1. #1
    Avatar de Jack1
    Jack 30 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Bonjour,


    Je suis un Français au Quebec et je suis avec ma conjointe Québécoise depuis bientôt 2 ans (on a de quoi le prouver)
    On aimerais s'installer en France dès que possible et qu'elle puisse travailler le plus tôt possible aussi je me renseigne sur le site du gouvernement et les forum mais c'est vraiment mal informé j'ai un peu de misère a trouver la solution sans que ma conjointe Québécoise reste 6 mois sans travailler.

    Je précise qu'on est pas (encore) marié.


    Si quelqu'un en sait + j'appelle à son aide


    Je vais continuer à chercher de mon coté et aller faire un tour au consulat Français à Montréal dès que possible.


    Merci !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Jack1
    Bonjour,


    Je suis un Français au Quebec et je suis avec ma conjointe Québécoise depuis bientôt 2 ans (on a de quoi le prouver)
    On aimerais s'installer en France dès que possible et qu'elle puisse travailler le plus tôt possible aussi je me renseigne sur le site du gouvernement et les forum mais c'est vraiment mal informé j'ai un peu de misère a trouver la solution sans que ma conjointe Québécoise reste 6 mois sans travailler.

    Je précise qu'on est pas (encore) marié.


    Si quelqu'un en sait + j'appelle à son aide


    Je vais continuer à chercher de mon coté et aller faire un tour au consulat Français à Montréal dès que possible.


    Merci !
    Salut Jack,

    elle peut peut être prétendre au PVT
    PVT France - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Jack1
    Jack 30 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de tiphainet
    Salut Jack,

    elle peut peut être prétendre au PVT
    PVT France - pvtistes.net
    Merci c'est parfaitement ce qu'il me fallait