Bonjour les amis!

J'ai réalisé un PVT à Montréal avec ma blonde, puis j'ai continué l'aventure avec un JP ... comme beaucoup d'entre-nous je pense. Pendant toutes ces années passées à l'étranger j'ai toujours eu un seul VRAI problème : le manque de la famille.

J'ai donc voulu à plusieurs reprises leur envoyer des petits colis pour leur faire plaisir et malgré mon absence auprès d'eux lors des grands évènements, montrer que je pense toujours à eux.

Alors après plusieurs envois de colis, de documents urgents vers la France...etc, j'ai dépensé beaucoup d'argent et de temps, beaucoup de stress (ahhhh ce statut implicite lol). Et puis en même temps, moi aussi j'attendais de recevoir des colis bien fournis (fromage, vin, saucisson miam miam) que tout cela m'a fais réfléchir à comment, nous pvtistes pourrions-nous envoyer/recevoir des colis très rapidement à un coût inférieur à ceux pratiqués par les les services postaux.

Taaaadddddaaaaaaa! C'est là que le 1er Avril 2014 à été l'aboutissement des ces longs derniers mois. On a créé le concept Coliciel basé et pensé par un PVTiste (de Montréal) pour les pvtistes du monde entier. Après-tout nous sommes une communauté, alors envoyer/recevoir des colis via d'autres pvtistes ne peut être que rassurant.

Coliciel c'est la première plateforme de colis-voiturage en Amérique du Nord et c'est aussi la possibilité d'envoyer ou transporter des colis à l'international via des particuliers.

N'hésitez pas à visiter notre site Coliciel et à vous inscrire gratuitement.
Coliciel c'est la première plateforme d'envois de colis entre particuliers au Canada, créé par un Français, un PVTiste.

Plus il y aura d’inscrits, plus le système sera efficace, donc n’hésitez plus et allez-y vite .

Faites tourner ce message et rejoignez nous sur FB, je crois en notre projet et vous?


Jean-Yves