Discussion: TFN advice

  1. #1
    Avatar de marieval
    Marie 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J'en appelle à la communauté de voyageur !
    Je suis rentrée d'Australie il y a plusieurs mois maintenant et j'essaye de récupérer mes tax back. Je suis passée par taxback.com, jusque-là tout allait bien mais apparemment pour pouvoir récupérer mon argent l'agence a besoin de mon TFN advice. D'après ce que j'ai compris ce serait la lettre que le ATO m'aurait envoyé avec mon numéro de TFN. Le problème étant que je n'ai jamais reçu cette lettre puisque j'ai appelé le ATO pour avoir mon TFN.
    Savez-vous comment je pourrais faire pour que l'ATO m'envoie cette TFN advice en France ?
    Merci d'avance
    Marie

  2. #2
    Avatar de MorgaBen
    Morgane 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Salut Marie,
    Je n'ai pas encore fait les demarches pour recuperer mes taxback mais je suis en contact avec Joaquim de taxback.com car je souhaitais egalement qu'ils s'en occupent. Peut-etre pourrais-tu demander a ton contact de taxback.com de quel document il s'agit exactement et s'ils peuvent l'obtenir/le recuperer pour toi (ils doivent avoir l'habitude et ils proposent peut-etre ce service...) ? Si tu ne l'as pas deja, voila l'adresse email de Joaquim: [email protected] et il parle francais. Tiens nous au courant !
    Morgane

  3. #3
    Avatar de marieval
    Marie 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MorgaBen
    Salut Marie,
    Je n'ai pas encore fait les demarches pour recuperer mes taxback mais je suis en contact avec Joaquim de taxback.com car je souhaitais egalement qu'ils s'en occupent. Peut-etre pourrais-tu demander a ton contact de taxback.com de quel document il s'agit exactement et s'ils peuvent l'obtenir/le recuperer pour toi (ils doivent avoir l'habitude et ils proposent peut-etre ce service...) ? Si tu ne l'as pas deja, voila l'adresse email de Joaquim: [email protected] et il parle francais. Tiens nous au courant !
    Morgane
    Salut Morgane,
    Je suis aussi en contact avec quelqu'un qui parle français. Et je lui ai demandé pour le faire à ma place mais il m'a dit que ça n'était pas possible, que c'était à moi de le faire. Je crois qu'il ne reste plus qu'à téléphoner mais pas facile avec le décalage horaire. Est-ce que tu as cette lettre, ce TFN advice ?
    J'appellerai dans la semaine et je tiendras au courant.
    Marie

  4. #4
    Avatar de MorgaBen
    Morgane 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Message de marieval
    Salut Morgane,
    Je suis aussi en contact avec quelqu'un qui parle français. Et je lui ai demandé pour le faire à ma place mais il m'a dit que ça n'était pas possible, que c'était à moi de le faire. Je crois qu'il ne reste plus qu'à téléphoner mais pas facile avec le décalage horaire. Est-ce que tu as cette lettre, ce TFN advice ?
    J'appellerai dans la semaine et je tiendras au courant.
    Marie
    Salut Marie,
    Desolee pour ma reponse tardive, j'ai cherche la lettre que j'avais recue avec mon TFN mais a aucun endroit il est inscrit que ce courrier est mon "TFN advice", j'imagine que oui... en tous cas Taxback ne m'a pas demande ce document, c'est bizarre. Est-ce que ta situation s'est debloquee ?