G'day everybody!

Je suis actuellement en procédure de récupération de mes fonds australien sur un compte esaver, avec l'aide de TransferMate, mais j'avais oublié de remettre mon numéro de téléphone portable français associé à Westpac.

Ce qui pose le problème suivant : après l'inscription auprès de TransferMate, la société vous envoie un RIB du CommonWealth Bank à ajouter en tant que bénéficiaire sur l'interface Westpac pour réaliser le transfert.

eulement, comme toutes les banques connues maintenant, il y a une vérification de code de sécurité envoyé sur votre portable, mais c'est bien sur envoyé sur mon ancienne SIM australienne...

La société TransferMate me prête son aide et m'envoie un numéro à contacter depuis l'étranger : [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=rgb(0,0,0)]0061 2 9293 9270.

[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=rgb(0,0,0)]A ce numéro, on me demande mon n° client, donc tout va bien, et ensuite un 3 digits access code ou Telephone Banking access code, mais impossible de remettre la main dessus, même dans tous les papiers que j'ai.

Est-ce que vous vous rappelez ou apparait ce 3 digits access code ? Je crois me rappeler que la banquière me l'avait noté sur une carte de visite, si jamais en attendant je vais voir pour la retrouver.

Sinon avez-vous une autre procédure ?

Merci !

PS : TransferMate ne m'a pas encore donné de tuyaux à ce sujet là.
[/COLOR][/SIZE][/FONT]