1. #1

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Et oui déjà plus de 7 moi que je suis revenue dans cette si belle ville Montréal et un an que j'ai commencé mon PVT, que le temps passe vite. Mais avent de rentré en France je me demandais si on avais des démarches à faire au niveau des impots, la retraitre etc.

    En tout cas je ne regrète rien à par ne pas avoir trouvé d'entreprise pour faire l'emploi de perf. Un an sa passe super vite. Le canada se fut une superbbe expéraince, si j'ai un conseil à vous donner vous poser pas 36 milles questions avent de partir foncé.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Pour la retraite, un petit tour dans le wiki te donnera la réponse (dans la section Le Travail). Pour le reste, je sais pas.

  3. #3
    Avatar de simon
    simon 43 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    il fo remplir le formulaire TD2 des impots si tu veux récupérer ce que tu as donné au gouvernement....


    plus d'info ds la fonction recherche....

  4. #4

    Messages
    133
    Likes reçus
    1
    La fonction Recherche c'est sympa.. mais moi je trouve pas grand chose et je suis dans le meme cas que Dorothée.. je rentre le 20 octobre... si quelqu'un peut nous raconter son retour "administratif" en France... impot, assedic, Secu...

    Merci les modérateurs... lol

  5. #5
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Dernière modification par manjak ; 25/08/07 à 02:20.