1. #1
    Avatar de Lebas1504
    Thomas 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai lu le dossier sur la prise de rendez vous pour les données biométriques, j'ai aussi cherché sur le forum mais je ne trouve pas une info sur le numéro du demandeur.
    Sur le site il n'y a que le 1 ou le 2 mais moi j'ai un no de Demandeur qui commence par W et un numéro IRCC qui cette fois commence par 1. Est-ce que c'est le dernier que je dois prendre ?

    Passez une bonne journée.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Lebas1504
    Bonjour,

    J'ai lu le dossier sur la prise de rendez vous pour les données biométriques, j'ai aussi cherché sur le forum mais je ne trouve pas une info sur le numéro du demandeur.
    Sur le site il n'y a que le 1 ou le 2 mais moi j'ai un no de Demandeur qui commence par W et un numéro IRCC qui cette fois commence par 1. Est-ce que c'est le dernier que je dois prendre ?

    Passez une bonne journée.
    Bonjour Thomas,

    As-tu déjà soumis ta demande de permis de travail ?
    Normalement, c'est ton numéro IUC qui est composé de 8 chiffres il me semble.

  3. #3
    Avatar de Lebas1504
    Thomas 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai soumis ma demande oui, le traitement savoir si je suis validé est en cours (ils checkent les antécédents tout ça) mais on me demande avec une lettre de faire les données biométriques 'Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques". Est-ce que c'est normal ça ?
    Merci pour la réponse, j'ai pris rendez vous
    Ensuite il y a marqué que je dois amener cette lettre là mais pas la lettre d'introduction (là où y a mon numéro AVE il me semble, non ?). Est-ce que j'ai mal compris ? Et si jamais je veux la retrouver où est-ce que je peux trouver cette lettre ?
    (EDIT : AH non l'AVE et la lettre d"introduction je l'aurais une fois que tout est validé, si j'ai bien compris JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net ici donc il faut que j'amène la Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques que j'ai reçu 'puisqu'il y a marqué "amener cette présente lettre" et mon passeport c'est bien ça ?)