1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement à Montréal, et ce depuis 3 mois, et je dois rentrer à Paris début septembre pour effectuer ma dernière année d'études à 3IS, une école d'audiovisuel située à Trappes.

    Je cherche donc une collocation à partir du mois de septembre, dans Paris intra-muros (de préférence dans le 15eme pour le transport jusqu'à Trappes... le mieux étant Montparnasse) ou dans le 92, proche gare de RER, pour la même raison !

    Vous me direz que je pourrais m'inscrire sur un des innombrables sites dédiés à ce sujet, mais voilà, je trouverais cela formidable de me retrouver avec des pvtistes ouverts, tolérants, voyageurs et accueillants comme j'en ai rencontré ici au Québec !

    Je ne pense pas être un mauvais colocataire, je pense au ménage, nettoie derrière moi, et sais écouter, dire les choses quand il le faut, suis un as des pâtes et ne joue pas de musique la nuit !

    Je connais l'état du marché immobilier parisien, je ne met donc pas trop d'espoir sur ce post. Mais si, à défaut d'une chambre, vous avez des conseils à me donner, des sites à visiter, vous me rendriez déjà un immense service ! Trouver une chambre à Paris à 7000 km révèle du défi - mais je crois aux miracles et à ce chouette site qui m'a bien dépanné à mon arrivée au Canada !


    Merci de tout mon coeur,


    Cédric

  2. #2

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    en tout cas bonne chance dans tes recherches et bin retour en France.