Bonjour à tous !
Tout d'abord j'ai cherché sur le forum pour voir si ce sujet n'avait pas déjà été abordé et j'ai juste trouvé un topic similaire
ici, mais qui ne traite pas de la même question. Si jamais je fais doublon, je m'excuse par avance
Je pars en PVT en Corée dans 3 mois et je commence à me renseigner concernant les démarches sur place et notamment l'obtention de l'Alien Card. Je sais que celle-ci doit être demandée dans les 90 jours dès l'arrivée sur le territoire coréen. Sur cette carte figurera l'adresse de résidence, à modifier par la suite si on prévoit de déménager.
Cependant les 2 premiers mois de mon séjour en Corée, j'ai prévu de faire du Helpx dans une guesthouse à Séoul (travail bénévole de quelques heures par jour en échange de l'hébergement). Ensuite je compte trouver un travail et un logement, mais je ne sais pas quel sera le délai et il est possible que je prolonge mon Helpx par précaution.
Question : Est-ce qu'il est possible de donner l'adresse de ma guesthouse pour l'Alien Card ? Ou alors dois-je attendre d'avoir un vrai logement (goshiwon, appartement...) ?
Merci par avance pour votre aide