1. #1
    Avatar de melissa18P
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis actuellement à Montréal en PVT et je rentre en France dans 1 moi et demi . j'aimerais avoir des informations, j'ai fait ma déclaration d'impôt pour l'année 2013 au canada, mais je ne sais pas comment cela se passe pour la déclaration de l'année prochaine ? car le NAS ne sera plus valide , si un PVTiste est passé par la je serai ravie de savoir comment il a fait =).


    Au plaisir de vous lire.


    Mélissa

  2. #2
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Hello !

    Alors pour la déclaration d'impôt, tu peux la faire depuis la France, chose que j'ai faite car j'étais sur Montréal entre 2011 et 2012. Ton NAS sera reconnu pas de soucis de ce coté là car vu que tu as déjà fait une déclaration avec ton NAS.
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

  3. #3
    Avatar de melissa18P
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    allo =)

    merci c'est d'une grande aide. j'ai encore quelque question parceque j'ai fait m'a déclaration de cette année je l'ai faite sur impot expert mais j'ai pus que l'envoyer au impot fédéral ettoi comment a tu fait ?? pour l'anné prochaine il faut la déclaration que quelqu'un m'envoi une??

    =D

  4. #4
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Allo !

    En fait moi j'ai fait mes impôts provinciaux et fédéraux toute seule par rapport à l'année 2013 sur les revenus 2012. J'ai aussi précisé une date de départ sur chaque 1ere page des impôts.
    Autrement, c'est à toi de télécharger les documents que tu trouves sur leur site internet.
    Now, plus aucune démarche à faire de ce coté là vu que en 2013 je n'étais plus au Canada. C'est une affaire qui roule lool !
    J'espère avoir été clair.... lol ! si tu as des questions, hésites surtout pas !

  5. #5
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de melissa18P
    allo =)

    merci c'est d'une grande aide. j'ai encore quelque question parceque j'ai fait m'a déclaration de cette année je l'ai faite sur impot expert mais j'ai pus que l'envoyer au impot fédéral ettoi comment a tu fait ?? pour l'anné prochaine il faut la déclaration que quelqu'un m'envoi une??
    Impot expert te génère automatiquement ta déclaration lorsque tu as tout rempli, et tu as plus qu'à envoyer les documents nécessaire