un souci de temps car ils ne donnent que qq jours j'espère que vous pourrez m'aider ️🙏️🙏️🙏
Merci beaucoup!
- 06/06/19, 10:48 #2
- 06/06/19, 12:04 #3Coucou Marie et bien non justement c'est là le problème. en dessous de tous les documents déjà televerses (cv photo ect) il y a documents optionnels (là où normalement je devrais voir le formulaire et le bouton televerser) mais c'est blanc !!!! rien n'y apparaît
- 07/06/19, 19:00 #4
- 07/06/19, 19:11 #5Bonjour Bénédicte,
Tu n'as pas de rubrique "Renseignements supplémentaires" sur ton compte EIC ?
As tu essayé de signaler ce souci technique ?
Tu peux autrement l'envoyer à partir du formulaire Web : Formulaire Web d'IRCC
Tu indiques les infos suivantes :
- Dites-nous en plus
- Oui
- Oui
- Canada-Centre de traitement des demandes.
Type de demande : Expérience Internationale Canada.
- 07/06/19, 19:33 #6
- 07/06/19, 19:40 #7
- 07/06/19, 20:07 #8
- 04/07/19, 09:10 #9Bonjour, je relance le sujet car je suis a peu prêt dans la même situation, j'ai suivi vos conseils et ouvert ma session sur un autre navigateur. J'ai maintenant accès à l'option me permettant de fournir mon document. J'ai voulu le transmettre via le scanner que j'avais effectue mais il refuse la version pdf et me demande d'enregistrer le formulaire sur mon macbook puis de leurs fournir. Je n'arrive malheuresement pas à enregistrer ou extraire le pdf depuis " Adobe Acrobat Reader DC ". Auriez vous une solution à mon problème ? il me reste actuellement 2 jours pour fournir le document.
Merci pour votre temps
Edit : J'ai du mettre Adobe comme lecteur par default et le fichier a etait accepte
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.