Facture de téléphone impayée
Bonjour à tous
Je viens à vous car je me retrouve avec un petit soucis imprévu plus d’un an après avoir quitté le territoire.
En arrivant début 2019, j’ouvre une ligne téléphonique chez Optus à Melbourne et je passe l’année avec cet opérateur. Mon tour de l’Australie presque un an plus tard se termine ensuite à Perth et, quelques jours avant le départ, nous nous rendons avec un pote dans une boutique Optus dans un centre commercial où nous fermons ensemble nos lignes téléphoniques.
Jusque la, tout va bien.
Seulement, trois mois plus tard, je reçois une facture téléphonique de Optus s’élevant à quelques 70 $ pour trois mois d’impayés.
Je les contactent donc immédiatement (par mail, plus de téléphone) pour leur exposer le fait que j’ai clôturé cette ligne il y a plus de trois mois et que, par conséquent, je n’ai pas à payé cette facture ridicule et leur demande de faire ce qu’il faut pour fermer la ligne, ce à quoi le management m’ignore totalement.