1. #1
    Anonyme
    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord je sais que ma question ne va pas plaire à tous, ne vous emballez pas. Ca peut être intéressant de savoir dans tout les cas.

    Bon je suis de retour au pays. Yeah. Par contre j'ai oublié de clôturer mes comptes en banque australien. Du coups j'ai encore la carte visa et hier je l'ai utilisée.. Ce qui fait que je s suis dans le négatif. Et pas qu'un peu !

    Question donc. Quelles sont les chances qu'une banque australienne viennent m'emmerder pour rembourser alors que je suis en Europe, qu'ils ont seulement une adresse oz et un numéro de tel oz associés à mon passeport. Théoriquement, comment feraient ils pour m'atteindre ? Ambassade tout ça ? Je sais que les banques ont les pleins pouvoirs mais quand même là la question se pose.

    Merci à tous.

  2. #2
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    En Belgique, il y a un accord entre les deux pays. Nous sommes maintenant obligés de déclarer nos comptes lors des impôts. Mais de toutes façons. , comme tu es en négatif, ils vont faire une enquête et avec les données qu'ils ont, ils te trouveront. J'ai bossé dans une banque en coordination avec la police. Les banques fonctionnent assez bien. Je te conseille de rembourser dès que possible.

  3. #3
    Anonyme
    Merci pour ta réponse ! Je m'y attendais, sacrément trop bien huilé ce système.. Que veux tu. Il ne me reste plus qu'à rembourser, je m'imaginais déjà pouvoir utiliser ma visa non stop à vie 😅 le rêve !