
Bonjour à tous

,
Voici que je me pose certaines questions.
J'ai parcouru pas mal de sujet et eu déjà quelques réponses.
Cependant je voudrais avoir votre avis.
Je souhaite donc partir avec mon amie vers le début Mars (8 ou 15 mars).
Cependant étant tout les deux en CDI avec un statut cadre on est lié à un préavis de 3 mois... par forcement négociable.
Donc calcul rapide, si je dois partir le 15/03, cela voudrait dire que je dois déposer mon préavis le 15 décembre.
Je prévois d'envoyer mon dossier vers le 23 novembre et je pense que vu le nombre de dossiers qu'ils auront à traiter des les premiers jours, je n'aurais pas de réponse au 15 décembre.
Qu'en pensez vous ?
D'autre part.
Je vais surement proposer une seconde fois une rupture conventionnelle de mon contrat de travail qui sera surement une nouvelle fois refusé

.
Si elle est effectivement refusée, je serais contraint de démissionner, ce qui ne m'autorisera aucun droit au chômage:triste:.
Je voudrais avoir l'expérience d'ancien PVTiste dans ce cas :
- Avez vous eu une reconcidération positive de votre contrat vous donnant droit au chomâge après cette période d'un an au canada ?
C'est quand même pas comme ci on quittait notre emploi pour de mauvaise raison.