1. #1
    Avatar de Laeti971
    Laetitia 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis sur le point de devenir folle d'angoisse alors vous êtes mon seul espoir d'une réponse fiable...

    Faisons simple. Le 25 aout 2014 j'arrive sur le territoire Canadien ils me délivrent mon PVT donc visa pour un an jour pour jour. Ne pouvant rester sur le sol Canadien je pars le 24 aout 2015 pour être en règle. MAIS naïvement je ne regarde pas mon visa ni le petit tampon écrit à la main le retour: 23 aout 2015...
    Pour moi c'était tellement évident que l'échéance serait au maximum le 25 que voilà...
    J'ai quitté le territoire sans crainte. Je dois à présent y retourner en "touriste" pour raison familiale dans 10 jours... Sauf que maintenant qu'est ce qui va m'arriver? Je vais être éjecter du territoire dès mon arrivée parce qu'un type à noté le 23 aout 2015 au lieu du 25? Est ce que je vais être sur liste rouge dans les petits papiers de la douane Canadienne voir de tous pour avoir dépasser un jour même si CA NE FAISAIT PAS UN AN JOUR POUR JOUR!

    SVP SI JAMAIS VOUS AVEZ EU CE GENRE DE CAS OU DES PROCHES OU QUE VOUS CONNAISSEZ LA LOI BREF N IMPORTE QUOI DE CONCRET REPONDEZ MERCIIIIIIIIII
    Dernière modification par lucieb31 ; 23/02/16 à 13:56.

  2. #2
    Avatar de nordurljos
    Alicia 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Comment ça s'est passé ? Pourrais-tu faire un retour ?
    Merci.

    Alicia.