1. #1
    Avatar de Doobi
    Guillaume 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    je suis en rentré en février de mon 2eme WHV (qui finit en juin 2015). Je souhaite récupérer mon Super.

    Je voulais que des gens ayant été dans la meme situation que moi m'explique un peu la marche à suivre car sur internet on lit bcp de chose en fonction des différents compte Super. Le mien est bien celui de la westpac le BT Super for life. Je compte les appeler dans quelques jours pour leur demander comment faire. En fait, dans l'idéal, je souhaite que cette argent soit reversée sur mon compte courant westpac pour qu'ensuite je renvois tout en France mais j'ai lu que cela été impossible... sans pour autant que la personne explique le pourquoi du comment...

    Avant toute démarche, dois je dans un premier temps annuler mon visa aupres de l'ato ?

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Doobi
    En fait, dans l'idéal, je souhaite que cette argent soit reversée sur mon compte courant westpac pour qu'ensuite je renvois tout en France mais j'ai lu que cela été impossible...
    Perso j'ai fait ma demande après l'expiration de mon visa et ça a été viré sur mon compte Westpac quelques semaines plus tard, je crois pas avoir fait de demande particulière pour que ça se passe comme ça mais c'est plus très frais dans mon esprit.