1. #1
    Avatar de Lulutiti21
    Odile 43 ans

    Location
    Sauve, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Les.donnees biométriques

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    C'est dans le cadre de quelle demande que tu vas devoir faire prélever tes données biométriques? Permis d'études?
    Depuis quel pays ?

  3. #3
    Avatar de Lulutiti21
    Odile 43 ans

    Location
    Sauve, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,

    C'est dans le cadre de quelle demande que tu vas devoir faire prélever tes données biométriques? Permis d'études?
    Depuis quel pays ?
    Bonjour merci de votre retour c'est dans le cadre de faire une demande PVT ,permis de travail mour le canada

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Lulutiti21
    Bonjour merci de votre retour c'est dans le cadre de faire une demande PVT ,permis de travail mour le canada
    Tu indiques dans ton profil ici avoir 38 ans. C'est une erreur ou c'est ton âge?

    le PVT Canada pour les français (et d'autres nationalités) est accessible jusqu'à 35 ans inclus. Pas plus.

  5. #5
    Avatar de Lulutiti21
    Odile 43 ans

    Location
    Sauve, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui j'ai bien 38 ans je sais que je peux pas mais c'est pour mon mari qui a 32 ans.pardon j'ai omis de le préciser

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Lulutiti21
    Oui j'ai bien 38 ans je sais que je peux pas mais c'est pour mon mari qui a 32 ans.pardon j'ai omis de le préciser
    Ah oui, ça change tout.

    Alors il ne peut pas faire relever ses données biométriques avant d'en être invité.
    Il recevra les instructions pour le faire uniquement s'il est tiré au sort pour soumettre une demande, après l'avoir envoyée.

    Je te conseille de lire :
    Canada : la collecte des données biométriques sur rendez-vous uniquement - pvtistes.net sur le sujet, mais aussi

    PVT Canada 2020 : que sait-on pour le moment ? (période d'ouverture) pour la demande, dans son ensemble
    Et EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  7. #7
    Avatar de Lulutiti21
    Odile 43 ans

    Location
    Sauve, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Ah oui, ça change tout.

    Alors il ne peut pas faire relever ses données biométriques avant d'en être invité.
    Il recevra les instructions pour le faire uniquement s'il est tiré au sort pour soumettre une demande, après l'avoir envoyée.

    Je te conseille de lire :
    Canada : la collecte des données biométriques sur rendez-vous uniquement - pvtistes.net sur le sujet, mais aussi

    PVT Canada 2020 : que sait-on pour le moment ? (période d'ouverture) pour la demande, dans son ensemble
    Et EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Ok c'est gentil👍😄 est ce qu'il y a un lien direct pour l'inscription au tirage au sort ?

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Lulutiti21
    Ok c'est gentil est ce qu'il y a un lien direct pour l'inscription au tirage au sort ?
    Prends le temps de te poser et de bien lire les informations contenues dans les liens que je t'ai donnés. Ce ne sera pas une perte de temps, je t'assure. Bien au contraire.

    En résumé :
    Il faut d'abord: créer un compte sur le site du gouvernement canadien (le bon site, officiel est donné dans nos dossiers pour vous éviter de risquer d'aller sur des faux sites).
    Pour l'instant c'est tout ce qui peut être fait. Pas plus.

    Lundi à 15 heures ouvrira la session 2020 du programme EIC (le programme qui permet de faire une demande de PVT, ou JP, JP-VIE, Stage coop). Pas avant. Une fois le bassin de candidats dans la catégorie PVT ouvert, il sera alors possible de remplir une candidature à soumettre une demande (on s'inscrit dans le bassin pour espérer être tiré au sort et invité à remplir une demande de permis PVT, la "vraie" demande si tu veux).
    Ce n'est que plus tard qu'auront lieu les premiers tirages au sort. Pas de précipitation. Lisez bien le tutoriel et les autres dossiers à votre disposition pour faire les choses correctement et éviter les erreurs !

  9. #9
    Avatar de Lulutiti21
    Odile 43 ans

    Location
    Sauve, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup de m'avoir accorder du temps et d'avoir apporter les détails .milles mercis .excellente soirée à .👍😁

  10. #10

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Lulutiti21
    Merci beaucoup de m'avoir accorder du temps et d'avoir apporter les détails .milles mercis .excellente soirée à .👍😁
    Je t'en prie.