Bonjour à tous,

Rentré d'Australie, l'année dernière, j'ai fait mon tax return en utilisant etax 2014. Après avoir créé un compte mygov et l'avoir lié aux services ATO, j'ai pu voir le tax return progress à "processed".

Mais n'ayant toujours reçu aucun remboursement à ce jour, ni pas de réponse de l'ATO, j'appelle le numéro à joindre en cas de soucis depuis l'étranger.

On m'explique que le montant d'impôts déclaré est mauvais, qu'il manque 1806$ à declarer, que mes employeurs ont dû faire une erreur de declaration sur mes fiches de paies.

Je dois donc régler ça avec mes employeurs, enfin que eux rectifient ça pour moi, sinon je vais devoir me débrouiller pour régler cette somme moi-même.

C'est à n'y rien comprendre, je pensais récupérer de l'argent, mais c'est moi qui en doit. J'ai précisé mon nom / TFN / adresse et précisé que j'avais fait un WHV.

Si vous m'avez lu, c'est déjà sympa, je me demande si je vais avoir droit à quelque chose ou si je vais raquer, car avant d'envoyer avec etax, j'avais bien vérifié que les montants étaient justes avec payment summaries.