Discussion: Tax return

  1. #1
    Avatar de Franky 5
    Franck 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour voilà j'ai un problème de tax return, Je suis sortie du territoire avant mes 6 mois pour y retourner après en octobre 2015, entre temps j'ai fait mon estimation de tax return sur des sites et non seulement je ne gagne rien mais je leur doit 780 $ étant donné que je n'était pas affilié résident, néanmoins il me manque deux fiches de paie une qui tourne autour des 400$ et l'autre environ 700$. Dois je retourner voir les fermiers pour récupérer ces feuilles ce qui me semble improbable ou je ne fait rien je laisse comme ça me disant que ces deux salaires manquant justifierai que je n'ai pas à payer ces impôts ?

  2. #2
    Avatar de Taxback
    Joaquim

    Messages
    93
    Likes reçus
    33
    Bonjour Franck,
    Il faut que tu retrouves ces fiches de paie, car ces fermiers vont déclarer que tu as travaillé pour eux (à moins que tu n'aies travaillé au noir), et l'ATO peut vérifier que ta déclaration correspond. Essaie de les contacter, et en dernier recours, Taxback.com peut récupérer ces documents pour toi.

    En ce qui concerne la somme que tu dois payer, tu n'as pas le choix: tu as surement du te déclarer résident pour certains de tes boulots, et comme tu as quitté le pays, tu es non résident et doit rembourser la différence. Si tu ne le fais pas, tu risques une interdiction de territoire...

    J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres!